Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titounet
    a répondu
    Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

Bonsoir,

Sauf erreur de ma part, j'ai déjà rappelé à ces messieurs que l'alcool était interdit durant les heures de travail !

La saison n'est pas finie et il reste encore du travail. Donc acte !

Non mais !!!

nb: Et comme je ne vise pas le "Classement Cahouettes", vous en serez privés le jour J ! Na !

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

Envoyé par camerat Voir le message
    Tu sais que tu as fait mieux que ton chez. Est ce que dans ce cas là il paye l'apéro ?
    voilà en tout cas une idée qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par can the can Voir le message
    félicitations à Camerat, un ancien, j'espère qu'il va se maintenir.

Permettez moi maintenant de me féliciter pour ma 35è place ( la meilleure de la saison) et ma remontée au général. (76è)
    Evidemment, personne n'avait relevé ! ( toujours pas de smileys.... j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas)
    Tu sais que tu as fait mieux que ton chef. Est ce que dans ce cas là il paye l'apéro ?
    Dernière modification par camerat, 26 juillet 2017, 21h26.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

félicitations à Camerat, un ancien, j'espère qu'il va se maintenir.

Permettez moi maintenant de me féliciter pour ma 35è place ( la meilleure de la saison) et ma remontée au général. (76è)
    Evidemment, personne n'avait relevé ! ( toujours pas de smileys.... j'ai du appuyer sur un bouton qu'il ne fallait pas)
    Dernière modification par can the can, 26 juillet 2017, 17h47.

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Merci Titounet, cela va être le stress à chaque course maintenant... Ne pas se louper...

Ne pas se louper.....

..............

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonjour camerat,

Comme répondu "ailleurs", vous le méritez. Mais si vous voyez les commissaires agiter les drapeaux bleus en bord de piste, pensez à moi
    Dernière modification par Titounet, 25 juillet 2017, 12h05. Motif: Corrigé une vilaine faute d'orthographe ...

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir,

Bravo à camerat pour cet accession au trône, qui plus est bien méritée
    Merci Titounet, cela va être le stress à chaque course maintenant... Ne pas se louper...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonsoir,

Bravo à camerat pour cet accession au trône, qui plus est bien méritée

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

bravo aux 3 1ers et surtout a poussin 72, une femme sur le podium, cela ne me semble pas être arrivée dans le mpc.

bravo a camerat pour sa prise de pouvoir, mais c'est serré derrière, j'arrive d'ailleurs a la 4e place (une de gagné) et le fiston 6eme.

en équipe, l’équipe des jeunots tiens toujours; mais jusqu’où irons nous???

enfin pour le perso, encore 2 pts de pris au cousin

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonjour à tous,

Bravo aux trois premiers, et surtout à Mme "Poussin72" !!

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Bonjour à tous, les résultats pour les courses des 4 Heures du Red Bull Ring et des 6 Heures de Nürburgring sont en ligne -> http://jeux-voiture.motorlegend.com/...ng-wec-68.html

Voici les 3 premiers, bravo à eux :
    1. Pablo 72 avec 114 points
    2. Bernard de St Pierre avec 106 points
    3. Poussin72 avec 104 points
    = Fev53 avec 104 points

Deux membres de la Chichoune sur le podium !! Surement historique

Le nouveau leader 2017, pour le remercier de ses belles photos et de les avoirs partagé avec nous est ........ camerat

Voici le classement par équipe :

1. Scuderia Nissa Azzurra ........................................... 79 points
    2. East - West Racing ................................................ 77 points
    3. Chichoune motorsport ............................................ 76 points
    4. Les Hunaudières .................................................. .. 75 points
    5. N.A.R.T. .................................................. ............. 74points
    6. Casa pépé racing team motorsport ........................... 72points
    7. FansWEC .................................................. ............ 68points
    = Les Hunaudières junior team ....................................68points
    9. CDT Motorsport - Endurance Racing Team ................. 67 points
    10. The Sharks of Le Mans ............................................ 66 points
    = NPDT2, la vengeance .............................................. 66 points
    12. West Bikini Racing .................................................. 65 points
    13. Team Endurance Info ............................................. 59 points
    14. Alljacks .................................................. ............... 54 points

Bravo à l'équipe Scuderia Nissa Azzurra

Bravo à tous,

Bonnes vacances et rendez vous fin Août pour les pronos des 6 Heures de Mexico

Laisser un commentaire:

• pjlm
    a répondu

Le REd Bull Ring rend son verdict !!!!!

1er # 32
    2e # 22
    3e # 39

Bonne fin de week end ,

demain notre Grand Maitre "Chanu " nous livrera le verdict !!!!!

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Je dirai même plus...

pour une fois que la Canette trouve un bon numéro....

allez, tous à la slow zone !!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par Titounet Voir le message
    Pas moi!

Et comme beaucoup comme moi le penseront, j'écriai: "Put de millièmes !"

Pardon ... !
    Je dirai même plus...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Envoyé par can the can Voir le message

je prends !

[...]

Pas moi!

Et comme beaucoup comme moi le penseront, j'écriai: "Put de millièmes !"

Pardon ... !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X