Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grands prix 2019

    Leclerc a surclassé Vettel et interrogé Hamilton !
    Lewis Hamilton avait dit de Charles Leclerc après sa pole position qu'il avait "piloté comme un pro" et qu'il "lui devait le respect autant qu'à Vettel". Le Britannique n'a pas tardé à saluer le prodige de Ferrari à son arrivée dans le parc fermé, dimanche, pour le féliciter et lui dire à quel point la course pouvait être parfois cruelle. Que cette victoire aurait dû être la sienne et que l'avenir lui appartenait. "Ce résultat doit être dévastateur pour lui car il avait fait tout ce qu'il fallait pour gagner. Il y a beaucoup de victoires qui viendront pour ce garçon-là. Il est promis à un avenir brillant, ça ne peut que le rendre plus fort", a-t-il résumé.

    Article Motorsport

    Commentaire


    • Re : Grands prix 2019

      Problème d'ingection sur le moteur de Leclerc à Bahrein !

      "Suite à la course, les techniciens et ingénieurs de la Scuderia Ferrari Mission Winnow ont retracé le problème de la voiture jusqu'à un court-circuit dans une unité de contrôle du système d'injection. Ce type de problème n'avait jamais été vu avant sur la pièce en question."

      Commentaire


      • Re : Grands prix 2019

        Bonsoir, 1000ème grand prix qui disent les officiels…………………….. je sens de la motivation des habitués de ce post!!! bon, une séance d'essais pour Ferrari (Vettel) et la seconde pour Mercedes (Bottas) Quid demain pour la troisième séance et pour qui la pôle?

        Commentaire


        • Re : Grands prix 2019

          Et bien pour ne pas trop changer !A Bottas la pôle !

          Suivent... Hamilton, les Ferrari, les Red Bull, les Renault et les Haas !
          Encore une domination Mercedes pour la course ? Qui sera les 3è ?

          Commentaire


          • Re : Grands prix 2019

            Je crains le pire....heureusement il y a les magnétoscopes ...oui je sais je suis un vieux c...mais ça évite le réveil pour pas grand chose....

            Commentaire


            • Re : Grands prix 2019

              on a des nouvelles de Grosjean ? Merci.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Grands prix 2019

                Bonsoir, oui, j'ai des nouvelles, comme tout le monde, de Romain Grosjean: pour le 1000ème G.P. depuis 1950, il portera un nouveau casque…………………. Autrement, les deux HAAS sont qualifiées dans les dix premières. Bonne nuit.

                Commentaire


                • Re: Grands prix 2019

                  Me trompe-je où ils ont demandé à Leclerc de laisser passer Vettel ?!?
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Grands prix 2019

                    Ben oui, gars, t'as raison, il a été demandé au p'tit Charles de laisser passer Vettel et d'aller le plus loin possible avec ses bandages. Vu le déroulement de la course, il semble que ce soit une 5ème place qui l'attend……………...

                    Commentaire


                    • Re: Re : Grands prix 2019

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Ben oui, gars, t'as raison, il a été demandé au p'tit Charles de laisser passer Vettel et d'aller le plus loin possible avec ses bandages. Vu le déroulement de la course, il semble que ce soit une 5ème place qui l'attend……………...
                      J'aurais la critique facile je dirais qu'ils ont saboté la course du Charles
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re: Grands prix 2019

                        C'est fini, on s'est bien fait ch...
                        L'Imsa cette nuit c'était autrement plus animé.
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • Re : Grands prix 2019

                          C'est de la F1. Cela fait très longtemps que les bagarres pour les premières places se jouent lors des qualifs. Vu la fiabilité des autos cela ressemble souvent à une ballade, comme celle d'Hamilton aujourd'hui. Regardez les courses à partir de 2002 avec la domination Ferrari (Schumacher)...et Red Bull ensuite, aujourd'hui c'est Mercedes. Quant à Leclerc il faut qu'il fasse ces armes...ce n'est Ayrton Senna !!!
                          Grosjean auteur d'une belle course échoue de peu derrière...Albon !!! pour la 10è place.

                          Commentaire


                          • Re : Re: Grands prix 2019

                            Envoyé par camerat Voir le message
                            C'est fini, on s'est bien fait ch...
                            L'Imsa cette nuit c'était autrement plus animé.
                            +1
                            heureusement que j'ai mis mon magnéto....Pauvre FERRARI ils sont encore plus nuls que ce que je craignais.....Charles va-t-en vite voir ailleurs !!!!...mais avec le fils de Naboléon tu es mal barré ( cf BOURDAIS à l'époque...)....GROSJEAN battu par ALBON ....parti des stands

                            Commentaire


                            • Re : Grands prix 2019

                              Faites comme moi, passez à l'indycar, là on ne s'embête pas
                              https://motorsports-stream.com/live/...eam/channel-1/

                              Commentaire


                              • Re : Grands prix 2019

                                Envoyé par RB29 Voir le message
                                Faites comme moi, passez à l'indycar, là on ne s'embête pas
                                https://motorsports-stream.com/live/...eam/channel-1/
                                Ton site est-il fiable ? Je n'aime pas m'inscrire sur des sites comme ceux là c'est le meilleur moyen d'attraper des m....?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X