Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Haine Kane
    a répondu
    Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Envoyé par can the can 4 Voir le message
    Les ennuis continuent ! je n'ai plus le bandeau pour jouer au challenge, juste un panneau 24 heures du Mans et vous ?
    Bonjour la canette, le bandeau va bientôt être à jour et faire place à un fil de live des 24 heures pour accéder au jeu il faut cliquez sur le lien "JEU ENDURANCE" dans le menu de Motorlegend.

Merci a+

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonsoir can the can 4,

Pour rappel, depuis plus de trois mois maintenant, vous avez un lien nommé "JEU ENDURANCE" en en-tête du forum.

A moins de quatre jours de la dead line, nous dénombrons un taux de participation ... de 36,03 %. Soit moins de 0,20 % de progression par rapport aux dernier "sondage". Les motorlegendiens sont frileux certainement. Plaisanterie bien évidemment ...

Bonne soirée !

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Les ennuis continuent ! je n'ai plus le bandeau pour jouer au challenge, juste un panneau 24 heures du Mans et vous ?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Merci Killian ! et pour Jousse alors, du nouveau ? Merci.

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Info......

Franck Montagny sera sur la OAK N°15 en remplacement de Guillaume Moreau (accidenté lors des essais préliminaires).

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Bonjour à tous.

Voilà, c'est ma dernière............car demain, départ pour la Normandie !!
    Et pour l'occasion, changement de thème !!......je sais, je ne vais pas faire que des heureux.................mais bon, faut bien changer un peu non !

bon ok, une petite dernière alors.............

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonsoir Haine Kane,

Envoyé par Haine Kane Voir le message

Je n'étais vraiment pas loin ... !!!! (...)

Et l'on ne se demande pas pourquoi ...

Bonne soirée !

Laisser un commentaire:

• Haine Kane
    a répondu

Envoyé par killian Voir le message
    Bonjour à tous.

Je n'étais vraiment pas loin ... !!!!

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Ce n'est qu'un jeu il ne faut pas l'oublié. Il ne faut surtout pas être déçu de jouer. Moi je vais jouer mon "fantasme" c'est à dire avoir une toyota sur le podium en LMP1 Usines. Ensuite pour LMP1 privées j'aimerai une Oak et la Pesca. A suivre ...

Sachant que le plus dire et la ou on marque le plus de points c'est en LMP2 et GT La encore j'ai des soucis.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Bin heureux de ne pas être le seul à avoir des états d'âme !!!! Jouer côté coeur, tu marques peu de points. Côté tactique, tu marques des points mais grosse frustration.... que faire ?

Quand je dis faire rentrer une TOYOTE, j'espère encore plus une des voitures de Pesca. Parce que gagner chez les essences, çà rapporte pas grand chose.
    Bon, je vais voir, de toute façon, je ne serai pas satisfait, même en remportant la manche.

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Envoyé par can the can 4 Voir le message
    D'un autre côté, j'espère l'élimination au moins de deux AUDI, de façon à faire rentrer au moins une " TOYOTE " dans les 3.?
    Je me pose exactement la même question. Je n'ai plus d'ongles à grignoter donc j'entame mes cheveux à arracher

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Des yeux à vous dévorer...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X