Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma collection de VENTURI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Questions pertinantes venants d'un GRAND du modelisme, je vois!!!
    - Le proto carbone est imagininaire!!! J'ai utilisé la coque noire mat de la tuile ( c'est la seule a avoir de la resine noire...) pour faire ce proto sorti des mes phantasmes, en la laissant brut de brut, comme en carbone quoi....
    - la FLY orange est une creation aussi, avec une peinture dingue qui a mile reflets
    - NON....la Gulf est un des 2 modèles qui me manquent!!!!!!!
    - La 400 Trophy suisse est une Everfel, au 1/18 faite specialement pour moi, et c'est la version presentation de Gentlemen Trophy!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Voila maintenant les photos des Venturi de route de keke [img]graemlins/buck.gif[/img] :






      Commentaire


      • #18
        La suite:





        Commentaire


        • #19
          Ca continue:










          [size="1"][ 01. février 2004, 12:13: Message édité par : Dule ][/size]

          Commentaire


          • #20
            Encore deux:





            Merci Keke [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

            Commentaire


            • #21
              Belle collection, mon cher Kéké ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Merci pour tes réponses Keke, et je continue sur d'autres !
                _la 400 GT bleu avec le gyro sur le toit ?
                _les 2 bleus ??? des transfos perso ?
                _et la blanche avec la bande sur la voiture?
                Avec mes 3 Venturi au 1/43 et mes 2 Fly, je suis loin du compte !

                Commentaire


                • #23
                  premierement, merci DULE!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  la 400 GT avec le giro, c'est le pace car d'une course GT à Dijon en ... 1995

                  Les 2 bleus??? les 260 atlantiques?? la premiere est la vraie de miniacar et la 2ème est une transfo perso avant que je trouve la vraie!!¨

                  La 500 LM est le Proto réel Venturi de la LM500. Création perso.

                  Je vous envoie les dernieres!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    La suite de la collection de Keke:

                    -Une provence moulage:


                    -


                    -La première aux 1000km de Paris:


                    -


                    -


                    -


                    -


                    -La 400GTR de Provence Moulage:



                    J'espère ne pas m'être trompé dans les légendes des photos...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ca continue:

                      -La 600SLM officielle de 1995 (elle participa aux 24 heures du Mans et au BPR)


                      -La F1 motorisé par Venturi:


                      -


                      -Des objets autour du thème Venturi:


                      [size="1"][ 02. février 2004, 21:16: Message édité par : Dule ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        Un petit lien retracant l'histoire de Venturi au Mans: GT-France .

                        Commentaire


                        • #27
                          oui oui oui c'est le super site de mon copain Matt!!! il est très complet.

                          Commentaire


                          • #28
                            Oups, desolé Keke, je n'avais pas vu tout les mails que tu m'avais envoyé, je répare donc l'oubli:













                            Commentaire


                            • #29
                              Ca continue:








                              C'est beau tout ca !

                              Commentaire


                              • #30
                                La suite:















                                Commentaire

                                Chargement...
                                X