Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cousinhub76
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Un message de l'équipe à son meilleur représentant.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonjour, serions nous plusieurs à nous intéressé à ce championnat?

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonjour à tous,


    A ce propos, un sondage va être lancé bientôt, mais je ne sais pas quand exactement.

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonsoir killian,


    Envoyé par killian Voir le message
    Pas pour l'instant...
    C'est un Championnat encore trop "jeune" et pas assez suivit.
    L'Intercontinental GT Challenge est dans les même cas, mais je fais confiance à Stéphane Ratel pour développer ce Championnat au plus vite.
    https://www.intercontinentalgtchallenge.com/calendar

    J'ai été informé de source sure par un informateur lui-même assurément bien informé que certains motorlegendiens suivent ces championnats tout au long de l'année

    Quant à donner des noms, NON !

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonsoir, je ne pense pas aux courses GT, il me semble que cela hérisse nt les poils de joueurs. Si je parlais de l'Asian, c'est uniquement parce que ces épreuves sont badgées FIA/WEC/ACO au même titre que l'ELMS. Mais je suis pour la présence d'épreuves de l'IMSA.

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par deache Voir le message
    à quand le retour d’épreuve 100 % gt?
    ....

    Laisser un commentaire:


  • deache
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    À quand le retour d’épreuve 100 % gt?

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, juste une idée pour le conseil d'administration du MPC: l'Asian Le Mans séries comptera t'elle un jours pour le MPC? Soit l'ensemble de la saison ou bien une ou deux épreuves? STOP, je n'ouvre pas de débat, c'est juste une idée pour les chiefs………………………………………………. à discuter entre vous.
    Pas pour l'instant...
    C'est un Championnat encore trop "jeune" et pas assez suivit.
    L'Intercontinental GT Challenge est dans les même cas, mais je fais confiance à Stéphane Ratel pour développer ce Championnat au plus vite.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonsoir, juste une idée pour le conseil d'administration du MPC: l'Asian Le Mans séries comptera t'elle un jours pour le MPC? Soit l'ensemble de la saison ou bien une ou deux épreuves? STOP, je n'ouvre pas de débat, c'est juste une idée pour les chiefs………………………………………………. à discuter entre vous.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    on ne change pas un règlement en cours, certes, mais ne pourrions nous pas pour les 24 heures du Mans ajouter à la citation des 3 premiers de chaque catégories et les essais ajouter deux trois petits trucs à 1 pt de bonus par exemple, type 1er abandon et meilleur tour en course.

    Ca pimenterait le jeu pour cette grande épreuve. Après, à vous de voir !

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonjour chamu1986,


    Envoyé par chamu1986 Voir le message
    Ok merci pour l'info, effectivement nous tentons des choses pour "améliorer" les ecarts aux classements. On va voir en fin d'année.

    Merci pour vos retours

    Bien considérer mon intervention comme une proposition constructive et non une critique dans le mauvais sens du terme. Comprenons-nous bien

    Laisser un commentaire:


  • Titounet
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonjour Michel,


    Envoyé par can the can Voir le message
    le problème, Captain, c'est que tu peux pas changer de règlement en cours de route. [...]

    Ce n'est pas ce que j'ai écrit

    Laisser un commentaire:


  • killian
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir,


    Une suggestion ? Oui !
    Un constat ? Assurément !

    L'obligation de revenir dès l'an prochain au barême de points de l'an passé car l'actuel, je suis désolé de l'écrire, n'est pas cohérent. Je plainds les malheureux GO pour l'attribution des lots en fin de saison !

    Nous étions plusieurs à l'intersaison à voir arriver ce constat avant même la première course ...

    Bonsoir à tous,

    Ne tirons pas de conclusions hâtives...
    La dernière manche du MPC 2018, donnera son verdict.

    Et pour les lots, je rappelle que le règlement du MPC nous permet de départager les ex-aequo.

    Art. 4.1 Dotations / Lots pour le championnat entier

    En cas de parfaite égalité entre plusieurs joueurs pour une même place, ce groupe d’ex-æquo
    sera départagé au vu des critères suivants : en premier lieu, en fonction du plus grand nombre
    de manches jouées, puis si ce n’est pas suffisant, en fonction du plus grand nombre de
    premières places de podiums obtenues et si ce n’est toujours pas suffisant, en fonction du plus
    grand nombre de deuxièmes places, puis de troisièmes places. En dernier recours, si
    nécessaire, un tirage au sort pourra être organisé par un moyen choisi par l’Organisateur pour
    départager les ex-æquo. Le classement général étant ensuite réajusté en fonction du traitement
    réservé aux ex-æquo.

    Laisser un commentaire:


  • chamu1986
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Ok merci pour l'info, effectivement nous tentons des choses pour "améliorer" les ecarts aux classements. On va voir en fin d'année.

    Merci pour vos retours

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Envoyé par Titounet Voir le message
    Bonsoir chamu1986,





    Une simple règle mathématique résoudrait, à mes yeux, ce "problème" et ce, sans revenir à l'empoi de coefficients [nota: bien que ...]: "la règle des multiples".

    Le "souci" pour 2018 est que vous avez programmé deux multiples, 5 et 10. Résultat: vous obtenez "50" joueurs par quinzaine de points. D'où mon inquiétude vous concernant pour l'attribution des lots en fin d'année.

    Je me permets de réitérer le choix de l'an passé - cette fois sans les coefficients si vous le souhaitez

    Espérant avoir répondu à ton interrogation
    le problème, Captain, c'est que tu peux pas changer de règlement en cours de route. Ce serait éventuellement pour l'année prochaine.

    Quand aux lots, moi, j'en aurai pas alors.....

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X