Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps
40 cv de moins mais combien de couple en plus???
C'est loin d'être un désavantage. C'est tellement facile avec une turbine d'avion...
Et puis tout le monde a vu le rendement de l'audi a silverstone ( environ 20% de moins)
Pour ce qui est de la restitution de la puissance electrique, ce n'est pas un souci de règlement mais de technologie. On sait qu'Audi utilise simplement un Kers a volant d'inertie ( provenance williams F1 ). Toyota utilise son propre système a supercondensateur, bien plus performant et crédible. ( pour les véhicules de route...)
Bref , essayer de faire croire qu'audi est désavantagé a cause de ces 40 cv de moins ( vive la bride), c'est du bla bla...
40 cv de moins mais combien de couple en plus???
C'est loin d'être un désavantage. C'est tellement facile avec une turbine d'avion...
Et puis tout le monde a vu le rendement de l'audi a silverstone ( environ 20% de moins)
Pour ce qui est de la restitution de la puissance electrique, ce n'est pas un souci de règlement mais de technologie. On sait qu'Audi utilise simplement un Kers a volant d'inertie ( provenance williams F1 ). Toyota utilise son propre système a supercondensateur, bien plus performant et crédible. ( pour les véhicules de route...)
Bref , essayer de faire croire qu'audi est désavantagé a cause de ces 40 cv de moins ( vive la bride), c'est du bla bla...
Commentaire