Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'atelier BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : alarme et autres

merçi beaucoup, j'ai vérifié les fusibles, suivi les quelques fils apparents, rien d'anormal, mais j'ai depuis appris qu'il y avait un boîtier ou système de plus sous mon siège arrière et que cela pouvait venir d'un fils oxydé ou plus ou moins en court-circuit je vais aller vérifier.
    A plus, tétine

Commentaire

Compteur de vitesse

Salut à tous

Mon compteur ne fonctionne pas toujours,ou se trouve le capteur,car je suppose que cela fonctionne electroniquement.

BMW série 5 BVA E39 merci à bientôt.

Commentaire

Re : Compteur de vitesse

theoriquement, il est sur la boite, là ou se trouvait le cable de compteur

Commentaire

Re : Compteur de vitesse

il s'agit d'un des capteurs ABS arrière quant a savoir si c'est le droit ou le gauche... je ne sais plus...
          Cordialement,Nico.
          Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Re : BMW E39 BVA fuite dhuile

A l'attention de Piston X24
            Bonjour Je viens de lire que tu as changé ta boite de vitesse automatique.
            Peux tu me dire si il y avait un capteur du compteur de vitesse. Merci

Commentaire

Probléme de démarrage 525 tds e39

Bonjour à tous,
              Je viens de changer mon moteur sur ma bmw 525 tds e39 j'ai mis un moteur de 325 tds j'ai fait quelques modifications (compresseur de clim,alternateur,carter,pate de fixation moteur,pompe huile,faisceau j'ai remis toutes ces piéces sur le nouveau moteur) mais la voiture ne démarre pas le gazole va jusqu'a la pompe à injection mais il ne sort pas de la pompe, j'ai meme essayé en remettant l'ancienne pompe mais rien a faire.
              Merci de bien vouloir m'aider.

Commentaire

Re : Probléme de démarrage 525 tds e39

dans le faisceau ne anque t'il pas une info qui permette a la vanne d'arret de s'ouvrir ?

Commentaire

Re : Probléme de démarrage 525 tds e39

le faisceau est celui qui été sur la voiture "525 tds" ou j'ai mis le nouveau moteur par contre j'ai brancher la vanne en direct et meme enlevé le plastique et le ressort a l'intérieur (je n'ai pas signalé mais j'ai mis le moteur + la boite a vitesse l'ensemble fonctionnait trés bien j'ai acheté la voiture compléte et je l'ai démonté)

Commentaire

Re : Probleme De Voyant Sur Ma Bmw 3.18 I

C'est un cercle, c'est a peu pres le meme voyant que pour les freins sauf qu'il est orange

Commentaire

Re : Probleme De Voyant Sur Ma Bmw 3.18 I

lorsque les plaquettes de freins sont HS (ou que le palpeur d'usure est coupé) le témoin s'allume en orange (verifiez aussi le niveau de liquide de frein )
                      Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

Logiciel ETK

bonjour a tous.
                        J'ai telechargé plusieur Logiciel ETK.pour piece bmw moi c'est une 525i 1988
                        Tout ceux que j'ai installé ne fonctionne pas.J'ai fait comme il es dit sur le sujet.
                        elas rien a faire.A tout azard si une personne aurai le bon pourrait'elle me le faire parvenir.biensur je payerai les frais je vous cacherai pas que ce logiciel me rentrer bien service.dans l'attente recevez mes remerciement distinguées.
                        le chti

Commentaire

Re : Logiciel ETK

Salut compatriote du PDC, je pense que tu t'es trompé de forum, ici c'est le forum nouvelle Mini !
                          Va plutôt t'adresser sur le forum BMW:

A bientôt sur nos belles routes nordistes !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

Commentaire

merci cheki
                            je fais poster sur bmw.bientot je serai sur la route du nord le 28 mai
                            je fais a lievin ou je suis natif pres de lens
                            bonne journée a toi
                            le chti

Commentaire

J'ai le logiciel ETK d'août 2007. Je ne sais pas si c'est le dernier, et d'ailleurs je ne l'ai pas encore installé. Il fait tout de même 2,7Go, je me demande bien ce qu'il contient.
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

Commentaire

bonjour the red skin
                                dans l'attente que tu instal. Tu me tiens aucourant je pense que sur un dvd 2.7go devrai rentré le chti

Commentaire

Chargement...
                                X