Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    GROS qui ??????

RED BULL a perdu le GP pour cause de pleutrerie....Ils n'ont pas osé arrêter le batave ( remarquez que maintenant je suis poli depuis qu'il a décroché une superbe pole hier...) pour s'aligner sur MERCEDES. Quant à FERRARI les choses sont clairs ...ils ne sont plus qu'une seconde force .
    Un mot sur JP DRIOT qui vient de disparaître. Certainement un grand patron d'écurie mais dont le côté humain n'était pas la force première.J'ai encore en mémoire ses propos sur Eric BERNARD suite à une sortie de piste à PAU en F3000 ...ça a coûté une partie de la carrière de cet excellent pilote que j'ai toujours préféré à son rival ALESI.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    et Grosjean qui ne termine pas. Quelqu'un a des nouvelles ? Merci.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Re, et toc, qui a encore frappé? Le meilleur pilote ou la meilleure auto? Disons les deux!!! Hamilton devant l'Orange puis Vettel, longtemps 4ème qui a dépassé son équipier Leclerc…………………. Radio FERRARI a encore frappé!!!

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, quelle magnifique façon de retourner à ton avantage les fout…. de g..... des deux gamins de l'équipe Hass……………….. départ dans 40 mn, à défaut de canal+, ce sera en direct-texte sur le site A-H, en même temps que la course GT en British à Bran Hache.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Envoyé par prosto Voir le message
    La F1 devient intéressante. 28 centièmes entre Verstappen et Bottas, 5 dixièmes entre Verstappen et Vettel 6è. Le départ peut bousculer l'ordre au 1er virage, la pluie peut faire son apparition pendant la course...et là PANIQUE ! Et puis tout le reste, accrochage entre Grosjean et...au hasard...Mag... Enfin la course ! Je regarde sur Canal.
    Ah Prosto, depuis le temps.... je pensais que tu étais en vacances ou autre.
    Merci à tous les deux ( toi et P4) de rendre hommage au talent de Grosjean.

Encore devant son coéquipier et 5è ligne, des points je pense pour faire taire la vox populi voir le bas peuple, la populace, quoi.

merci encore, et vous êtes des connaisseurs, en plus.

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu
    La F1 devient intéressante. 28 centièmes entre Verstappen et Bottas, 5 dixièmes entre Verstappen et Vettel 6è. Le départ peut bousculer l'ordre au 1er virage, la pluie peut faire son apparition pendant la course...et là PANIQUE ! Et puis tout le reste, accrochage entre Grosjean et...au hasard...Mag... Enfin la course ! Je regarde sur Canal.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, 1ère pôle pour l'Orange. Que nous réserve la course de demain. Il y a t'il une inversion de la courbe pour le championnat du monde 2019. Baisse de performance des Mercedes et les Red Bull avec le moteur Honda en hausse? Je ne vous parle pas des Ferrari…………………….. désolant. Quand aux gamins de chez Hass, il y en a un qui a été éliminé en Q2 alors que le jeune Grosjean a été jusqu'en Q3. A suivre demain, encore un G.P. passionnant, à moins qu'il ne pleuve……………………………..

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, les inséparables se sont donnés rendez-vous dans le bac à sable avec les seaux, les pelles er les râteaux à la première courbe à droite après le départ………….

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Hongrie 2e essais libres piste détrempée
    1 Gasly 2 Verstappen
    Grosjean 11e devant Magnu 12e : les 2 inseparables
    pourvu sue ça dure

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, et oui, je me suis fourvoyé en pensant à la future victoire de Mercedes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon, ce n'est pas le tout, à partir de demain, c'est les valses Hongroises, alors, enfin Ferrari?

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, vous connaissez sûrement la chaleur d'Hockenheim? Et bien en cette prochaine fin de semaine, c'est là bas que Mercedes va aller assoir un peu plus sa suprématie……………….. A moins que vous n'ayez une autre marque à me donner………………… Hein? Qui vient de dire Ferrari???????????? Pour faire plaisir à Vettel???
    Bon je crois FERRARI que tu t'es légèrement fourvoyé....mais tu as UNE excuse..la météo...J'aime bien BRAWN qui s'extasie devant le spectacle que nous offre ce GP d'ALLEMAGNE .Merci la pluie car ou sans cela bonjour le défilé MERCEDES ....Pan sur le bac de WOLFF et compagnie ...un peu de modestie leur fera du bien. Bravo au blanc bec batave et son équipe mais encore mieux pour TORRO ROSSO et KVYAT dont la cote à grimper au détriment de GASLY une fois de plus bien décevant...Bravo également aux organisateurs d'HOCKENHEIM, ils devraient systématiquement arroser la piste de dragster......

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu
    Grosjean était 9e avant la penalite des 2 Alfa : un bon resultat mais les 2 Hass ont encore frôlé l'accident .....
    Une course sur piste humide c'est quand même passionnant

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Bonsoir, si ce qui se dit dans le paddock se vérifie, les deux as de chez Haas sautent pour 2020, le bon et le truand. A vous de trouver qui est qui………………………...
    EN CE QUI CONCERNE SON COEQUIPIER , je parlerais plutôt d'enfoiré. GROSJEAN étant le bon, évidemment.

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, si ce qui se dit dans le paddock se vérifie, les deux as de chez Haas sautent pour 2020, le bon et le truand. A vous de trouver qui est qui………………………...

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu
    Bonsoir, vous connaissez sûrement la chaleur d'Hockenheim? Et bien en cette prochaine fin de semaine, c'est là bas que Mercedes va aller assoir un peu plus sa suprématie……………….. A moins que vous n'ayez une autre marque à me donner………………… Hein? Qui vient de dire Ferrari???????????? Pour faire plaisir à Vettel???
    je sais pas si t'as joué de l'argent le gégé.....

Tout le monde est en vacances, ça se voit, personne n'a parlé de la perf de Grosjean, très belle 7è place et devant son coéquipier qui commence à me chauffer sérieusement !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X