Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Bonjour à tous.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Invité a réponduRe : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Bon, je vais jouer bien évidemment. Mais je suis bien em........
En effet, la pure logique en LMP 1, c'est de jouer MC NISH, à la fois pour la pôle et le scratch.
D'un autre côté, j'espère l'élimination au moins de deux AUDI, de façon à faire rentrer au moins une " TOYOTE " dans les 3.
Je vais donc, tout au long de ces 24 heures, soit me féliciter d'un abandon AUDI , mais me morfondre pour le challenge, ou inversement !!!
Moi qui voulait vivre des 24 heures pénardes dans mon canapé.
Le mieux serait donc de ne pas jouer.... mais bon, difficile de ne pas défendre sa position.
Mais qui a eu l'idée de ce challenge ???????????????
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir,
Puisqu'il ne faut pas [non plus] oublier l'essentiel et parce que nous venons de rentrer de plein fouet dans la dernière ligne droite - comprenez la dernière semaine, nous noterons que le taux de participation s'élève à 30,88 % ... seulement.
Mais cela peut se comprendre ...
Bonnes 24 Heures à tous !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par camerat Voir le messageD'abord l'image d'hier que je n'ai pu postée car pas d'accès internet:
...
Puis l'image du jour:
...
Je reconnais que j'ai l'objectif un peu vicieux.
Bon, alors maintenant, la question la plus importante : .... ou pas ?
Laisser un commentaire:
-
Re : Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Envoyé par camerat Voir le message
enfin bref, tout ça pour dire que les filles je m'en souvient très bien car le samedi matin elles se sont changées devant nous sur le parking bleu, donc juste à coté du bleu nord et je peux vous dire qu'elles n'avaient pas froid aux yeux!!!!
et heureusement pour elles que les rembardes en ferrailles sont trop hautes
Laisser un commentaire:
-
-
Bonjour, de bonne heure et de bonne humeur, à moitié endormi, ça y est, j'ai pronostiqué !!!! bonne journé
Laisser un commentaire:
-
-
Bonsoir camerat,
"Ah, y'avait une me..de dans l'décompte !?"
Ah, finalement, oui !
Bonne soirée !
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par LM44 Voir le messageen retard pour la sortie de piste
mais pile poil pour le pti coup de fil
quand meme, qu'est ce qu'il est fort Mc Nish en crash test :king::king:
Salut LM44 , Killian , Pesca34 et les autres que je ne connais pas encore visuellement.....
On peux quand meme dire que nos rencontre sont "explosives".... n'est ce pas Mr Mc Nish.... il nous fait bonjour et pof.... y sort !
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par pjlm Voir le message
mais pile poil pour le pti coup de fil
quand meme, qu'est ce qu'il est fort Mc Nish en crash test :king::king:
Laisser un commentaire:
-
Takeshi Uchiyamada, vice-président et directeur de Toyota Motor Corporation donnera le départ des 24 Heures du Mans..........
Source; Twitter
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: