Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Envoyé par MyNameIsNigel Voir le message
    ...
    Je garde un souvenir "zému" d'un dessert à base de meringues brisées et de crème fouettée...

Je ne saurai dire qui l'a apporter, sinon que je crois me rappeler que c'était une spécialité de Gruyère...
    Me gourje ?

Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

Commentaire

Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Très bien les joueurs de bidon, mais j'ai baissé le son, ma femme regarde la télé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant, quand à savoir si je serais à la hauteur, si c'est avec la blonde, je répond: non. Quand au prono, alors là, pour le choix, c'est vraiment au nez!!! et j'ai rajouté: astramgrammepicetcolégramme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Pas facile ce prono puffff. Audi utilisera sa version longue mais pour qui??? Pour le troisième équipage??? Est elle plus performante sur un circuit comme Spa?? Alors pour toyota c'est pas mieux, la spec 2013, on l'as dit souvent pour Wurz/Lapierre/Nakajima (n°7), je viens de voir les photos de présentation aux essais privés, elle est flanquée du n°8!!! Je vais attendre la dernière heure pour le prono je crois au cas ou il y aurait des infos...
        Sinon bon prono a tous et peut être on se croisera a Spa..j y serai tout le weekend..

Commentaire

Bonsoir aaaa81,

La réponse est finalement >>> ici <<<

Bonne chance à vous en tout cas !

Commentaire

La météo à Spa samedi annonce des risques faibles de pluies, peu de vent et une de température de 14/15°c.....sous la grisaille!!!

Commentaire

Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Bonsoir à tous.

Voici quelques éléments de comparaison entre la Toyota 2012 / 2013....

source;https://www.facebook.com/media/set/?...2628180&type=1

Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Re: Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Envoyé par LM44 Voir le message
                La météo à Spa samedi annonce des risques faibles de pluies, peu de vent et une de température de 14/15°c.....sous la grisaille!!!
                Comme d'habitude, je serais tenté de dire !!
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

ah bon bein voilà ^^...merci titounet et killian aussi pour ces details.

Commentaire

De retour,

Sans oublier de rajouter le remodelage des optiques avants de la belle japonaise

Bonne soirée !

Commentaire

Sur E.I, ils disent que les photos présentées avec la toy N°8 n'est pas équipée en spec 2013!!!!
                      Ils disent même que cela va être la 7 qui va en être équipée!!!

Arrrrgggg!!!! :evillaugh

Le MPC 2013.... Le jeu qui vous rend maboule...

Commentaire

De nouveau,

En tout cas, s'il s'agit bien de la #8 en configuration 2013, gageons que je tâcherai de retrouver sieur killian pour lui réclamer mon dû.

Il comprendra de lui-même en relisant les précédents posts plus haut

Bonne soirée !

Commentaire

Bonjour à tous, attention il vous reste moins de 3h30 pour valider vos pronostics définitifs
                          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                            De nouveau,

En tout cas, s'il s'agit bien de la #8 en configuration 2013, gageons que je tâcherai de retrouver sieur killian pour lui réclamer mon dû.

Il comprendra de lui-même en relisant les précédents posts plus haut

Bonne soirée !
                            Ah bah mon chère titounet, je t'invite à lire nos amis d'endurance-info sur le sujet Toyota alors!!!

Commentaire

Effectivement sur toutes les photos de la Toy 2013 ont peut y voir le numéro 8 apposé sur la voiture. Mais les sites précise que c'est Wurz, Lapierre et Nakajima (donc le numéro 7) qui auront le privilège de piloter cette voiture.

Je n'y comprend rien

Sources :

Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Bonsoir LM44,

Envoyé par LM44 Voir le message

Ah bah mon chère titounet, je t'invite à lire nos amis d'endurance-info sur le sujet Toyota alors!!!

Je m'y rends assez souvent mais pas sur ce type de sujet

Bonne soirée !

Commentaire

Chargement...
                                X