Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grands prix 2019
Réduire
X
-
Re : Re: Grands prix 2019
Envoyé par can the can Voir le message[/B]
Et puis concernant le truc machin de Paris, comment peut tu écrire et penser une chose pareille ? Tu blagues j'espère !
Car c'est une monstruosité ce truc, et très mauvais pour l'environnement...
https://www.huffingtonpost.fr/entry/...b08e4e34825347
Direct sur C8, Eurosport et même Canal+ pendant le drapeau rouge de Bakou aux qualifs, alors que la discipline reste neuve, le public très particulier et que d'autres disciplines sont absentes de nos écrans: Est-ce encore seulement du sport?
1er Mai 1994/1er Mai 2019: il y a 25 ans, Ayrton Senna disparaissait, clôturant quasiment une époque bénie de la F1. Et ce lors d'un week end au GP de St-Marin incroyablement maudit, avec une concentration de drames incroyable. Dont la mort de Ratzenberger aux qualifs de samedi. On a quasiment tout eu, sauf un incendie dans les stands avec les ravitaillements alors récemment remis en place: ça sera pour plus tard dans la saison.
Si Senna était toujours parmi nous aujourd'hui, plus vieux, serait-il ainsi?
Commentaire
-
Re: Grands prix 2019
La méthode Coué ça peut marcher ....mais certainement pas en F1
https://fr.motorsport.com/f1/news/mo...stoll/4378975/
Commentaire
-
Re : Grands prix 2019
Oui il y a 25 ans disparaissait un grand champion. Depuis la F1 à continuer avec de nouveaux seigneurs, mais il est resté celui à qui on se compare.
J'étais très Alain Prost, mais sa disparition m'a permis de mieux comprendre ses 10 années de bagarres parfois très limites. Ayrton Senna un très grand champion comme Jim Clark à une autre époque, mais avec la même aura !
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messageBOTTAS roi de la pôle ! devant Hamilton, Vettel. Leclerc 5è et Grosjean 7è
Les Mercedes largement devant. Ca promet un long défilé.
ET OUI, Grosjean en 4è ligne, faut pas avoir peur de le dire les gars !Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonjour, doublé Mercedes en vue et il y a des garnements qui s'amusent à pousser le franco-suisse hors de la piste, ce n'est pas sympa. Attendons les commentaires des Côtes d'Armor pour en savoir plus………………..Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Re: Grands prix 2019
Comme prévu un GP archi nul mise à part qu'il a confirmé l’imbécillité de certains protagonistes en tête desquels je mets VETTEL et l'équipe FERRARI qui en plus d'avoir une voiture inférieure a réussi à ruiner la course de LECLERC.
Commentaire
Commentaire