Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

L'atelier BMW

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : perte de puissance sur ma 325td 97

bonsoir c ton actuateur de debit qui est mort car j ai u le tour avec la mien bm me disait que cette la pompe mais j ai trouve un garage moin cher et il me la dit l actuateur vaut chez lui 420 euros sens la main d oeuvre

Commentaire

• Re : voyant de compteur kilometrique qui reste allume

bonsoir j ai le meme probleme avec la mien auriez vous trouvez la panne merci

Commentaire

• problème électrique vitre

Bonjour,

Je possède une BMW 325 TD de 1992.
        La vitre avant droit se baisse mais ne remonte pas.
        Y -a-il un relais ? si oui, où se trouve-t-il ?
        De plus, je recherche la revue technique pour ce véhicule.

MERCI D'AVANCE.

Commentaire

• panne

j'ai une 325tds moteur hs j' ai mis un moteur de 325 td mais je nai pas de gazoil qui sort de la pompe que dois je faire merci pour toute les reponses

Commentaire

bonjour,bizarre depuis hier ca me fait pareil moi c'est tout le tableau de bord qui reste allumé!de plus tous feux éteints quand j'enleve la clé de contact ca sonne comme si j'avais oublié des les éteindres!j'ai baissé l'intensité de l'eclairage pour pas trop consommer la batterie mais voila...POURQUOI?et QUE FAIRE?merci

Commentaire

lorsqu'un boîtier LCM (licht control modul où boîtier électronique de lampe) est défectueux,les feux restent allumé pour éviter qu'en panne de nuit le conducteur se retrouve sans lumière...de même si le compteur est débranché...une des seules solutions est de passer l'ordinateur pour localiser le souci puis faire une recherche (mais toujours commencer par regarder ses fusibles...)
              Benzin im Blut depuis, et pour longtemps...

Commentaire

ok je vais verifier les fusibles merci est-ce-que le lcm peut ce changer?

Commentaire

oui ça se change mais n'y vas pas au feeling,un contrôle par un technicien s'averera plus convaincant.

Commentaire

bonjour,bah ca ne le fait plus!!!!c'etait peut-etre du a la pluie?l'humidité!

Commentaire

ou un caprice...ah ces femmes....

Commentaire

Ca sent l'oxydation ce genre de problème...

Commentaire

• 325tds qui cale a chaud

bonjour,j'ai acheté un 325 tds hier soir a un particulier,trés content d'avoir acquéri cette bm je part l'essayer sur l'autoroute je fais a peu prés 50 km puis un peu de ville et je repart sur l'autoroute (50Km) j'attaque de la montagne et la ELLE CALE!j'arrive a la faire repartir 3,4Km apres elle recale j'ai quand meme du mal a la faire demarrer...ca ma fait ca 3 ou 4 fois jusqu'a que j'arrive chez moi,qu'en pensez-vous?
                          j'ai vu sur un ancien post que ca arriver quand il restait 15l de gasoil...en effet je suis parti avec 25 ou 30l est ca m'est arrivé aprés etre arrivé vers la barre des 15l pensez-vous que ca ai un rapport et si oui ce serai du a qUoi?que dois-je faire?merci de vos réponses, j'appele le vendeur demain matin...

Commentaire

• Re : 325tds qui cale a chaud

Bonjour,
                            je te conseille de faire le plein et d'essayer
                            si le véhicule recommence une fois le niveau redescendu a sa valeur actuelle,je pense que tu pourra remplacer l'ensemble jauge/pompe sous la banquette arrière.

Commentaire

salut,je te remerci d'avoir répondu,je suis allé chez feuvert ce matin j'ai changé le filtre a gasoil,le mecano a regardé et j'ai une bulle d'air dans la durite rigide aprés le filtre a go,il m'a conseillé de changer les durites souples de retour et de voir si ca continu,je vais faire ca et ensuite suivre ton conseil et m'orienter vers la pompe sous la banquette,je te tiens au courant et merci encore.
                              cordialement Fred

Commentaire

de rien nous sommes là pour ça

Commentaire

Chargement...
                                X