Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titounet
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Bonsoir chamu1986,

Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Salut Titounet, pourquoi revenir au coeff ? Ce n'est pas que je suis pas d'accord, je veux juste ton avis plus profond sur ce sujet. Merci [...]

Une simple règle mathématique résoudrait, à mes yeux, ce "problème" et ce, sans revenir à l'empoi de coefficients [nota: bien que ...]: "la règle des multiples".

Le "souci" pour 2018 est que vous avez programmé deux multiples, 5 et 10. Résultat: vous obtenez "50" joueurs par quinzaine de points. D'où mon inquiétude vous concernant pour l'attribution des lots en fin d'année.

Je me permets de réitérer le choix de l'an passé - cette fois sans les coefficients si vous le souhaitez

Espérant avoir répondu à ton interrogation

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Salut Titounet, pourquoi revenir au coeff ? Ce n'est pas que je suis pas d'accord, je veux juste ton avis plus profond sur ce sujet. Merci

La canette pour les initiales des équipes j'y pense toujours oui, je vais le faire avant la fin du championnat promis
    Tu as raison dans le fond pour l'interview ça pourrait être sympa mais difficile d'avoir un retour sur chaque course et pour chaque personne. Je veux bien essayer de les contacter.

moi, je pensais à un petit mot du vainqueur de manche, idem pour le leader du général et idem pour le capitaine d'équipe en tête.

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Envoyé par Titounet Voir le message
    L'obligation de revenir dès l'an prochain au barême de points de l'an passé car l'actuel, je suis désolé de l'écrire, n'est pas cohérent. Je plainds les malheureux GO pour l'attribution des lots en fin de saison !

Nous étions plusieurs à l'intersaison à voir arriver ce constat avant même la première course ...
    Salut Titounet, pourquoi revenir au coeff ? Ce n'est pas que je suis pas d'accord, je veux juste ton avis plus profond sur ce sujet. Merci

La canette pour les initiales des équipes j'y pense toujours oui, je vais le faire avant la fin du championnat promis
    Tu as raison dans le fond pour l'interview ça pourrait être sympa mais difficile d'avoir un retour sur chaque course et pour chaque personne. Je veux bien essayer de les contacter.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bon, tous unis nous avons tous surmonté nos problèmes et je sentais mal l'équipe à mi-course mais tous les gars ont serrés les rangs et remonter quelques places. Nous ferons les efforts nécessaires pour les fortes individualités de l'équipe, Cocojojo et Cobra Daytona pour gagner le titre individuel. Quand à Ferrari p4, bien qu'il fasse toujours parti de l'équipe, nous le laissons faire le pitre avec une série de pronostic concurrente............... voila une déclaration à chaud de ce dernier pronostic. Et pour la prochaine épreuve, nous ferons mieux car nous sommes les plus forts. Bien sur, cette déclaration n'engage que son auteur.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir,

Une suggestion ? Oui !
    Un constat ? Assurément !

L'obligation de revenir dès l'an prochain au barême de points de l'an passé car l'actuel, je suis désolé de l'écrire, n'est pas cohérent. Je plainds les malheureux GO pour l'attribution des lots en fin de saison !

Nous étions plusieurs à l'intersaison à voir arriver ce constat avant même la première course ...

Tu veux dire 10 et 4 PTS et non plus 10 et 5 et coefficients ?

C'est vrai que l'on se suit à la queue leu leu, de 5pts en 5 pts mais il y a des écarts tout de même qu'il faudra combler. Il faut voir ce que ça donne et on jugera.

Laisser un commentaire:

• Titounet
    a répondu

Bonsoir,

Une suggestion ? Oui !
    Un constat ? Assurément !

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

sans passer par une interview, au moins qu'ils expriment leur ressenti sur l’épreuve. ce pourrait être sympa.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par can the can Voir le message
    ça serait super ! juste au dessus, post 383, j'avais ébauché un modèle en trois lettres, facilement reconnaissable, à remettre à votre sauce !

sauf omission de ma part, c'est toujours pas en place !

j'ai une autre idée qui me paraît sympa: afin d'obliger les joueurs à s'exprimer, ça serait bien à chaque fin de manche, dans une rubrique interview, d'interviewer le vainqueur et le leader.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Oui l'idée est bonne, ça reste dans ma liste de choses à faire. Je vais tenter de m'en occuper avant Sebring
    ça serait super ! juste au dessus, post 383, j'avais ébauché un modèle en trois lettres, facilement reconnaissable, à remettre à votre sauce !

Laisser un commentaire:

• chamu1986
    a répondu

Oui l'idée est bonne, ça reste dans ma liste de choses à faire. Je vais tenter de m'en occuper avant Sebring

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

On a pas comme l'avait suggéré Titounet, un classement général avec le nom du joueur suivi de son équipe, c'est dommage.

Chamu devait essayer de mettre cela en place en vain.... pas grave, à voir pour les prochaines semaines.

Laisser un commentaire:

• killian
    a répondu

Envoyé par cousinhub76 Voir le message
    Une question à l'attention de joueurs du MPC.

J'ai émis l'idée que pour les "grosses manches" de l'IMSA (24h daytona, 12h sebring et 10h petit le mans), on intègre la catégorie GTD dans la feuille des pronostiques. Les modèles sont variés et plutôt sympas et il y a quelques pointures derrière les volants.
    Qu'en pensez-vous ?
    Chuttt......
    Il est de tradition de dévoiler la prochaine saison en décembre.
    Et tout n'est pas encore "validés".
    Chuttt.......

Laisser un commentaire:

• cocojojo22
    a répondu

J'ai émis l'idée que pour les "grosses manches" de l'IMSA (24h daytona, 12h sebring et 10h petit le mans), on intègre la catégorie GTD dans la feuille des pronostiques. Les modèles sont variés et plutôt sympas et il y a quelques pointures derrière les volants.
    Qu'en pensez-vous ?
    cela ajouterai du piment sur ces 3 courses imsa déjà peu simple a pronostiquer, mais je dis banco

Laisser un commentaire:

• Dominique
    a répondu

Bonsoir,
    Serait-ce possible d'ajouter une colonne au classement général et de faire figurer la progression en places de chaque participant ? C'est intéressant pour les "fonds de fosse" (comme moi) de voir les bonds ou reculs spectaculaires.
    Dominique

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu

Qu'en pensez-vous ?
    D'accord.
    A propos de 24 heures je suggère que le coef multiplicateur descende à 3 au lieu de 4 pour limiter les écarts surtout en début de saison où certains se sont retrouvés avec une avance énorme heureusement disparue avec l'abandon en cours de saison.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X