Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'atelier BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : L'atelier BMW

non je n'y avait pas pense je vais regarder on verra bien merci

Commentaire

c 'est bien une prise d'air apparemment j'ai beau tire le demarreur j'ai toujours des bulles dans la durite qui va du filtre a la pompe je vais faire le voyage du filtre au reservoir et je vais voir

Commentaire

• Re : probleme demarrage

Envoyé par Mr Horsepower Voir le message
        est ce qu'il y as des bulles d'air a l'arrivée de gasoil???
        ce n'était pas ce que je vous avais demandé de regarder en premier???
        Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

J'ai eu le coup après le changement du filtre à GO la semaine dernière. Ca part puis ca s'arrete aussitot: air dans le circuit. Ca ne démarrait carrément pas même!
          Misère pour ré-amorcer: dévisser l'arriver HP au niveau des injecteurs et faire tourner le moteur. Refermer quand le GO coule, pomper, essayer de re-démarrer, pomper, etc, jusqu'a ce que le moteur parte et trouve le ralenti!

Commentaire

• Re : Logiciel ETK

Envoyé par farid13 Voir le message
            c'est ça comme info que tu cherches ?
            chez moi ça fonctionne tres bien
            L’adresse est celle de Bmw Allemagne
            Soit:

Après il faut un compte....
            Sinon tu le fais bosser en local..... (Pas de connections vers l'Allemagne...)
            Ben avec ETK 2007, je n'ai pas le droit de voir les prix. Comment faire ?

Car en local, il n'affiche que les pièces. Tu as des bonnes infos sur ce logiciel ?
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

Commentaire

bon ben toujours mon probleme de demarrage en plus maintenant j'ai un voyant orange qui reste allumé ca a l'air de representer un injecteur

Commentaire

c'est le témoin de gestion de l'électronique Diesel. il ne vous reste plus qu'a aller au garage...

Commentaire

aie je le redoutais ca merci quand meme

Commentaire

• Voyant INSPECTION

Bonjour
                    Depuis hier, le voyant "Inspection" s'est allumé sur le tableau de bord de ma 524 TDA et je n'ai pas trouvé sa signification dans ma revue technique. Quelqu'un saurait-il ce que ce voyant veut indiquer ????
                    Merci d'avance

Commentaire

• Re : Voyant INSPECTION

Envoyé par eric170356 Voir le message
                      Bonjour
                      Depuis hier, le voyant "Inspection" s'est allumé sur le tableau de bord de ma 524 TDA et je n'ai pas trouvé sa signification dans ma revue technique. Quelqu'un saurait-il ce que ce voyant veut indiquer ????
                      Merci d'avance
                      Ben ça veut dire qu'il faut aller au garage......

Commentaire

• Re : Voyant INSPECTION

oui pour aller faire la vidange ^^

Commentaire

• Vezo

Est que quelqu'un peut m'aider car j'ai un gros souci sur ma bmw 325 TD.
                          De temps en temps elle ne demare pas,pas d ariver de gasoil,j ai changer l electrovanne de stp mais c'est toujours pareil,j ai bien du 12v sur l alimentation de lectrovanne de stop.
                          J ai aussi essayer d enlever tout ce qu'il y a dans l electrovanne de stop et au moment de couper le moteur et bien elle ce coupe tres bien or elle ne devré pas ce couper.
                          Aidez moi svp
                          Dernière modification par Invité, 27 avril 2008, 19h04.

Commentaire

Est que quelqu'un peut m'aider car j'ai un gros souci sur ma bmw 325 TD.
                            De temps en temps elle ne demare pas,pas d ariver de gasoil,j ai changer l electrovanne de stp mais c'est toujours pareil,j ai bien du 12v sur l alimentation de lectrovanne de stop.
                            J ai aussi essayer d enlever tout ce qu'il y a dans l electrovanne de stop et au moment de couper le moteur et bien elle ce coupe tres bien or elle ne devré pas ce couper.
                            Aidez moi svp

Commentaire

• Re : Logiciel ETK

Envoyé par farid13 Voir le message
                              Sinon tu le fais bosser en local..... (Pas de connections vers l'Allemagne...)
                              j'arrive pas avec la version sur DVD, l'ancienne sur CD oui...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

• jantes 325 td

bonsoir
                                j'ai juste un petit souci car je ne sais pas l'entraxe des jantes
                                _5*100
                                _5*108
                                voila si quelqu'un peut me renseigner ca serait sympa
                                merci

Commentaire

Chargement...
                                X