Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Bonjour camerat,
Ma curiosité aidant, je m'interroge sur l'utilité d'un tel dipositif
Etait-ce une protection anti-moustique ou anti-sanglier !? Il est vrai que les Hunaudières traversent une zone boisée
Dans l'attente ...
Commentaire
-
Avec un peu de chance, je remonte au classement mais pour Le Mans, les 24 heures, franchement, je crains le pire.
La liste actuelle est elle à jour ,LA dome sera t-elle partante, vous nous tenez au courant en MP ?With all my sympathy
Commentaire
-
-
Bonjour rare bird,
Envoyé par rare bird Voir le message
(...) vous nous tenez au courant en MP ?
Si information il y a [et il y en aura certainement], cela se fera ici et nul part ailleurs ...
Bonnes 24 Heures 2012 !
Commentaire
-
Bonjour à tous.
A VOUS DE CHOISIR .... ACTE 2.
LMP2 .....
Certainement la catégorie la plus difficile à déchiffrer cette année avec ces 20 prétendantes à la victoire……cerise sur le gâteau, le début de saison nous apporte que peu d’éléments pour ce faire un avis …..
Sebring aurait pu nous donner quelques éléments de réponse avec les bons classements des écuries Starworks Motorsports / Level 5 Motorsports / Oak Racing / Pecom Racing, GREAVES MOTORSPORT / ADR-Delta.............
BOUM !!! Grosse désillusion à Spa, ou seulement ADR-Delta, Oak Racing……….plus loin GREAVES MOTORSPORT…..et beaucoup plus loin Pecom Racing ont franchis la ligne d’arrivée…….
Et histoire de nous déstabilisés encore un peu plus, 2 écuries de la série ELMS montent sur le podium………
Les Écuries de la série ELMS auront-elles un kit "endurance" en juin prochain ??
Du coup, depuis le début de l’année, seulement 4 écuries sorte du lot pour leur fiabilité en championnat du monde / ALMS (Level 5 Motorsports / ADR-Delta / Pecom Racing / OAK Racing) et 2 en série ELMS (THIRIET BY TDS RACING / STATUS GRAND PRIX).......
Reste les cas Signatech Nissan et GREAVES MOTORSPORT…………début de saison catastrophique pour eux…….
Mais n’oublions pas que ces écuries ont finis 1er et 2ème au Mans l’année dernière……..
Le Mans sera-t-elle la course qui va sauver leur saison ??
Une seule certitude à ce jour.........
Un grand nombre de joueurs va perdre ou gagner beaucoup de points avec cette catégorie !!Dernière modification par killian, 20 mai 2012, 16h24.Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonjour,
De retour parmi vous, je ne peux que saluer les efforts démesurés de Killian et Camerat pour nous inciter à suivre de près ce sujet. C'est beau, l'investissement sans compter
JK
Commentaire
-
Bonsoir Jack Kerouac,
Il faut croire que notre administration a revu à la hausse nos budgets Recherche & Développement ainsi que Publicité & Communication pour cette saison 2012
Reste à prouver leur "rentabilité"
Bonne soirée !
Commentaire
-
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Sympa la déco !!!
Est ce que comme pour les Hawaian largement dévoilée le moteur sera à la hauteur !!!!
Allez les 24 heures approchent, merci à vous Killian et Camerat de nous préparer !
Commentaire
Commentaire