Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

infos et rumeurs....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : infos et rumeurs....

    Carlos Tavarès n'est pas président d'Alpine mais le "Directeur général délégué aux opérations de Renault" le numéro 2 de Renault en clair, et il doit avoir aussi un siège au conseil d'administration de Nissan aussi.

    En fait le boss d'Alpine n'est autre que Carlos Goshn.

    Commentaire


    • Re : infos et rumeurs....

      En verve ce soir mon Séb !

      Et surtout, on te la fait pas à toi !

      Commentaire


      • Re : infos et rumeurs....

        Envoyé par LM44 Voir le message
        retour de ALPINE en endurance et surtout aux 24 heures du Mans
        C'est dans l'ORECA signatech N°36 que le bijoux va prendre place :king::king:
        Trop DEE bonheur pour cette très belle annonce
        Info: endurance-info
        Moi aussi je suis tres content de cette annonce
        Faute de Peugeot , de Pescarolo,
        l'Oreca est bien française..
        Ca permettra peut etre à Alpine (ou Renault?)de preparer
        une participation plus serieuse à l'avenir

        Et puis la Morgan n'est elle pas une OAK française
        à moteur japonais lui aussi?
        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • Re : infos et rumeurs....

          Du fin fond de ma campagne dieppoise, je dois vous dire que la nouvelle ne défrise pas les mouettes du coin (encore moins les goélands).
          Rien, pas une ligne dans la presse locale alors que dans le petit monde des passionnés, l'info circule depuis le début de la semaine... J'ai juste eu le droit à un spot radio au info sur France Bleue Haute Normandie qui, exploitant l'info ACO nous apprend qu'Alpine fait son Grand Retour au Mans depuis la victoire de papy Jaussaud et du jeunot Didier... Et l'Alpine de 1994, elle était en carton ???? C'était moins glorieux, peut-être mais c'est pas une raison.... Quelle merde l'information "grand public" de nos jours.


          Pour mémoire, DIEPPE est la ville de monsieur Rédélé, le papa des Alpine. L'usine ALPINE et un département Renault Sport sont toujours "en activité" sur DIEPPE
          Dernière modification par cousinhub76, 08 mars 2013, 22h50.
          Normandy
          Power
          Dream
          Team
          2

          Commentaire


          • Alpine

            S'il est vrai que cette Oreca ne fera pas tourner l'usine de Dieppe dans l'immediat,
            je pense qu'elle fera une bonne pub à la marque qui doit se relancer
            pour vendre ses futures autos de serie.
            L'usine historique a tout à y gagner.
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • Re : infos et rumeurs....

              Alpine au Mans 2013.
              Si cela peut aider, voici le texte de "L'Equipe" d'hier:

              .....se fera par l'intermédiaire de l'équipe SIGNATECH de Philippe Sinaud titulaire cette saison d'un engagement en catégorie LM P2, tant dans la Sarthe qu'en ELMS.
              Son ORECA-NISSAN n°36 se parera en effet, de la couleur .... et des logos Alpine.
              Article suivi de quelques probabilités.

              Bonne soirée !
              Hervé.

              PS je ne parviens pas à joindre une photo !!
              Faut il selectionner la photo venant de "mes images", en copier l'URL, puis copier ?
              Merci aux ancêtres du site ..........

              Commentaire


              • Re : infos et rumeurs....

                Envoyé par Hervé Smagghe Voir le message
                Alpine au Mans 2013.
                Si cela peut aider, voici le texte de "L'Equipe" d'hier:

                .....se fera par l'intermédiaire de l'équipe SIGNATECH de Philippe Sinaud titulaire cette saison d'un engagement en catégorie LM P2, tant dans la Sarthe qu'en ELMS.
                Son ORECA-NISSAN n°36 se parera en effet, de la couleur .... et des logos Alpine.
                Article suivi de quelques probabilités.

                Bonne soirée !
                Hervé.

                PS je ne parviens pas à joindre une photo !!
                Faut il selectionner la photo venant de "mes images", en copier l'URL, puis copier ?
                Merci aux ancêtres du site ..........
                Prenez par exemple ce site pour heberger vos images..............


                Ensuite, vous copié/collé "Lien forum (1) " sur le forum, et voilà
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • Re : infos et rumeurs....

                  Bonsoir à tous.


                  Ça continu de bouger en Endurance !!
                  Pour bientôt un retour de Penske au 24h du Mans ??


                  Merci à SPEED56 de E.I
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • Re : infos et rumeurs....

                    Merci KILLIAN pour ""passer une image"".
                    Mais ce sont ""mes images"", sur le disque dur.
                    J'avais cliqué sur le pictogramme avec fond jaune, genre carte postale d'une montagne.

                    Bonne nuit

                    Commentaire


                    • Re : infos et rumeurs....

                      Bonjour à tous.


                      Voici la Livrée de la Morgan LMP2 du KCMG !!


                      source; https://twitter.com/#!/
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • Re : infos et rumeurs....

                        Envoyé par Temporaire Voir le message
                        Mais de quel "bijoux" tu parle ?? Le moteur restera un Nissan, car il n'y a pas de moteur Alpine construit pour cette occasion...C'est juste une appellation du moteur qui change sur la liste des engagés et la déco au couleur Alpine...Mais je vois que le coup marketing fonctionne bien, puisque même des personnes plus ou moins averti ce réjouisse de ce coup de com...
                        Mais mon ami Temporaire, je ne suis pas né de la dernière pluie et donc pas un lapereau de 3 semaines non plus!!!
                        Tous ce que tu énonces je le sais bien
                        Mais plus de Pescarolo + plus de Peugeot et depuis un moment plus de courage, donc plus de cocorico pour nous francais
                        Donc excuse moi de me réjouir de " l'arrivée" du nom alpine sur une voiture qui porte un nom de châssis autre et motorisé par un nippon....
                        Moi je n'y vois que du bon la dedans
                        Enfin moi je préfère dire que mon verre est à moitié plein ....

                        Commentaire


                        • Re : infos et rumeurs....

                          Bonsoir à tous.


                          Depuis le départ du pilote vénézuélien Enzo Potolicchio......... Starworks Motorsports n'a ni le budget, ni une voiture à 1 mois de l'ouverture du WEC.......

                          Le financement du projet a été retardée en raison de l'incertitude dans le pays (décès du Président Hugo Chavez)..........



                          Merci à "Quattro" d'Endurance Info
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : infos et rumeurs....

                            apparamment le SLR de Loeb ne viendra pas au mans cette année!!!

                            ça en parle sur E.I!!

                            perso, je n'apprecie pas trop le personnage, trop de frime!!!
                            surtout ces dernieres années....
                            cela n'engage que moi

                            Commentaire


                            • Re: infos et rumeurs....

                              Bonsoir à tous.




                              En 2014, la nouvelle série unifié (ALMS/Grand-Am) s’appellera......

                              UNITED SPORTSCAR RACING



                              Apparemment, le calendrier n'est pas encore validé, mais devrait avoir à peu prés 10 courses...

                              Le site......
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : infos et rumeurs....

                                confirmation que le SLR de Loeb ne sera pas present dans la Sarthe au mpoins de juin prochain et sur l'ensemble de l'ELMS

                                c'est le team race performance qui prend donc sa place aux 24 heures 2013

                                source endurance-info.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X