Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grands prix 2019

    Je ne suis pas inscrit du tout, il y a 5 streams généralement, dont 3 de la Sky, qui marchent sans rien de spécial et sans que mon Karspersky pro ne réagisse, et il est sensible.

    Rien ne marche ce soir!
    Les streams c'est toujours le foutoir!
    Dernière modification par RB29, 14 avril 2019, 21h39.

    Commentaire


    • Re: Grands prix 2019

      J'adore la raison hypocrite de Vettel pour que Charles le laisse passer; "Je me sentais plus rapide que Charles pour aller chercher les Mercedes…"

      Je suppose que sa nouvelle moustache gêne sa façon de sentir...
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Grands prix 2019

        On est à la porte des points!

        Mais je sens quelque chose....
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Grands prix 2019

          Re, tu sens bien? Allez ma Canette, au lapin, au lapin, attrape le lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! P.S.: je ne suis pas chasseur, mais qu'est ce que je n'écrirai pas pour une mise en boite…………………….. bonne soirée

          Commentaire


          • Re : Grands prix 2019

            GP à Bakou Libres 2

            Encore Leclerc devant Vettel et Hamilton

            Commentaire


            • Re : Grands prix 2019

              La pôle ? Cherchez !
              Leclerc dans le mur !
              Grosjean "sur les fesses" en Q1

              Commentaire


              • Re: Grands prix 2019

                BOTTAS bat HAMILTON...bonne chose. LECLERC dans le mur dommage car il était une nouvelle fois devant VETTEL .GROSJEAN sur les fesses question d'habitude...

                Commentaire


                • Re : Grands prix 2019

                  Re, ti, ti, ti, ce n'est plus de la taquinerie, vous allez tournez les sangs de notre Canette sur le sort de Grosjean, il va s'inquiétez…………… Bon, je retourne en Virginie.

                  Commentaire


                  • Re : Grands prix 2019

                    Pour la pole tout est une question d'aspiration, d'air chaud et de température de la piste. Les Ferrari et les Mercedes sont à égalité question performances. Là Vettel étant tout seul pour les dernières minutes, les Mercedes l'on piégé avec soit disant un essai de départ. (Voir texte ci-dessous). Il s'est donc trouvé seul devant sans aspiration.

                    (Les W10 s'immobilisent l'une derrière l'autre au niveau de la zone où les simulations de départ sont autorisées. Surpris, Vettel est obligé de les dépasser, tout comme Norris, Giovinazzi et Räikkönen. Le pilote McLaren s'en étonne d'ailleurs à la radio : "Les Mercedes font des essais de départs..."

                    Devant le pilote Ferrari, il reste deux donc deux monoplaces : Giovinazzi et Norris. Or, les deux hommes vont ralentir et l'Allemand va passer après le virage 3. Alors qu'il était avant-dernier dans la file, Vettel se retrouve donc seul en tête de ce groupe et sans aspiration.)


                    Les Mercedes ont battu la Ferrari de 0"302 et de 0"243 seulement.
                    Dernière modification par prosto, 28 avril 2019, 10h13.

                    Commentaire


                    • Re : Grands prix 2019

                      Victoire de Bottas devant Hamilton et Vettel.

                      Belle course de Leclerc en tête jusqu'à mi-course, 5è et meilleur tour 1.43.03

                      Les noyés : Grosjean, les Renault et Williams !

                      Commentaire


                      • Re : Grands prix 2019

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Victoire de Bottas devant Hamilton et Vettel.

                        Belle course de Leclerc en tête jusqu'à mi-course, 5è et meilleur tour 1.43.03

                        Les noyés : Grosjean, les Renault et Williams !
                        Grosjean s'est exprimé: Ce qui se passe sur la voiture n'est pas normal, il faut tout démonter. Complot ?

                        rENAULT ET wILLIAM des feignasses !!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re: Grands prix 2019

                          Il faut qu'on m'explique comme se fait-il que LECLERC chaussé la première fois en pneus "supertendre" neufs a été incapable d'aller plus vite que les 4 devant en pneus tendres usés...et qu'avec un second train supertendre à 5 tours de la fin là il pulvérise le record du tout ....MYSTERE ?????

                          Commentaire


                          • Re: Grands prix 2019

                            Ah j'oubliais.Maintenant même à BAKOU on a droit à des GP SOPORIPHIQUES....C'est dire si la F1 va bien...Il faut bien le reconnaître la FE hier dans les rues de PARIS était beaucoup plus rigolote....

                            Commentaire


                            • Re : Re: Grands prix 2019

                              Envoyé par CMTARGA Voir le message
                              Ah j'oubliais.Maintenant même à BAKOU on a droit à des GP SOPORIPHIQUES....C'est dire si la F1 va bien...Il faut bien le reconnaître la FE hier dans les rues de PARIS était beaucoup plus rigolote....


                              bon déjà, le GP n'est pas revenu à cher, vu qu'il se disputait à Bakou!

                              Et puis concernant le truc machin de Paris, comment peut tu écrire et penser une chose pareille ? Tu blagues j'espère !
                              Car c'est une monstruosité ce truc, et très mauvais pour l'environnement...
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re: Grands prix 2019

                                Heureusement la CANETTE que tu es là pour nous remonter le moral

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X