Je vais emprunter l'appareil digital d'un copain et prendre ENFIN en photo mes 60 Venturi au 1/43, 15 au 1/32 et une au 1/18.....mais ensuite comment les mettre sur une page ou tout le monde pourrait les voir????
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Ma collection de VENTURI
Réduire
X
-
Suffit de demander ! Envoies les moi toutes à [email protected] [img]graemlins/thumb.gif[/img] Et puis si tu veux, rajoute un commentaire sur chacune : marque, montage, qualité, etc... J'en ferai alors une vrai page internet
-
ça y est, j'ai reçu les premières photos, mais il faudra attendre que je récupère internet chez moi... [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
ca y est, j'ai acheté un digital avec macro et ca commence a mitrailler!!!! Je vais chercher un site d'hebergement pour toutes les mettre!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Oui !!
Sympa de faire Venturi comme sujet miniatures et c'est rare aussi d'avoir autant de modèles réduits de cette marque, bravo !
J'aimerai avoir des infos sur 3 modèles que Dule a mis :
1. La toute noir avec jantes et rétros jaunes ? au 1/43 ex-voiture de course ou version route ?
2. Le même style (noir) avec le drapeau suisse sur le toi, ex course ?
3. la photo où il y en a plusieurs, à droite, la version sans décalques de couleur rouge/orangé, même question ?
As-tu la version Gulf ?
Commentaire
Commentaire