Envoyé par Titounet
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring
Réduire
X
-
Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring
-
Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring
Bonjour,
Puisque ce sont les ELMS qui nous intéressent ce week-end et qu'ils font étape à Spielberg [AUT], il faut savoir que pour 0"005, la pole position revient à la:
ORECA #22
Départ de la course demain à 13:00 - heure française - pour une durée de 04 heures.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messagemême pas un p'tit classement provisoire, après les 6 heures ?
j'ai le sentiment que j'approche du top 100 !!!!
Ca sent les ouacances et j'espère que le Cham' est à des km d'une borne wifi.... mais j'en doute.
J'ai fait les comptes de ma troupe... on est dans les clous, GROUPIR autour du capitaine...
Si mes calculs sont exacts, je tire le drakkar avec 72 points devant le LoupdesBois (68) et eiRX8 (66)...
Si mes calculs sont exacts, mon poteau Cocojojo 22 marquerait..... 72 points (étonnant isn'it ??)
Si mes calculs sont exacts, parmi la vingtaine de pékins suivis sur les 6h du Nürburgring, c'est max (alias flyingporsche) qui décroche le pompon avec un total de 80 puntos...
Restent à viendre les 4h du Red Bull Ring qui complèteront la manche.
UNE SEULE CHOSE EST SURE : LE LM44 NE MARQUERA AUCUN POINT. ZERO. QUEUDCHIE. WALLOU. QUE DALLE. NADA
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageSi j'ai du reseau pour surfer sur le oueb pendant mon séjour estival, ce qui n'est pas sur encore.
Plus sérieusement et pour revenir aux ELMS de dimanche à Spielberg [AUT], le drapeau vert s'abaissera à 14h25 pour les qualifications des LMP2 le samedi et ce pour 10 minutes. Quant à la course, le départ sera donné à 13h00 pour une durée de 4 heures.
Et pour suivre tout via Internet, les habitués connaissent déjà cette adresse:
>>> Live streaming officiel des ELMS <<<
Bonne fin de semaine
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le messageculs.... trous.... décidément, mais où sommes nous ici ?
Je vous rappelle mesdames messieurs , et ce n'est pas une plaisanterie, (entendu sur Europe 1) que notre prostate s'accommode de 21 éjaculations par mois, histoire d'évacuer des détritus qui pourraient provoquer un c......
Laisser un commentaire:
-
culs.... trous.... décidément, mais où sommes nous ici ?
Je vous rappelle mesdames messieurs , et ce n'est pas une plaisanterie, (entendu sur Europe 1) que notre prostate s'accommode de 21 éjaculations par mois, histoire d'évacuer des détritus qui pourraient provoquer un c......
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le message
N'êtes-vous pas certain que le brésilien vérifie la présence / absence [rayer la mention inutile] de "trous" ?
Maldisant que je suis parfois ...
Laisser un commentaire:
-
-
-
-
-
-
Envoyé par Titounet Voir le messageVu, lu et compris
J'essaierai de faire du mieux que je peux ...
Ne pas hésiter à venir me klaxonner de nouveau dans le topic idoine
Laisser un commentaire:
-
Vu, lu et compris
J'essaierai de faire du mieux que je peux ...
Ne pas hésiter à venir me klaxonner de nouveau dans le topic idoine
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Titounet Voir le messageMerci camerat !
Voir une FORD GT passer sous un panneau de la marque me semblait bien à propos ici
Les difficultés pour trouver une bonne position, je connais. A l'occasion, il faudra que je vous raconte quelques anecdotes arrivées en WRC - notamment en Suède il y a deux ans.
Et pour le "reste", la réponse est dans la question
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: