Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs....

    Bonsoir à tous.

    Vous le savez certainement, l'ACO fait une annonce importante vendredi prochain 08/03..........

    Et les rumeurs s'enflamment sur bon nombre de sites....
    Donc, la rumeur la plus persistante serait un retour d' ALPINE en P2............ si cette rumeur est exact, personnellement j'aurais préféré en GT avec le concept A110-50.....
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs....

      La réponse est surement celle-ci au post 182 : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=44934&page=7
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs....

        Une info pour mon Bon Killian;

        J'ai l'honneur de te dire que ton post sur le MPC chez AUTODIVA vient d'être "crashé" ...

        Aucun savoir vivre ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs....

          Envoyé par Haine Kane Voir le message
          Une info pour mon Bon Killian;

          J'ai l'honneur de te dire que ton post sur le MPC chez AUTODIVA vient d'être "crashé" ...

          Aucun savoir vivre ...
          .....pas surpris !!
          A savoir..... c'est le seul des 4 forums (ou j'ai mis cette pub...) qui a eu cette réaction.
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : infos et rumeurs....

            Envoyé par Haine Kane Voir le message
            La réponse est surement celle-ci au post 182 : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=44934&page=7
            Tu as certainement raison, mais à mon avis, l'annonce importante dont ils parlent............... sera celle-ci.
            The historic Alpine name will return to the Le Mans 24 Hours this season, 35 years after its overall victory in the race with Renault
            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs....

              Mais ce ne serait qu'un retour de la marque... pas de moteur, de chassis,... juste quelques stickers... un peu comme pour Lotus?
              Celà dit, si çà pouvait se passer comme pour Lotus, justement, avec une vrai Alpine pour 2014! Ce serait sympa

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs....

                Bonsoir à tous.


                C'est une rumeur........ mais peut-être une mauvaise nouvelle du Sebastien Loeb Racing dans quelques jours.........à propos des 24h du Mans.
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs....

                  Bonsoir,
                  Envoyé par killian Voir le message
                  Bonsoir à tous.


                  C'est une rumeur........ mais peut-être une mauvaise nouvelle du Sebastien Loeb Racing dans quelques jours.........à propos des 24h du Mans.
                  Où as-tu capté cette info, oiseau de mauvaise augure ???
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs....

                    Bonsoir killian,


                    Si l'on parle de l'absence du SLR au Mans cette année, ce n'est pas surprise puisqu'elle est "non-annoncée" au programme 2013 disponible depuis aujourd'hui >>> ici <<<.

                    De mon propre avis, ce n'est pas une surprise non plus car le temps et les moyens manquent. 2014 me paraît plus réaliste si d'aventure, l'engagement est pris ...

                    En même temps, j'écris cela, je n'écris rien ... mais il fallait s'y attendre.


                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs....

                      Absent aussi des 24h de Spa...

                      Pas grave, il y a déjà beaucoup de Mc Laren engagé sur cette épreuve du mois de juillet.


                      Par contre c'est tout bon pour "Michel", plus de Sebastien Loeb aux 24h du Mans 2013, plus d'excuse de ne pas venir au mois de juin en Sarthe...

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs....

                        retour de ALPINE en endurance et surtout aux 24 heures du Mans
                        C'est dans l'ORECA signatech N°36 que le bijoux va prendre place :king::king:
                        Trop DEE bonheur pour cette très belle annonce

                        Info: endurance-info

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs....

                          Bonjour Temporaire,


                          Envoyé par Temporaire Voir le message

                          Absent aussi des 24h de Spa... (...)

                          Nous serons au moins deux à avoir eu ce même ressenti ...

                          Mais comme je l'ai déjà vu au Mans et rencontré en salle de presse en 2011, je ne suis pas abattu

                          ps: Accréditation presse sur le WRC-France/Alsace encore cette année. Rendez vous en octobre


                          Bonne soirée !

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs....

                            Après les OAK-Pescarolo devenues Morgan, les Lola devenues Lotus, voici l'Oreca devenue Alpine!
                            Vive le marketing!...

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs....

                              Envoyé par LM44 Voir le message
                              retour de ALPINE en endurance et surtout aux 24 heures du Mans
                              C'est dans l'ORECA signatech N°36 que le bijoux va prendre place :king::king:
                              Trop DEE bonheur pour cette très belle annonce

                              Info: endurance-info
                              Mais de quel "bijoux" tu parle ?? Le moteur restera un Nissan, car il n'y a pas de moteur Alpine construit pour cette occasion...C'est juste une appellation du moteur qui change sur la liste des engagés et la déco au couleur Alpine...Mais je vois que le coup marketing fonctionne bien, puisque même des personnes plus ou moins averti ce réjouisse de ce coup de com...

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs....

                                Le président d'Alpine (Carlos Tavarès) est un passionné de sport automobile, c'est le coté positif de cette nouvelle.
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X