Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Envoyé par pjlm Voir le message
Et merci pour le coup de fil !!Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Bonsoir camerat,
Envoyé par camerat Voir le message
(...) Je reconnais que j'ai l'objectif un peu vicieux.
Soyez rassuré, ce n'est pas faute de l'avoir remarqué de notre côté
Bonne soirée ... et [à voix basse parce que Madame écoute], Merci !
Commentaire
-
-
Takeshi Uchiyamada, vice-président et directeur de Toyota Motor Corporation donnera le départ des 24 Heures du Mans..........
Source; TwitterFan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Envoyé par pjlm Voir le message
mais pile poil pour le pti coup de fil
quand meme, qu'est ce qu'il est fort Mc Nish en crash test :king::king:
Commentaire
-
-
Envoyé par LM44 Voir le messageen retard pour la sortie de piste
mais pile poil pour le pti coup de fil
quand meme, qu'est ce qu'il est fort Mc Nish en crash test :king::king:
Salut LM44 , Killian , Pesca34 et les autres que je ne connais pas encore visuellement.....
On peux quand meme dire que nos rencontre sont "explosives".... n'est ce pas Mr Mc Nish.... il nous fait bonjour et pof.... y sort !
Commentaire
-
Commentaire