Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaparal72
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Pour le NASCAR, j'opterais pour la course de 600 miles à ?????????, ça y est, j'ai encore mangé le nom.
    Non, il faut rester raisonnable, et puis, comme écrit plus bas, ceux sont les décideurs qui......................... décideront, hé, hé, hé.
    Pourquoi pas sur les voitures à pédales aussi, Ferrari P4 soyons raisonnables.

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonjour à tous,


    Vous comprenez notre dilemme maintenant....

    "faire plaisir à un maximum de joueurs avec notre calendrier"

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Pour le NASCAR, j'opterais pour la course de 600 miles à ?????????, ça y est, j'ai encore mangé le nom.
    Non, il faut rester raisonnable, et puis, comme écrit plus bas, ceux sont les décideurs qui......................... décideront, hé, hé, hé.

    Laisser un commentaire:


  • le_xa
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Je ne suis pas les courses de gt du blancpain ou vln.
    A ce moment la pourquoi pas inclure Indy 500 ds les pronostics?
    Courses Nascar et Indy.
    C est de l endurance.
    Moi ca me parle plus.

    Laisser un commentaire:


  • cocojojo22
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    bonjour,

    je rejoins ferrari p4, si il y avait ce mini championnat, ce serait juste pour le fun. par contre l'idée de cousinhub pourrait ramener comme récompense quelques points bonus (nombre a décider entre les décideurs) qui pourrait pimenter le classement en fin de saison.

    attention tout de même de ne pas entrer dans l’excès au risque de perdre des joueurs au fil de la saison. et là je te rejoins killian.

    Laisser un commentaire:


  • Chaparal72
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, émettre es idées est une chose, maintenant, pour le choix, c'est aux papas du MPC de voir ça. Les 24h00 du Nurburgring font partis du championnat VLN. Qu'est ce? Recherche, regarde le nombre de manche uniquement sur le grand tracé de ce circuit. Et ne faire le classement qu'avec le GT3. Avec 200 voitures au départ, il est certain que l'on ne peut prendre en compte que la plus importante catégorie. Il y a même des Fiat 500 qui font cette course!!! et il y a une Opel qui a fait TOUTES les éditions de ces 24h00. C'est bien mon Cocojojo, tu lèves légèrement tes oeillères!!!!!!!!!!!!!! le reste de la bande des Zhunaudières ne réagit pas. Peut être en M.P.? Bonne journée
    Pour moi je ne voterai que sur le WEC et le championnat US et l'EMS
    si bien sur vote il y a sur l'EMS.

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par camerat Voir le message
    Comme pour les 24 heures de Spa cette année (ou je me suis bien loupé), je suis partisan d'intégrer les 24 heures du Nurburgring. Plus d'incertitude dans le résultat peut amener des rebondissements dans le classement. En WEC, à part un abandon, cette année c'est la Toyota n°8 en LMP1, la Ligier n°26 en LMP2 et la Ferrari n°51 en GT pour la majorité des pronostiqueurs. Peu de variétés.

    Exact !!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Cadeau? Non, pour moi, même si je me plante, c'est surtout pour pimenter le jeu!!! et croyez moi, je m'amuse!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • camerat
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Comme pour les 24 heures de Spa cette année (ou je me suis bien loupé), je suis partisan d'intégrer les 24 heures du Nurburgring. Plus d'incertitude dans le résultat peut amener des rebondissements dans le classement. En WEC, à part un abandon, cette année c'est la Toyota n°8 en LMP1, la Ligier n°26 en LMP2 et la Ferrari n°51 en GT pour la majorité des pronostiqueurs. Peu de variétés.

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonjour à tous,



    Il est vrai aussi que si un "mini-cadeau" était décerné au vainqueur de l'idée à cousinhub76 et pareil pour le "mini-championnat"......ce serait beaucoup plus intéressant, mais je crains que Motorlegend n'en ai pas les moyens.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonjour, émettre es idées est une chose, maintenant, pour le choix, c'est aux papas du MPC de voir ça. Les 24h00 du Nurburgring font partis du championnat VLN. Qu'est ce? Recherche, regarde le nombre de manche uniquement sur le grand tracé de ce circuit. Et ne faire le classement qu'avec le GT3. Avec 200 voitures au départ, il est certain que l'on ne peut prendre en compte que la plus importante catégorie. Il y a même des Fiat 500 qui font cette course!!! et il y a une Opel qui a fait TOUTES les éditions de ces 24h00. C'est bien mon Cocojojo, tu lèves légèrement tes oeillères!!!!!!!!!!!!!! le reste de la bande des Zhunaudières ne réagit pas. Peut être en M.P.? Bonne journée

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
    bonsoir,

    dites donc, les idées c'est comme les cadeaux dans les catalogues de noël, ça déborde.
    perso, j'aime bien celle de killian sur un mini championnat dans le mpc. on pourrait choisir de jouer soit sur les 2 tableaux, soit que sur les épreuves longue durée.
    l'idée de cousinhub pourrait être intéressante aussi, mais il faudrait borner le choix des championnats (par exemple, ceux sur lesquels on pronostique le plus dans la saison).
    par contre ,cela n’engage que moi, mais je ne me sens pas concerné par les 24h du nuburgring. trop de participants(d'ou loterie a l'arrivée),peu de suivi,peu d'attrait et d'ailleurs l’épreuve compte t elle pour un championnat? si elle rentre dans le mpc, j'y jouerai mais sans conviction.

    Bonjour à tous,


    -Si les 24h du Nurburgring devait apparaître dans notre calendrier, ce serait uniquement la catégorie "SP 9 GT3" (mêmes autos que 24h Spa...) et même pronostic (trouver les 5 premiers)

    -Effectivement, l'idée de cousinhub76 est bonne.......
    Mais elle rencontre la même difficulté que ma propre idée (travail informatique en plus pour chamu1986........pas sur qu'il est le temps.)

    -Et puis quelque part, je rejoins l'avis de wollek_fan.....
    Faut-il multiplier tous cela ?? L'année prochaine, nous aurons;

    -minimum 13, maximum 15 manches
    -2 Championnats (individuel / équipe )

    Il est vrai que "abondance de biens ne nuit pas"
    mais le MPC a t'il besoin de tomber dans l’excès ?? Je pose la question, mais n'est pas la réponse !!

    Laisser un commentaire:


  • cocojojo22
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    bonsoir,

    dites donc, les idées c'est comme les cadeaux dans les catalogues de noël, ça déborde.
    perso, j'aime bien celle de killian sur un mini championnat dans le mpc. on pourrait choisir de jouer soit sur les 2 tableaux, soit que sur les épreuves longue durée.
    l'idée de cousinhub pourrait être intéressante aussi, mais il faudrait borner le choix des championnats (par exemple, ceux sur lesquels on pronostique le plus dans la saison).
    par contre ,cela n’engage que moi, mais je ne me sens pas concerné par les 24h du nuburgring. trop de participants(d'ou loterie a l'arrivée),peu de suivi,peu d'attrait et d'ailleurs l’épreuve compte t elle pour un championnat? si elle rentre dans le mpc, j'y jouerai mais sans conviction.

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Non, non, tu n'es pas seul, je suis avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comment, ha, tu parles de ceux qui décident avec toi? Alors là, effectivement, tu es seul.....................
    oui, mais je sais être convaincant !
    Et puis cette année, c'est moi qui ai cédé à leur demande (24h Spa).

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Non, non, tu n'es pas seul, je suis avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comment, ha, tu parles de ceux qui décident avec toi? Alors là, effectivement, tu es seul.....................

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X