Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: infos et rumeurs....

    Bonjour à tous.


    Franck Mailleux cherche toujours un volant cette saison !!........

    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • Re: infos et rumeurs....

      Bonjour à tous.


      Accord entre l'ACO et l'UNITED SPORTSCAR RACING........


      -accord de licence pour permettre la poursuite du nom de Petit Le Mans...

      -concurrents sélectionnés avoir des entrées aux 24 Heures du Mans (LMGT / GT ACO homologués / LMP2)....

      -exploration et développement de nouvelles courses ensemble en Amérique du Nord.....

      -aucun mot sur la possibilité de Daytona Prototypes au Mans à l'avenir..
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • Re: infos et rumeurs....

        Bonsoir à tous.


        INFO OU RUMEUR ??........


        Graham Goodwin du très sérieux dailysportscar.com, affirme grâce à ces sources dans le paddock de Sebring que des discussions sont en cours aux USA, pour la mise sur pied en 2014 d'un championnat rival au tout nouveau UNITED SPORTSCAR RACING avec le LMP1 comme catégorie reine !!!

        Graham Goodwin affirme aussi qu'un certain nombre de noms très crédibles semblent être impliqués..........
        Il citera les noms, lorsque les personnes concernées auront confirmé leur participation (il se murmure qu'il y aurait Penske Racing)......
        source; https://twitter.com/dsceditor/status/313123746451963904
        source; http://www.endurance-info.com/versio...php?f=4&t=1245
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • Re: infos et rumeurs....

          Bonsoir à tous.



          ORECA évalue la possibilité de construire une Daytona Prototype, pour le Championnat UNITED SPORTSCAR RACING......
          A condition d'avoir le soutien (moteur) d'un constructeur....et une équivalence correcte entre DP et LMP1
          Bref, ils évaluent toutes les possibilités (LMP1 aussi) pour 2014....
          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

          Commentaire


          • Re : Re: infos et rumeurs....

            Envoyé par killian Voir le message
            Bonsoir à tous.


            INFO OU RUMEUR ??........


            Graham Goodwin du très sérieux dailysportscar.com, affirme grâce à ces sources dans le paddock de Sebring que des discussions sont en cours aux USA, pour la mise sur pied en 2014 d'un championnat rival au tout nouveau UNITED SPORTSCAR RACING avec le LMP1 comme catégorie reine !!!

            Graham Goodwin affirme aussi qu'un certain nombre de noms très crédibles semblent être impliqués..........
            Il citera les noms, lorsque les personnes concernées auront confirmé leur participation (il se murmure qu'il y aurait Penske Racing)......
            source; https://twitter.com/dsceditor/status/313123746451963904
            source; http://www.endurance-info.com/versio...php?f=4&t=1245

            Si c'est une Info, juste un coup de communication ou de pression de certains, qui aimerait être plus impliqué dans ce futur championnat, car on viens d'en réunir 2, donc on va pas en créer un autre à coté qui n'aurais que peu de succès, surtout que le Lmp1 au niveau mondial c'est à peine une dizaine de voitures et en forte décroissance depuis quelques années.


            Par contre l'Info sur Oreca me semble plus crédible, car il ont toujours plus ou moins un coup d'avance, et savent aller sur les marché porteur, mais quid de leur engagement avec Toyota en 2014, ou quid de l'engagement de la marque Japonaise en endurance...

            Commentaire


            • Re: Re : Re: infos et rumeurs....

              Envoyé par Temporaire Voir le message
              Si c'est une Info, juste un coup de communication ou de pression de certains, qui aimerait être plus impliqué dans ce futur championnat, car on viens d'en réunir 2, donc on va pas en créer un autre à coté qui n'aurais que peu de succès, surtout que le Lmp1 au niveau mondial c'est à peine une dizaine de voitures et en forte décroissance depuis quelques années.


              Par contre l'Info sur Oreca me semble plus crédible, car il ont toujours plus ou moins un coup d'avance, et savent aller sur les marché porteur, mais quid de leur engagement avec Toyota en 2014, ou quid de l'engagement de la marque Japonaise en endurance...

              Bonjour à tous.

