Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, ne quittons pas la langue hispanique, le rallye de Catalogne, certes, mais il y a aussi le G.P. du Mexique. L'Orange pour un triplé? Hamilton sacré champion du monde? Ferrari gagnant mais qui est le premier pilote de la Scuderia?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Rassurant 

    Il n 'y a pas que les 24 H en perdition.......Vive la FIA et ses clowns 

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Merci PROSTO ça me reposera du teuton habituel avec certainement autant de pub 

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    GP USA à Austin en direct sur TMC. Départ à 20 h 10 en France... pour ceux intéressé par la F1

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    GP USA à Austin en direct sur TMC. Départ à 20 h 10 en France... pour ceux intéressé par la F1

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Je viens de regarder ce GP en replay sur Canal. Oui dommage pour Vettel décidement un peu fébrile au moment clé ! Quant à Leclerc...trop pressé. Bravo à Bottas ! Grosjean anonyme et reviens avec une voiture entière !

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Une nouvelle fois FERRARI battu alors qu'elle était favorite.... VETTEL qui fait encore une c...rie au départ d'où empilement et touchette LECLERC-VERSTAPPEN ( le monégasque peu inspiré cette fois....) On a battu un record de changement de pneus ( merci le typhon) .RENAULT une nouvelle fois ridiculisée à moteur égal par McLAREN, GASLY se refait une santé et GROSJEAN totalement anonyme dans le classement.   

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Qui??????????????????????????????????????????????? ????????????????

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Je n'ai pas vu la course ! Mais Mercedes champion des constructeurs ce n'est guère une surprise. Et Grosjean ?
    Dernière modification par prosto, 13 octobre 2019, 11h36.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, encore une victoire pour Mercedes, soit, Bottas devant Vettel et Hamilton. Vettel a t'il vraiment volé le départ? Je ne suis pas expert pour l'affirmer. Quand à l'Orange et Leclerc, ça a été vol de carbone au-dessus du Fuji Yama!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'Orange abandonne, Leclerc, 6ème. Mercedes champion du monde constructeur.

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonjour, tu crois que je vais me gêner. Rien même que c'est que pour t'embêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

    GROSJEAN à la une, mon gars !



    et puis le VOLLEY ça repart ce WE, tours et Rennes favoris ainsi que Chaumont (excusez moi pour la parenthèse )

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, tu crois que je vais me gêner. Rien même que c'est que pour t'embêter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Et une larmichette de Hase…...…...…….........……………………...…...………..
    gégé, tu n'as pas le droit !

     

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Ce WK il y a aussi BARTHURST à ne pas louper....

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Enfin un vrai circuit ! A condition que le cyclone prévu se déroute un peu ! Sinon je vois les Ferrari devant..Mercedes et Verstappen ! Quant à Haas !!! Et que Leclerc ferme un peu son caquet>. 

    « Si Leclerc s’était plaint de cette façon, il aurait entendu plus que quelques mots dans mon bureau. Je me souviens d’une situation avec Rubens Barrichello lorsqu’il était mécontent de laisser la place à Schumacher en Autriche. Je lui ai dit « Tu feras ce que nous te demanderons de faire et c’est tout ». Ce que je peux dire à Leclerc, c’est qu’il est l’un des meilleurs de sa génération », a déclaré Luca Di Montezemolo.
     
    Dernière modification par prosto, 09 octobre 2019, 13h13.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X