Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

    Mais le WEC, c'est Audi. Le règlement est fait pour Audi, Michelin développe les gommes avec Audi, a Spa ou j'ai passé les 2 jours, c'est du Audi tout partout...
    Ne soyons pas aveugle, ils pulvérisent les best lap de l'année passée avec soit disant 40 cv de moins et du poids en plus..svp..ou alors leur caisse de l'année dernière était vraiment a chier...

    Commentaire


    • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

      N'allons pas trop loin !!

      -L'ILMC fut dominé par Peugeot face à Audi.....

      -Personne n’empêche une autre marque de venir se mesurer à Audi...

      -Que Audi s'affiche partout sur les circuits est normal.......il faut bien un retour sur investissement !!


      Je Précise........je ne suis absolument pas un "pro-Audi" !!
      Dernière modification par killian, 07 mai 2013, 18h46.
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

        Bonsoir à tous,


        J'ai du mal à cerner l'antinomie générale des derniers posts entre le fait que l'on écrive ici que les constructeurs cachent leur jeu [situation somme toute normale] et le résultat de la première confrontation entre AUDI et TOYOTA pour ne citer qu'eux.

        Il y a là comme un paradoxe, non !?

        Pour ma part, comme je le répète chaque année, je ne comprends pas que l'on puisse tirer des plans sur la comête alors que le WEC est à peine entamé. A imaginer qu'AUDI s'impose au Mans mais que TOYOTA remporte le WEC, que retiendra t-on ? Je suis quasi certain de la réponse mais il ne s'agit pas de celle à laquelle beaucoup penseront


        Bonne soirée !



        Dernière modification par Titounet, 07 mai 2013, 18h54. Motif: Correction d'une faute de frappe ...

        Commentaire


        • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

          De nouveau killian,


          Envoyé par killian Voir le message

          (...)

          -L'ILMS fut dominé par Peugeot face à Audi

          (...)

          [Mode HS ON]

          Oups ! Une petite coquille s'est semble t-il glisée ici. Il fallait bien lire ILMC

          [Mode HS OFF]


          Bonne soirée !

          Commentaire


          • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

            Envoyé par Titounet Voir le message
            Bonsoir à tous,


            Pour ma part, comme je le répète chaque année, je ne comprends pas que l'on puisse tirer des plans sur la comête alors que le WEC est à peine entamé.
            Bonne soirée !
            Déclarer en début d'année que l'objectif est le WEC + Le Mans..............pour arriver à Silverstone avec 2 version 2012.......puis à Spa avec une version 2012 + 2013.......... personnellement, je trouves cela assez "comique" !!............surtout face à Audi !!

            Si victoire d'Audi au 24h du Mans (ce dont je ne doute pas.....mais ce n'est que mon avis )..........premier objectif qui passe à la trappe pour Toyota !!
            Et pour le WEC, très mal partit !! car Le Mans compte double......


            RDV en fin d'année !!
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

              De nouveau killian,


              Si AUDI n'avait pas remporté les 24 Heures du Mans l'an passé, à qui serait revenu le trophée du WEC en novembre ... !?

              On a assurément dû avoir très chaud à Ingolstadt ! Et de remercier la FIA de ne pas avoir inscrit deux ou trois rounds supplémentaires sur la saison

              Au fait, je ne suis ni pour ni contre AUDI


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                Envoyé par Titounet Voir le message
                De nouveau killian,


                Si AUDI n'avait pas remporté les 24 Heures du Mans l'an passé, à qui serait revenu le trophée du WEC en novembre ... !?

                On a assurément dû avoir très chaud à Ingolstadt ! Et de remercier la FIA de ne pas avoir inscrit deux ou trois rounds supplémentaires sur la saison

                Au fait, je ne suis ni pour ni contre AUDI


                Bonne soirée !

                D'après ce que je lis ailleurs.....

                -Audi ce serait "endormit" suite au retrait de Peugeot.....
                -les évos moteurs sont restées dans les cartons....
                -Ils se sont fait "cartonner" par Toyota après Le Mans....ce qui n'a pas plut du tout en haut lieu....... du coup ils ont mis le paquet cette année là où ils avaient pêché l'an passé...
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire

                Chargement...
                X