Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma collection de VENTURI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    J'ai gagné une Venturi 500 LM Jacadi LeMans 93 1/43 en Kit de Starter aux States !
    23 € !! reste le prix de l'envoie jusqu'en France !!!

    Commentaire


    • #47
      oui bon prix!!!
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #48
        Keke, est-ce que tu penses que c'est la même version que celles qui sont au Supercar Rallye ?
        Comme la Gulf par exemple ?
        10 USD pour le transport, correct !!

        Commentaire


        • #49
          laquelle?? celle que tu as achetée? C'est la 500 LM du mans 1993! pas une 400GT. tu lâ trouveras sur les photos plus haut, c'est celle qui est bleu de france n71.
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #50
            oui, OK, rien à voir !!
            En fait, je recherche une version "montée" civile (immatriculée) pareil que celle que j'ai acheté !
            Je ne veux pas la faire en version Le Mans.

            Commentaire


            • #51
              Dans ce cas, une seule solution. Une 400 GT Paradcar noire ( pas besoin de peindre les entourages de fenetres..) et tu changes les roues! Le resultat est top! Sinon tu dois trouver une Provence Moulage mais là........
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #52
                http://membres.lycos.fr/dulenet/Vent...iatures/75.jpg

                plus que une qui me manque.....j'ai trouvé la rouge, echangée avec un Venturiste contre 2 de plus grande valeur marchande.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire

                Chargement...
                X