Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
infos et rumeurs....
Réduire
X
-
-
Re : infos et rumeurs....
Envoyé par killian Voir le messageBonjour à tous.
Le TDS Racing, Champion ELMS 2012....Sérieusement...sans se prendre au sérieux....
Commentaire
-
Envoyé par killian Voir le messageLe calendrier 2013 complet de l'European Le Mans Series....
http://www.autohebdo.fr/endurance/el...medium=twitter
Pour les meetings communs avec le WSR, j'espère que çà restera gratis... sinon...
Commentaire
-
Bonsoir, et pour les WEC et WSR, nous avons encore droit au Paul Ricard. Je n'ai rien contre ce circuit, mais il y a de la distance pour aller là bas !!! allez, Tonton Bernie, offre le Grand Prix de France au Paul Ricard et fait nous revenir toutes les autres courses sur les circuits du Mans ou de Magny Cours !!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
Moi, le Paul Ricard, çà me va
mais bon, je ne serais pas contre aller voir un peu ailleurs, car je commence à (trop) bien le connaitre ce Paul Ricard...
d'ailleurs, l'an prochain, il y a Imola! et j'en garde un bon souvenir! Peut être une nouvelle occasion d'aller chez les Tifosi
Commentaire
-
Bonjour à tous.
Le Greaves Motorsport vient d'annoncer son intention de s'inscrire pour les 12 heures de Sebring en Mars prochain.....
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Bonsoir à tous.
La Lotus T128 fera ses premiers tours de piste fin décembre, début janvier, pour une série d'essais privés. Cinq châssis vont être construit, dont deux iront à l'équipe Kodewa pour un programme complet de la saison FIA WEC 2013.
Les discussions continuent pendant ce temps avec les équipes clientes potentielles en Amérique du Nord et en Europe. La voiture sera vendu avec ou sans la motorisation Lotus-Judd V8.........
source; https://www.facebook.com/
Commentaire
-
Bonjour à tous.
REBELLION RACING........
Deux voitures pour les 12h de Sebring 2013 !!...
Et peut-être d'autres course de la série ALMS au cours de l'année....
Commentaire
-
Commentaire
-
Bonjour à tous.
ELMS - Les GT3 acceptées en 2013...........
Commentaire
-
Bonsoir à tous.
Cela est presque certain, Audi sera présent en 2014 avec Porsche.......
Porsche wird 2014 in die LMP1-Szene kommen, Audi will ebenfalls in Le Mans fahren: Warum der Volkswagen-Konzern das Duell der Schwestern will
La "phrase du jour" de Wolfgang Dürheimer........
"Si l'équivalence essence/diesel conçu par l'ACO et la FIA n'est pas parfait en 2014 ................il restera au moins une marque VW capable de gagner."
Commentaire
-
Bonsoir à tous.
LE MUSCLE MILK PICKETT RACING PAS INTÉRESSÉ PAR LE MANS EN 2013.....
Commentaire
-
Bonjour à tous.
LA NOUVELLE PORSCHE 991 GT3-RSR..........
Les premières équipes devraient être livrées courant 2013.....
source;http://www.9magazine.com/new-991-ser...t-testing.html
source; http://www.motorauthority.com/image/...-car-spy-shots
Dernière modification par killian, 15 novembre 2012, 13h42.Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
Commentaire