              Personnellement, je pense que c'est certaines écuries qui tentent de faire pression pour le retour du LMP1 en 2014...........bref, j'en sais rien.....et je pense que beaucoup de monde est dans le même cas que moi, sauf Graham Goodwin de dailysportscar.com.............

              Pour ce qui est de ORECA....
              Toyota sera là en 2014, mais Oreca sera t'il aussi présent dans cette écurie ??......il est possible qu'en parallèle, ils construisent cette DP.
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • Re : Re: infos et rumeurs....

                Bonsoir killian,


                Envoyé par killian Voir le message

                (...) Graham Goodwin affirme aussi qu'un certain nombre de noms très crédibles semblent être impliqués..........
                Il citera les noms, lorsque les personnes concernées auront confirmé leur participation (...)
                J'adore ce type de désinformation ! Cela me rappelle le sketch de Coluche: "(...) Moi je dis que lorsque un journaliste n'en connait pas plus que cela, ils n'a qu'à fermer sa gu (...)"


                Bonne soirée !



                Dernière modification par Titounet, 21 mars 2013, 12h18. Motif: Correction d'une balise BBCode ...

                Commentaire


                • Re: Re : Re: infos et rumeurs....

                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir killian,




                  J'adore ce type de désinformation ! Cela me rappelle le sketch de Coluche: "(...) Moi je dis que lorsque un journaliste n'en connait pas plus que cela, ils n'a qu'à fermer sa gu (...)"


                  Bonne soirée !



                  Bonjour à tous.

                  Est ce vraiment de la désinformation ??........
                  Aujourd'hui, Graham Goodwin affirme grâce à ces sources, qu'il se trame quelque chose au sein du paddock de l'ALMS contre le futur UNITED SPORTSCAR RACING.........
                  Aujourd'hui, Graham Goodwin fait comme tous les journalistes........il protège ces sources tant que cette rumeur n'est pas officielle (ou tombe à l'eau).

                  Si cette rumeur s'avère exact, la vrai désinformation serait d'affirmer que tout se passe bien dans le meilleur des mondes au sein de l'ALMS !!

                  A moins....que ces sources (certainement des responsables d'écuries) colporte de fausses infos (histoire de faire pression sur les dirigeants du futur USR )........mais dans ce cas, Graham Goodwin n'est absolument pas responsable.

                  "Il n'y a pas de fumée sans feu".........
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re: infos et rumeurs....

                    Bonjour à tous.


                    SIGNATECH-ALPINE......





                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs....

                      Cà ressemble un peu trop aux couleurs de la 908 Oreca de 2011...
                      Je m'attendais à un vrai bleu Alpine...

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs....

                        Bonjour, je me suis fait la même réflexion que Kwaidan 83. Je sais, je suis un éternel insatifait. Encore une fois, je me dit que la page de ce que j'ai connu est tournée et qu'une nouvelle commence....................

                        Commentaire


                        • Re: infos et rumeurs....

                          bonsoir,

                          attendez, cela me semble n'etre qu'un dessin fait par ordinateur. attendons de voir la couleur reelle sur photo ou en live.

                          en tout cas, il est clair que l'oreca est devenu une alpine notamment au vu de l'insigne posé sur le nez (voir photo de face sur endurance info).

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs....

                            Et sur le trotteur rouge de mon petit fils, j'ai mis des auto collant FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant, il a une FERRARI!!!

                            Commentaire


                            • Re : infos et rumeurs....

                              Bonsoir,


                              Et une ORECA en plus, une !!! [soupir]

                              Qui dans le paddock pense aux photographes !?


                              Bon week-end ! ...

                              Commentaire


                              • Re: infos et rumeurs....

                                Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                                bonsoir,

                                attendez, cela me semble n'etre qu'un dessin fait par ordinateur. attendons de voir la couleur reelle sur photo ou en live.

                                en tout cas, il est clair que l'oreca est devenu une alpine notamment au vu de l'insigne posé sur le nez (voir photo de face sur endurance info).
                                En effet, attendons de voire ces couleurs en live.....
                                J'aurais peut-être l'occasion de la voir samedi prochain sur le Paul Ricard...
                                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X