Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• prosto
    a répondu
    Re : Grands prix 2019

FERRARI Michel c'est la course, pas une fois depuis l'avènement du championnat du Monde de F1 ils n'ont manqué un GP. En proto ils ont aussi marqué ce sport. Il a fallu des montagnes de dollar aux américains pour les battre...et ils n'ont pas empêché la scuderia de remporter le championnat en 1967 avec la merveilleuse 330 P4, surtout après la piquette de Daytona.

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Re, FERRARI pôle position avec vettel, hamilton second, leclerc, 3ème, le kangourou 4 avec sa renault, gasly, 5; bottas, 6...…………….. nous verrons si il y a concrétisation demain pour FERRARI!!!
    mais d'où te vient ce goût pour Ferrari ?

eT gROSJEAN ?

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Re, FERRARI pôle position avec vettel, hamilton second, leclerc, 3ème, le kangourou 4 avec sa renault, gasly, 5; bottas, 6...…………….. nous verrons si il y a concrétisation demain pour FERRARI!!!

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

C'était en EL2 !

Maintenant la EL3 est finie et Vettel, Leclerc, Hamilton...et Grosjean 17è après avoir encore raclé le mur des champions. RV à 20 h pour la qualif...

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

qu'est ce que j'apprends à l'instant par mon ami Prosto:

Grosjean dans le mur ????????????????????????

Mais qui l'a gêné ?

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Oui Ferrari va quand même gagner un jour. J'aimerais de ce soit Leclerc !

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Re, c'est bon, les Ferrari ont fait les meilleures temps de la séance d'essais. Les pilotes Mercedes prennent des risques pour passer devant. La Scuderia va une nouvelle fois triompher. Forza FERRARI!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

Peut être ne sois pas si pessimiste....Important, une fois de plus aux essais Charles est devant le Seb teuton...et ça ça l'énerve le teuton...:evillaugh

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonjour, 2ème séance d'E.L., Ferrari les deux meilleurs temps mais ne nous réjouissons pas de trop, Mercedes a connu quelques menus problèmes. Les grises vont sûrement reprendre leur marche en avant………………. hélas pour les Ferrari!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

A propos, ce petit sigle sur le capot va leur coûter cher car
    il était déjà déposé par un fabricant de vélos

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

Envoyé par can the can Voir le message
    oui alors au dernier tour, il devait avoir 4" sur le dixième, il était 9è, je l'ai même pas vu couper la ligne, je ne sais pas cequ'il s'est passé.Pour le reste, des chenilles processionnaires, comme d'hab...
    Tout à fait !

Grosjean a pris 5" pour avoir légèrement mordu la ligne à la sortie des stands : c'est sévère

Laisser un commentaire:

• ferrari p4
    a répondu

Bonsoir,
    Ma cabane au Canada est installé sur l'Ile Notre Dame. 1ère séance libre, comme d'habitude, Hamilton devant Bottas, déjà un doublé Mercedes…….

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu

J'avoue avoir pris du plaisir à suivre ce GP de MONACO incertain jusqu'au bout ....même si le pauvre LECLERC a payé cash l'énorme bévue de son équipe.
    J'attends maintenant INDY que je verrai en différé

Laisser un commentaire:

• can the can
    a répondu

Envoyé par prosto Voir le message
    [B]

Grosjean 10è
    oui alors au dernier tour, il devait avoir 4" sur le dixième, il était 9è, je l'ai même pas vu couper la ligne, je ne sais pas cequ'il s'est passé.

Pour le reste, des chenilles processionnaires, comme d'hab...

Laisser un commentaire:

• prosto
    a répondu

Monaco : Hamilton, Vettel, Bottas,

Gasly 5è, + 1 point meilleur tour 1.14.279 , Grosjean 10è

Verstappen élu pilote du jour !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X