Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titounet
    a répondu
    Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

Merci camerat !

Voir une FORD GT passer sous un panneau de la marque me semblait bien à propos ici

Les difficultés pour trouver une bonne position, je connais. A l'occasion, il faudra que je vous raconte quelques anecdotes arrivées en WRC - notamment en Suède il y a deux ans.

Et pour le "reste", la réponse est dans la question

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu
    Re : MPC 2017 - Manche 6/11 - 4 Heures du Red Bull Ring + 6 Heures de Nürburgring

Merci camerat pour les photos.

La canette, pas de classement temporaire non, résultats définitifs après l'ELMS

patience ....

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par Titounet Voir le message
    Ceux immortalisés par camerat sont vrais, eux

Et certainement encore plus vrai si notre envoyé spécial nous poste un cliché d'une ou des FORD GT au même endroit et dans le même angle de vue

et merci à lui en tout cas !
    Une seule.

Photos difficiles à faire, debout sur un tabouret soulevant de la main gauche un gros cable tenant le grillage.

D'autres souhaits Titounet ?

A part celui de me dépasser au classement...

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Oui bien vu, surtout avec le panneau "Focus"...

Ceux immortalisés par camerat sont vrais, eux

Et certainement encore plus vrai si notre envoyé spécial nous poste un cliché d'une ou des FORD GT au même endroit et dans le même angle de vue

et merci à lui en tout cas !

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu

l'Explication de la débâcle de Toyota en Allemagne : http://www.endurance-info.com/fr/nur...mance-de-la-7/

Bon ok, mais il y a toujours un petit truc qui merde ou de travers ou une pièce a 3 sous qui lache etc...C'est pas très sérieux pour un constructeur aussi énorme et qui est engagés dans le championnat depuis plus de 5 ans.

Il y a forcément un manque de rigueur quelques part, car la poisse n'explique pas tout, le fait que l'équipe soit géré par l'entité basé à Cologne et aussi des directives qui viennent du Japon peut être aussi un facteur négatif, chez les Allemend de chez Audi & Porsche tout est centralisé au même endroit.

Laisser un commentaire:

• Se-bastien
    a répondu

Envoyé par camerat Voir le message
    Photos de culs.
    Oui bien vu, surtout avec le panneau "Focus"...

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Photos de culs.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

même pas un p'tit classement provisoire, après les 6 heures ?

j'ai le sentiment que j'approche du top 100 !!!!

Laisser un commentaire:

• pjlm
    a répondu

Bonjour à tous ,

mon PC refonctionne après une interruption de son et d'image causé par u logiciel malveillant ....

Merci pour les photos Camerat , c'est sympa d'avoir un envoyé spécial sur place .
    Je suis allé au Nurburgring 2 fois et je dois dire que j'ai bien apprécié le circuit avec de nombreux point de vue, sans doute pas le charme (ni le danger ...) du Nordschleife de légende (excusez les fautes , merci ) mais très sympa et à découvrir !

Pour la course , bizarre ce sentiment de gachis chez Toyota et cette athmosphère de "retrait " chez Porsche en LMP1 ... ou vas t'on ????
    une chose est sure , pas de FE pour moi ...

Pour les pronos ..... bof , bof bof !!!!!

Bonne journée à tous !

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Début de course en GTPro

Clameur dans les tribunes quand la 911 dépasse en force l'Aston.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Méli-mélo de lmp1 et 2

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par Titounet Voir le message
    A noter par ailleurs la "mise sous cloche" des rétroviseurs sur les "nouvelles" 919
    Exact, très bien les rétros, ici au Mans.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

A noter par ailleurs la "mise sous cloche" des rétroviseurs sur les "nouvelles" 919

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par camerat Voir le message
    T'as vécu sur quelle planète ces 4 derniers mois ?

à Canette Plage !

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Envoyé par can the can Voir le message
    je rêve, Camerat, où les deux écuries, Porsche et Toyota ont les mêmes couleurs ?
    T'as vécu sur quelle planète ces 4 derniers mois ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X