Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

    Envoyé par killian Voir le message
    CLASSEMENT APRES 4h00 DE COURSE.


    ferrari p4.....68 points
    superfilou... 68
    dd_fou_22..... 58
    MyNameIsNigel.... 58
    mamathieu...... 58
    nitro51..... 58
    EIrx8 ..... 54
    Laurent du 78.... 54
    gafy...... 54
    Jack Kerouac..... 52
    Petit coucou discrétos. Après avoir figuré dans le top 4, me revoilou dans le top 10 . Bon ben la canne blanche aurait-elle du bon ??
    JK

    Commentaire


    • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

      Ça va mal!!!

      Commentaire


      • Re: Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

        Envoyé par LM44 Voir le message
        Ça va mal!!!
        Si le classement ne change pas d'ici l'arrivée......tu es très bien !!
        Moi aussi !!
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

          Bien le bonsoir à vous

          Il va falloir que je m'organise un petit séjour à Spa une prochaine fois...

          En ce qui concerne mon classement, il ne doit pas être bien fameux

          Bonne fin de course à tous.

          Commentaire


          • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

            Bon !!!!

            je dirais meme plus ça va mal ....

            Heureusement Patrick est passé à la maison ,et on a résolu mon envie de bière belge avant d'attaquer l'apéro ....

            Pour la course , Bravo Audi !!!

            Commentaire


            • Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

              Je sais pas pour vous, mais mon pronostic en LMP1 pour Le Mans.........va grandement se simplifier !!
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                Envoyé par killian Voir le message
                Je sais pas pour vous, mais mon pronostic en LMP1 pour Le Mans.........va grandement se simplifier !!
                Audi 1-2-3 dans l'ordre ? Peut-être... ou pas...

                Commentaire


                • Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                  RÉSULTAT PROVISOIRE DES 6h00 DE SPA.....


                  LMP1:
                  AUDI #1
                  AUDI #2
                  AUDI #3
                  Qualifs : #1


                  LMP2:
                  PECOM RACING #49
                  OAK RACING #24
                  JOTA #38
                  Qualifs: #49


                  LMGT:
                  AF CORSE #51
                  ASTON MARTIN #98
                  AF CORSE #71
                  Qualifs: #98


                  Bonne soirée à tous !!
                  Dernière modification par killian, 04 mai 2013, 22h59.
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re: [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                    50 points d'écart au général, entre le 1er et le 33ème.......... Ça promet pour Le Mans !!
                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                      Bravo à Ferrari P4 tu as scoré ce soir
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                        Etonné je suis par la stratégie de Toyota, n'aligner qu'une seule voiture en version 2013 était un peu risqué.

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                          Bonsoir, merci Fan 24, mais tu connais mes problèmes de mémoire, à part les gt et le vainquur du lmp2, je ne sais plus ce que j'ai joué. Bof, on verra bien. Remarque, en lmp2, tous les équipages et voitures se valent. J'ai avant tout joué.................................. sur le marque du manufacturier en pneumatiques!!!!!

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                            De nouveau,


                            Bravo à toutes celles ceux qui ont marqué sur cette troisième manche !

                            Dans l'attente des résultats définitifs, toute l'équipe du MPC vous donne d'ors et déjà rendez-vous "virtuellement" dans la Sarthe dès le 8 juin prochain pour ce qui que constitue le point d'orgue de la saison

                            A bientôt !

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                              Bonjour a tous,
                              Avant même les résultats et le classement général, j'adresse mes félicitations aux 113 joueurs de cette 3ème manche du MPC 2013

                              Continuons à nous creuser la tête à coup d'ancien A.H ou de LE MANS RACING pour nos pronos respectifs, cela donnera encore plus d'importance et de "pouvoir" aux modos organisateurs pour négocier des prix digne de ce concours....

                              PS: je rappelles que le but ultime du MPC ,pour le vainqueur du classement général, est un baquet en GT pour disputer les 24 heures du mans....
                              C'est dans quelques années bien sur...

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2013] - Round 3/10 - WEC 6 Heures de Spa-Francorchamps

                                Envoyé par LM44 Voir le message

                                PS: je rappelles que le but ultime du MPC ,pour le vainqueur du classement général, est un baquet en GT pour disputer les 24 heures du mans....
                                C'est dans quelques années bien sur...
                                Moi j'ai déjà le mien ... et tout équipé !!!



                                et encore !!!
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X