Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CMTARGA
    a répondu
    Belle pôle de LECLERC qui prouve de nouveau qu'il est plus vite et constant que son "prestigieux" coéquipier qui est allé encore une fois à la faute....Monseigneur HAMILTON bénéficie de la clémence du jury alors que pour une faute identique le jeune RUSSELL lui est pénalisé.....Selon que vous êtes riche et puissant disait l'autre 

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, et bien cela fait deux en écrivant Zeltweg!!! les sorties de piste, ça ne pardonne pas à ceux qui ne veulent pas connaitre les limites de la piste. Et encore, ne nous plaignons pas du circuit, avant, avec la courbe à droite avant l'arrivée, c'était un moment de bravoure……………………… 
    Michou, à force de sentir Grosjean, il serait temps que tu ailles prendre ta douche!!!

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    A ZELTWEG ( je préfère l'appeler comme ça...) du boulot pour les mécanos......Voilà ce que c'est quand on n'a plus les dégagements débiles du Ricard.... 

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, allez, un petit tour en Autriche pour cette fin de semaine. Le jeu des chaises musicales bouge………………………. un tout petit peu. Occon, le retour? Chez Renault? Mercedes? Hulk en danger chez Renault ou peut être Ricciardo lui-même? Affaire à suivre. Premiers essais, demain. Quelqu'un a le nom d'une écurie pour les meilleurs temps des essais et la pôle?
    je dirais Mercedes & Hamilton que je ne serais pas original..

    Par contre, concernant Grosjean et ce GP d'Autriche, vous savez quoi ? Je sens quelque chose, et je me trompe rarement... genre un podium, mais chut.... chut....

    +

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, allez, un petit tour en Autriche pour cette fin de semaine. Le jeu des chaises musicales bouge………………………. un tout petit peu. Occon, le retour? Chez Renault? Mercedes? Hulk en danger chez Renault ou peut être Ricciardo lui-même? Affaire à suivre. Premiers essais, demain. Quelqu'un a le nom d'une écurie pour les meilleurs temps des essais et la pôle?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X