Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Merci Titou, il ne reste plus qu'à se rendre dans les QG pour prendre l'ambiance:
" Je me trouve donc à ST BRIEUC, au QG de la canette, comment vous sentez vous ?
- Ecoutez, bien ! J'ai confiance, malgré quelques craintes en LMP2, évidemment.
- Vous craignez vos adversaires ?
Euh... Titounet me semble très fort : il sera difficile de la déloger !
- Qu'espérez vous de cette manche ?
- Ah ! une bonne performance qui me permettrait d'intégrer le top 3, bien évidemment. On attend des précisions sur le détail de la participation, apparemment le top 30 a voté massivement, pas fous les mecs!!!
- Un dernier mot : Comment voyez vous la suite ?
- Ecoutez, si je passe bien LE MANS, j'ai mis au point un système qui me permettra de me maintenir en bonne position, avec des coeff 1, donc tout va se jouer ce WE.
Merci beaucoup ! Nous étions donc en direct au QG de la canette...
- Euh... can the can 3 très exactement.
Merci can the can 3. A vous cognac Jay.
Merci Titou, il ne reste plus qu'à se rendre dans les QG pour prendre l'ambiance:
" Je me trouve donc à ST BRIEUC, au QG de la canette, comment vous sentez vous ?
- Ecoutez, bien ! J'ai confiance, malgré quelques craintes en LMP2, évidemment.
- Vous craignez vos adversaires ?
Euh... Titounet me semble très fort : il sera difficile de la déloger !
- Qu'espérez vous de cette manche ?
- Ah ! une bonne performance qui me permettrait d'intégrer le top 3, bien évidemment. On attend des précisions sur le détail de la participation, apparemment le top 30 a voté massivement, pas fous les mecs!!!
- Un dernier mot : Comment voyez vous la suite ?
- Ecoutez, si je passe bien LE MANS, j'ai mis au point un système qui me permettra de me maintenir en bonne position, avec des coeff 1, donc tout va se jouer ce WE.
Merci beaucoup ! Nous étions donc en direct au QG de la canette...
- Euh... can the can 3 très exactement.
Merci can the can 3. A vous cognac Jay.
Commentaire