Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Merci Titou, il ne reste plus qu'à se rendre dans les QG pour prendre l'ambiance:

" Je me trouve donc à ST BRIEUC, au QG de la canette, comment vous sentez vous ?
    - Ecoutez, bien ! J'ai confiance, malgré quelques craintes en LMP2, évidemment.
    - Vous craignez vos adversaires ?
    Euh... Titounet me semble très fort : il sera difficile de la déloger !
    - Qu'espérez vous de cette manche ?
    - Ah ! une bonne performance qui me permettrait d'intégrer le top 3, bien évidemment. On attend des précisions sur le détail de la participation, apparemment le top 30 a voté massivement, pas fous les mecs!!!
    - Un dernier mot : Comment voyez vous la suite ?

- Ecoutez, si je passe bien LE MANS, j'ai mis au point un système qui me permettra de me maintenir en bonne position, avec des coeff 1, donc tout va se jouer ce WE.

Merci beaucoup ! Nous étions donc en direct au QG de la canette...
    - Euh... can the can 3 très exactement.
    Merci can the can 3. A vous cognac Jay.

Commentaire

En regardant les stats de pronostics pour les 24h, je constate que je suis dans la "moyenne" des votes! Ce qui veut dire que si je me plante, il y en a pas mal qui se planteront avec moi :evillaugh

A vendredi

Commentaire

Bonsoir kwaidan83,

Ce peut être tout aussi bien l'inverse. C'est tout ce que je peux vous souhaiter. Et de préciser, pour faire un parallèle avec vous, que je ne prends jamais connaissance des votes des autres joueurs.

Je n'aime pas être influencé

Bonne soirée et bonne chance à vous

Commentaire

Bonsoir can the can 4,

Envoyé par can the can 4 Voir le message

(...) Euh... Titounet me semble très fort : il sera difficile de la déloger (...)

Après une vérification minutieuse dans mon livret de famille et de mon carnet de naissance, je confirme que mes parents ont bien coché la bonne case mentionnant le genre

Bonne soirée !

Commentaire

Excuses moi Titou, c'était bien entendu involontaire.

Quand à regarder les votes des autres joueurs, je suis bien d'accord avec toi, c'est un coup à jouer des c.......... et puis c'est pas beau... Que j'en sois préservé, Cré Diou d'une Canette !!!!!!!!

Commentaire

De retour can the can 4,

Envoyé par can the can 4 Voir le message

Excuses moi Titou, c'était bien entendu involontaire (...)

Vous êtes excusé ! Il s'agissait tout de même pour moi de rétablir la vérité qu'à ce jour vous seul et Temporaire connaissent

Et votre simili d'interview au QG de la canette m'a bien fait rire ! Merci

Toujours professionelle la canette !

Bonne soirée !

Commentaire

Envoyé par Titounet Voir le message
                Bonsoir kwaidan83,

Ce peut être tout aussi bien l'inverse. C'est tout ce que je peux vous souhaiter. Et de préciser, pour faire un parallèle avec vous, que je ne prends jamais connaissance des votes des autres joueurs.

Je n'aime pas être influencé

Bonne soirée et bonne chance à vous
                Bonjour,

Je ne regarde pas non plus les votes des autres concurrents avant la cloture. Par contre, j'aime bien voir ce qu'ils ont choisi histoire de pouvoir chambrer suite à un abandon :evillaugh
                Et puis le petit tableau de stat est très intéressant et permet de voir qu'il y a quelques fous qui trainent par ici

Commentaire

Avant c'était mieux

Commentaire

Avant c'était mieux

Commentaire

de très bonne 24H à tous, départ imminent!!!!

à demain au RDV des forumeurs pour certains

Commentaire

pour moi, départ demain à 4h! J'arrive vers 12h pour la sieste... euh le rdv des forumeurs :king:

Commentaire

Au milieu de la séance, Mc Nish était un peu à la ramasse. Et dire que je l'ai joué pour la pôle !!!! Et... 3è à l'issu des 24 heures. Décidément, ce gars me contrarie d'années en années...

Commentaire

Bonjour à tous, je suis enfin de retour chez moi et pour info actuellement il pleut au Mans

Les essais ont été vraiment sympa, j'ai quasiment tout vu dans la tribune sarthe au virage du raccordement.

Mes pronostics ne sont pas terribles, j'ai espéré pendant vraiment beaucoup de temps que la 74 en GT reste première mais une Ferrari est venu mettre son grain de sel dans mes projets

Pour la pôle voici les résultats :

P1 usine : Audi n°1
                            P1 privé : Strakka n°21
                            P2 : Oreca n°25
                            GT : Lukury racing n°59

Les 12 premiers provisoires du MPC pour la manche de ces 24 heures du Mans sont :
                            1. gilles1955
                            2. cousinhub76
                            3. dd_fou_22
                            = papy72
                            5. can the can 3
                            = cordex
                            = chaparal72
                            = xav
                            = kwaidan83
                            = pjlm
                            = thdh13
                            = rare bird

Je suis vraiment sur le cul concernant les Toyota, elles sont vraiments rapides et fiables !! Je pense que j'ai bien fait d'en mettre une sur le podium en espérant que mon fantasme ce concrétise dimanche à 15 heures

Bonnes 24 heures à tous, rendez vous à 12h30 pour le RDV des forumeurs pour ceux qui y participe

Bonne nuit
                            Dernière modification par chamu1986, 15 juin 2012, 02h49. Motif: Modif pôle LMP2
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

Retrouvez nous sur Facebook

Commentaire

Sur 4 poles, j'en ai 0, tout va bien.

Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour,

Et puisque cela est prévu, voici de quoi contrôler les résultats d'hier soir:

Bonnes 24 Heures du Mans 2012 à tous !

Commentaire

Chargement...
                                X