Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma collection de VENTURI

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La dernière du lot:

Encore merci Keke [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

Commentaire

Ben oui, c'est très beau !
      hop, je pars à la recherche de kits non montés de 400 GT au 1/43 !!
      je sens que ma collection de Venturi vont augmenter, vous m'avez donner envie !
      [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Aie aie aie, tu n'en trouveras pas....la seule possibilité c'est une 400 GT paradcar ou tu changes les roues. Le resultat est top!!!!

Commentaire

De nouvelles photos:

Commentaire

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mîni venturiste:
              Aie aie aie, tu n'en trouveras pas....la seule possibilité c'est une 400 GT paradcar ou tu changes les roues. Le resultat est top!!!! </font>[/QUOTE]Je possède déjà la 400 GT de Paradcar.
              J'espère trouver des 400 GT en kit en bourses ou sur le Net !
              Je pense que tu as une des plus belles collection de mini Venturi.

Commentaire

Merci!!! je dois dire que je dois avoir la plus complète, il me manque 2 modèles. ceux là....
                C'est un travail de plus de 6 ans.....et trouver UNE venturi relève de la gageure...alors toutes!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Celui qui me trouve celles ci gagne un modèle que j'ai à double!!!!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Il doit y en avoir environ 85 en tout. Le plus dur est de faire monter les kits.....j'en ai fait une dizaine moi meme et en ai encore 3 en montage actuelement.

Commentaire

je viens d'acquerir le modèle le plus rare de tous les modèles Venturi. La tuile TBF de FLY en version prototype que la firme FLY n'a jamais produite en série. Ils ont fait 12 protos et c'est tout!! tout le monde de la constellation des voitures de piste la veulent et elle atteint des prix astonomiques!! les photos vont suivre....

Commentaire

Voilà les photos des dernières acquisitions de l'excellent Keke:

Ca continue ...

[size="1"][ 18.02.2004, 21:50: Message édité par : Dule ][/size]

Commentaire

Comme promis:

La décoration est vraiment époustouflante !

Commentaire

On en avait déjà parlé, mais le magazine auto-modelisme a consacré un dossier aux Venturi miniatures dans son n°79 [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

Commentaire

Un grand merci A Toi pour avoir mis en ligne si rapidemment mes photos!! Si tu passes à Genève, tu pourras dormir dans mon musée VENTURI. Au fait, beaucoup de ces modèles ne sont pas dans le dossier d'Automodelisme car certains de ces modèles sont introuvables......
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Personne n'a trouvé ou vu une Venturi???? on n'en voir plus une seule....

Commentaire

Chargement...
                                X