Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Toujours en 1978, l'autre Hawaiian, pas vraiment hawaienne, mais mignonne comme tout.

Horrible le rouleau de grillage devant la radiateur de la 935.
    Avant c'était mieux

Commentaire

Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Bonjour camerat,

Ma curiosité aidant, je m'interroge sur l'utilité d'un tel dipositif

Etait-ce une protection anti-moustique ou anti-sanglier !? Il est vrai que les Hunaudières traversent une zone boisée

Dans l'attente ...

Dernière modification par Titounet, 19 mai 2012, 16h49. Motif: Soigné une inversion de lettres ...

Commentaire

Même dispositif qu'à Sebring, plutôt un pare pierres que moustiques. Sans utilité si il affleure la carrosserie (double emploi).
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Bonsoir olivier5764,

Je vous remercie de cette précision. Je serai donc moins bête ce soir

Bon week-end !

Commentaire

Avec un peu de chance, je remonte au classement mais pour Le Mans, les 24 heures, franchement, je crains le pire.
            La liste actuelle est elle à jour ,LA dome sera t-elle partante, vous nous tenez au courant en MP ?
            With all my sympathy

Commentaire

Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Autrefois...

Avant c'était mieux

Commentaire

Bonjour rare bird,

Envoyé par rare bird Voir le message

(...) vous nous tenez au courant en MP ?

Si information il y a [et il y en aura certainement], cela se fera ici et nul part ailleurs ...

Bonnes 24 Heures 2012 !

Commentaire

Bonjour à tous.

A VOUS DE CHOISIR .... ACTE 2.

LMP2 .....

Certainement la catégorie la plus difficile à déchiffrer cette année avec ces 20 prétendantes à la victoire……cerise sur le gâteau, le début de saison nous apporte que peu d’éléments pour ce faire un avis …..

Sebring aurait pu nous donner quelques éléments de réponse avec les bons classements des écuries Starworks Motorsports / Level 5 Motorsports / Oak Racing / Pecom Racing, GREAVES MOTORSPORT / ADR-Delta.............
                    BOUM !!! Grosse désillusion à Spa, ou seulement ADR-Delta, Oak Racing……….plus loin GREAVES MOTORSPORT…..et beaucoup plus loin Pecom Racing ont franchis la ligne d’arrivée…….
                    Et histoire de nous déstabilisés encore un peu plus, 2 écuries de la série ELMS montent sur le podium………

Les Écuries de la série ELMS auront-elles un kit "endurance" en juin prochain ??

Du coup, depuis le début de l’année, seulement 4 écuries sorte du lot pour leur fiabilité en championnat du monde / ALMS (Level 5 Motorsports / ADR-Delta / Pecom Racing / OAK Racing) et 2 en série ELMS (THIRIET BY TDS RACING / STATUS GRAND PRIX).......

Reste les cas Signatech Nissan et GREAVES MOTORSPORT…………début de saison catastrophique pour eux…….
                    Mais n’oublions pas que ces écuries ont finis 1er et 2ème au Mans l’année dernière……..
                    Le Mans sera-t-elle la course qui va sauver leur saison ??

Une seule certitude à ce jour.........
                    Un grand nombre de joueurs va perdre ou gagner beaucoup de points avec cette catégorie !!
                    Dernière modification par killian, 20 mai 2012, 16h24.

Commentaire

Bonjour,
                      De retour parmi vous, je ne peux que saluer les efforts démesurés de Killian et Camerat pour nous inciter à suivre de près ce sujet. C'est beau, l'investissement sans compter
                      JK

Commentaire

Bonsoir Jack Kerouac,

Il faut croire que notre administration a revu à la hausse nos budgets Recherche & Développement ainsi que Publicité & Communication pour cette saison 2012

Reste à prouver leur "rentabilité"

Bonne soirée !

Commentaire

Nos gars ont travaillé sur ce projet, et ils assument derrière, c'est vraiment très bien et très vivant.
                          Quand aux nanas plus haut, nous n'en sommes même plus à la suggestion, tellement... on devine tout !!!!

Commentaire

Bonsoir à tous.

Nouvelle livrée pour ADR-DELTA !
                            Sympa cette nouvelle déco.....

Commentaire

Sympa la déco !!!

Est ce que comme pour les Hawaian largement dévoilée le moteur sera à la hauteur !!!!

Allez les 24 heures approchent, merci à vous Killian et Camerat de nous préparer !

Commentaire

Bonjour tous en forme? Heu, et mes p'tites pépé pour mon réveil??? Bonne jornée à tous le monde !!!

Commentaire

Chargement...
                                X