Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Je ne me souviens pas de mon classement avant LE MANS mais je suis entré dans le top20, à 2 points derrière mon collègue mais loin de "la Canette"...

Bravo à lui
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Relativisons mes amis, comme d'hab ! une crevaison, une sortie de route, une panne de démarreur dans le dernier relais, et c'en été fini pour la canette...
      PS/Ma Haine, cela t'arrive t-il de regarder ta messagerie ?

Commentaire

Bonjour à tous,

Y-a-t'il des barèmes différents entre les LMP1 usines et les LMP1 privés ?

J'ai tout bon dans les privés ( le pot intégral !!) et je n'ai que 32 points ... !!!

Mais ce n'est qu'un jeu ...

A+

Commentaire

Bonjour marcz3m,

Oui, les barêmes sont différents. Bien vouloir se reporter au premier post de la manche où figure la fiche de présentation de la course avec les barêmes de points différents.

Bonne journée

Commentaire

Je crois que je remonte un peu au classement. Après avoir insisté, si, si, j'ai bénéficié des tuyaux de l'ami can the can, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de le dévoiler ici.
            With all my sympathy

Commentaire

Envoyé par killian Voir le message
              Bonjour à tous.

A VOUS DE CHOISIR .... ACTE 3.

LMGT .....

Pour l’Aston Martin, je suis convaincu qu’elle fera un podium avant la fin de l’année (n’oublions pas que c’est l’écurie officielle…)
              Alors…………………premier podium au Mans……. ou pas…… ??
              Vu ces résultats depuis le début d’année, soyez certains que si il y a de la casse devant……..elle sera là !!

Bonsoir à tous.

Et dire que je vous donner un super tuyau ce jour là..........sans le savoir !!..............pensais pas que son premier podium serait Le Mans....

source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater

Et voici celle qui m'a fait perdre 120 points......60 aux qualifs et 60 en course.....
              Pas une corvette sur le podium..........et il faut que çà tombe cette année !!

source; https://www.facebook.com/photo.php?f...type=1&theater
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

Commentaire

Perso, je ne descend pas, je coule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

J'avais aussi joué cette 74, et gagnante en plus !

Sinon, j'avais promis un livre au gagnant de la manche, sauf... que notre cousin a commandé le livre il y a quelques jours.
                  Que fais je ?

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message
                    J'avais aussi joué cette 74, et gagnante en plus !

Sinon, j'avais promis un livre au gagnant de la manche, sauf... que notre cousin a commandé le livre il y a quelques jours.
                    Que fais je ?
                    Proposer le livre au second s'il ne l'a pas déjà ?
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Bon Dieu mais c'est bien sûr !!!! Mon Gilles 1955, si tu m'entends.... tu as gagné un livre !

A moins qu'il l'ai. D'ailleurs, qui ne l'a pas, ce livre ?

Commentaire

Félicitations Can the Can 1er !

Titounet doit en manger ses logiciels !
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

Commentaire

Merci Olivier, mais comme je l'ai déjà dit, ma méthode est une imposture et une insulte aux vrais connaisseurs dont je ne fais pas partie.
                          je veux donc démontrer que ce jeu, tel qu'un article du règlement est conçu, permet au quidam que je suis de l'emporter.
                          Si l'on m'avait suivi, je serais aux alentours de la 80è place, voilà.

Bon, à priori, je vais gérer, avec les coeff 1, çà devrait le faire et.... à moi le pass !

Commentaire

Envoyé par can the can 4 Voir le message
                            Bon Dieu mais c'est bien sûr !!!! Mon Gilles 1955, si tu m'entends.... tu as gagné un livre !

A moins qu'il l'ai. D'ailleurs, qui ne l'a pas, ce livre ?
                            oui je l'ai deja
                            d'ailleurs je profite de ma réponse pour te remercier de l'avoir écrit ce bouquin
                            imagines qu'en ce 14 juin 69, juste au moment de s'asseoir sur le divan familial, devant la télé, j'avais annoncé à mes parents du haut de mes presque 14 ans que mon but était de faire du sport automobile, et qu'ils allaient avoir un échantillon de ma passion. :king:
                            quelques minutes plus tard, je me faisais traiter de fou à lier et passai les quelques heures précédent la retransmission de l'arrivée et ruminer dans ma chambre

Commentaire

Gilles, çà serait sympa que l'on poursuive cette discussion dans le sujet WOOLFE car j'étais comme toi devant ma télé et je vais te ( vous ) raconter dans les jours prochains car ce soir... FOOT !

Bon, notre Gilles l'a, on va donc continuer à descendre le classement : can the can 3, je pense qu'il l'a. Kwaindan 83 Si tu m'entend, tu as gagné un livre !

Commentaire

petit a petit je remonte au classement hihihi

Commentaire

Chargement...
                                X