Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

    Bonjour à tous.


    C'est la #7.................................................... .................................................. .................................................. .........................enfin j’espère !! sinon, goudron et plumes pour moi !!
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #77
      Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

      Au vu de l'évolution de la météo, j'ai un peu changé mon prono du coup

      Commentaire


      • #78
        Re : Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

        Envoyé par killian Voir le message
        Bonjour à tous.


        C'est la #7.................................................... .................................................. .................................................. .........................enfin j’espère !! sinon, goudron et plumes pour moi !!
        je fait confiance et attention j'ai le goudron pour les plumes celle de Killian feront l'affaire.
        24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

        Commentaire


        • #79
          Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

          Je viens de modifier mon prono. Franchement compliqué ce jeu
          Administrateur des forums et sites Motorlegend.

          Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

          Retrouvez nous sur Facebook

          Commentaire


          • #80
            Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

            Et voila c'est terminé, nous sommes 113 à avoir pronostiqué cette manche de SPA.

            Voici les statistiques de nos pronos http://jeux-voiture.motorlegend.com/...champs-14.html
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • #81
              Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

              Après avoir discuté avec Nicolas Lapierre samedi au Mans se sera bien la n° 7 qui sera nouvelle.

              Commentaire


              • #82
                Re: Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                Envoyé par chamu1986 Voir le message
                Et voila c'est terminé, nous sommes 113 à avoir pronostiqué cette manche de SPA.

                Voici les statistiques de nos pronos http://jeux-voiture.motorlegend.com/...champs-14.html
                Ce qui veut dire que 4 personnes ont déposés leur pronostic à la dernière heure......j'ai déposé le mien à 13h30 et j'étais le 109ème.....
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #83
                  Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                  Moi, je suis tout simplement dégouté, je pensais que la date limite pour pronostiquer était demain, donc pas de pronos pour moi. Autant dire que c'est déjà terminé pour les rêves de victoire.

                  Commentaire


                  • #84
                    Re: Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                    Envoyé par flyers-vindunum Voir le message
                    Moi, je suis tout simplement dégouté, je pensais que la date limite pour pronostiquer était demain, donc pas de pronos pour moi. Autant dire que c'est déjà terminé pour les rêves de victoire.
                    Normalement tu as reçu un mail t'informant qu'il restait 24h pour déposer ton pronostic...........moi, je l'ai reçu.

                    Malheureusement, ton exemple prouve bien qu'il est important de passer par ici de temps en temps !! .......vraiment désoler pour toi !!
                    Mais il te reste 7 manches pour te refaire !!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #85
                      Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                      Bonjour à tous.




                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                        Bonsoir killian,


                        Superbe travail


                        Bonne soirée !

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                          Dégouté que je suis ...!!!

                          Je pensais pouvoir me rendre à Spa, malgré l'absence de mon pote "LE HOUX" qui lui vogue sur la mer des Caraïbes ( ) mais samedi journée portes ouvertes à mon école ...

                          VERT QUE JE SUIS !!!!

                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                            113!!!!:king:
                            C'est en baisse ça par rapport aux 2 autres manches non???
                            Y'a déjà du laisse aller???
                            Un gros regain de participants pour les 24heures et pour la rentrée des classes.....
                            On lâche rien.....

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                              j ai modifié mon pronostic avant l heure fatidique . Avec toutes les incertitudes que les constructeurs LMP 1 nous ont infliger ( pas cool ) . je vois surtout que tu as encore changé ta photo de profil .

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                                Bonsoir LM44,


                                Changement d'avatar certes mais un tifoso dans l'âme vous restez ! Bonne chance pour la course en tout cas !


                                Bonne soirée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X