Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Perso, je ne descend pas, je coule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par killian Voir le messageBonjour à tous.
A VOUS DE CHOISIR .... ACTE 3.
LMGT .....
Pour l’Aston Martin, je suis convaincu qu’elle fera un podium avant la fin de l’année (n’oublions pas que c’est l’écurie officielle…)
Alors…………………premier podium au Mans……. ou pas…… ??
Vu ces résultats depuis le début d’année, soyez certains que si il y a de la casse devant……..elle sera là !!
Bonsoir à tous.
Et dire que je vous donner un super tuyau ce jour là..........sans le savoir !!..............pensais pas que son premier podium serait Le Mans....
source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
Et voici celle qui m'a fait perdre 120 points......60 aux qualifs et 60 en course.....
Pas une corvette sur le podium..........et il faut que çà tombe cette année !!
source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
Laisser un commentaire:
-
Je crois que je remonte un peu au classement. Après avoir insisté, si, si, j'ai bénéficié des tuyaux de l'ami can the can, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de le dévoiler ici.
Laisser un commentaire:
-
Bonjour marcz3m,
Oui, les barêmes sont différents. Bien vouloir se reporter au premier post de la manche où figure la fiche de présentation de la course avec les barêmes de points différents.
Bonne journée
Laisser un commentaire:
-
Bonjour à tous,
Y-a-t'il des barèmes différents entre les LMP1 usines et les LMP1 privés ?
J'ai tout bon dans les privés ( le pot intégral !!) et je n'ai que 32 points ... !!!
Mais ce n'est qu'un jeu ...
A+
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans
Relativisons mes amis, comme d'hab ! une crevaison, une sortie de route, une panne de démarreur dans le dernier relais, et c'en été fini pour la canette...
PS/Ma Haine, cela t'arrive t-il de regarder ta messagerie ?
Laisser un commentaire:
-
Je ne me souviens pas de mon classement avant LE MANS mais je suis entré dans le top20, à 2 points derrière mon collègue mais loin de "la Canette"...
Bravo à lui
Laisser un commentaire:
-
-
Bravo à tous, pour ma part je remonte , je remonte .
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir à tous.
Je tâcherai de faire un point presse demain en soirée, mais vous comprendrez que je suis très sollicité.
Laisser un commentaire:
-
Moi qui étais cinquième du classement général à 4 points du podium avant cette manche, je me retrouve maintenant 20ème à plus de 100 points !
Comme beaucoup ici, je hais ce jeu...mais je serai quand même présent lors de la prochaine manche ne vous inquiétez pas !
Laisser un commentaire:
-
pole aux qualifs et 2eme position pour moi, en terme de point pris au Mans
faut pas se plaindre
plus que 9 places à gratter
Laisser un commentaire:
-
Comme cousinhub, je découvre surpris ma bonne position pour ce prono! Je pensais m'en tirer pas trop mal (mieux que l'an dernier en tout cas), mais en fait je fais un bon score!
raaahhhh, j'aurais dû gratter un ticket de tombola, tiens :evillaugh
au final moi qui pensais que cette épreuve aller creuser les écarts, çà n'a fait que resserrer les rangs (100pts d'écart entre les 16 premiers).
Laisser un commentaire:
-
Félicitations Cousinhub76 pour cette première place de la manche la plus importante du MPC 2012 !
Et félicitations aussi à l'ami Can the Can qui prend la tête du classement général !!!Il cache bien son jeu le Michel...
Laisser un commentaire:
-
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais que c'est-il passé ?
J'ai vécu toutes ces 24 heures en pensant à mon pronostique MPC en me disant "ouai, c'est pas mal... je devrai enfin être dans les 30 premiers du classement... Et quand les 2 Audi de tête ont définitivement échangé leur position !!!!"
Et ce matin je découvre quoi : NUMBEURRE OUANE"....
Je tiens ici à présenter toutes mes excuses à NICOLAS (mon partenaire habituel des 24 heures) que j'ai bassiné du samedi 9 heures au dimanche 16 heures avec mon sacré concours de pronostique".
Sans faire de frotte manche aux organisateurs... dans mes premiers posts je vous disais que ce jeu (parce que c'est un JEU) me permettait de voir la course d'un autre œil, beaucoup plus ludique... Ben pour cette édition, je me suis bien amusé. MERCI ENCORE A EUX.
Mais le jeu n'est pas fini.... CONCENTRE IL FAUT RESTER, petit padawan
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: