Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

    Trop fort...
    Ca court dans quelle catégorie, ce type de chassis ?

    Et moi qui croyait que c'était un concours de pronostics sur des courses auto...
    Dernière modification par archi_911, 25 mai 2012, 20h27.
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

      pour le GT c'est comme pour le LMP2, ça va dépendre surtout de la météo, donc les pilotes et l'organisation des teams vont avoir leur importance

      personnellement, je ne vois pas l'Aston à l'arrivée, en plus sa balance de performances risque bien d'être revue

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

        D'accord avec toi pour l'arrivée, concernant l'ASTON, mais pour la pôle...

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

          Bonjour à tous.


          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

            Comme je suis persuadé que ces jeunes filles consultent Motorlegend quotidiennement, je voudrais préciser à la 2eme et à la 4eme à partir de la droite que je suis libre, mon portable est le 0654321098 et j'attends un appel...

            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • Re : Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

              Envoyé par camerat Voir le message
              Comme je suis persuadé que ces jeunes filles consultent Motorlegend quotidiennement, je voudrais préciser à la 2eme et à la 4eme à partir de la droite que je suis libre, mon portable est le 0654321098 et j'attends un appel...



              Mon Dieu............

              Il faut absolument que camerat poste cette photo tous les jours, à partir du 2 juin ...................histoire de déstabiliser tous ces joueurs !!


              P.S
              comment est-ce possible de faire un choix........
              Dernière modification par killian, 26 mai 2012, 08h12.
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re: Re : Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                Envoyé par killian Voir le message
                Mon Dieu............

                Il faut absolument que camerat poste cette photo tous les jours, à partir du 2 juin ...................histoire de déstabiliser tous ces joueurs !!
                Flute Killian a démasqué ma stratégie, pour compenser mon incompétence en pronostic, j'essaie l'arrêt cardiaque chez ceux qui me précède au classement général.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                  Bonjour à tous les "passionnés",


                  J'ose espérer - à voir ce défilé de jolies représentantes de la gent féminine - que vous n'oublierez pas l'essentiel le moment venu ... hum ... n'est-ce pas, messieurs !?


                  Bon week-end !



                  ps: camerat, je ne saurai trop vous conseiller d'effacer ce numéro de votre message ... pour votre tranquilité ou celle d'un[e] autre motorlegendien[ne]. Bien qu'en ayant la possibilité, je vous laisse faire

                  Commentaire


                  • Re: Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                    Envoyé par Titounet Voir le message
                    Bonjour à tous les "passionnés",


                    J'ose espérer - à voir ce défilé de jolies représentantes de la gent féminine - que vous n'oublierez pas l'essentiel le moment venu ... hum ... n'est-ce pas, messieurs !?


                    Bon week-end !



                    ps: camerat, je ne saurai trop vous conseiller d'effacer ce numéro de votre message ... pour votre tranquilité ou celle d'un[e] autre motorlegendien[ne]. Bien qu'en ayant la possibilité, je vous laisse faire
                    Rassurez vous sur les 2 points, personne n'a ce numéro.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                      Hier de face...
                      ... Aujourd'hui de dos



                      Vivement la suite ....
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                        Bonsoir Haine Kane,


                        Et après tout cela, qui osera poser la question de l'utilité des barrières ? ... Hum ... ?


                        Bonne soirée et bon week-end !

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                          Et ben moi, si la Dome fait la pôle, j'enlève le haut !!!!

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                            Bonsoir can the can 4,


                            Un conseil salutaire: N'allez pas vous découvrir pour rien !


                            Bonne soirée !

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                              Je vais vous dire mon intime conviction : Les PESCAROLO, et en particulier la Dome vont nous réserver des surprises ! ** [Propos supprimés] **

                              Plus maintenant : Si la Dome est sur le podium.... j'enlève le bas, Messieurs !




                              [Edit Modération Titounet] - Suppression de propos inappropriés



                              Dernière modification par Titounet, 26 mai 2012, 22h45. Motif: Edit de modération ...

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                                Bonjour à tous.


                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X