Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • prosto
    a répondu
    Ocon chez Renault ça se précise !



    « Dès que le communiqué de Mercedes annonçant son pilote pour l'an prochain tombera, vraisemblablement avant le Grand Prix de Belgique, les pièces du puzzle devraient se mettre en place. La prolongation de Bottas au côté d'Hamilton préfigurerait l'arrivée d'Ocon chez Renault. »

    « Quant à Hülkenberg, il faudra sans doute patienter un peu plus pour connaître sa future destination. »

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    Il est jamais trop tard pour se réveiller..........................

    Laisser un commentaire:


  • matisren32
    a répondu
    Envoyé par maranello2005 Voir le message
    Re : Grands prix 2019

    C'était une information bien gardée mais qui s'avérait un peu plus probable chaque jour: Antonio Giovinazzi sera le deuxième pilote Sauber en 2019. Recrue de la Ferrari Driver Academy, il roulera donc aux côtés de Kimi Räikkönen dans l'équipe suisse et fera sa première saison complète.

    Giovinazzi a disputé deux Grands Prix dans sa carrière, les deux premières courses de 2017, en remplacement de Pascal Wehrlein, blessé solution surendettement. S'il avait affiché un rythme décent face à Marcus Ericsson, qu'il remplacera en 2019, il avait détruit à deux reprises sa monoplace en Chine, ce qui avait refroidit de potentiels employeurs par la suite, d'autant qu'il était sorti de piste en essais libres du vendredi pour Haas.

    "Je suis ravi de rejoindre Alfa Romeo Sauber F1 Team", a déclaré l'Italien. "C'est un rêve qui devient réalité et c'est un grand plaisir d'avoir la chance de piloter pour cette équipe. En tant qu'Italien, c'est un grand honneur pour moi de représenter une marque aussi importante qu'Alfa Romeo dans notre sport. J'aimerais remercier la Scuderia Ferrari et l'équipe Sauber pour cette chance. Je suis très motivé, et j'ai hâte de commencer à travailler pour viser ces résultats."
    C'est cool ça ! En plus tu as la chance de faire partie d'une équipe gagnante.

    Laisser un commentaire:


  • RB29
    a répondu
    La méthode Marko, le plus lent est viré et cela vaut aussi pour le pilote vedette, celui qui a une voiture plus égale que celle du second pilote et qui a rarement des soucis de performance!

    C'est incroyable la "consommation" de jeunes pilotes en F1 depuis quelques années.
    Mon impression est que beaucoup de ces jeunots sont surcotés, quand ils se recasent ailleurs ils ne sortent pas vraiment du lot . Dixon a écrasé tous ceux qui sont passés chez Ganassi par exemple.
    Je trouve que le niveau actuel des pilotes n'égale pas ceux de la génération 80 par exemple, on voit beaucoup d'erreurs, pardonnées par les pistes modernes. J'ai souvent l'impression que c'est l'ingénieur qui pilote, l'occupant de la voiture exécute : fais ceci, fais cela etc...
    J'ai quasiment décroché de la F1, je me tiens au courant mais sans plus. Je regarde une ou 2 courses par ans et peut être mon impression est fausse.
    Qu'en pensez vous?

    Laisser un commentaire:


  • CMTARGA
    a répondu
    https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...ue-205274.html

    Et bien en voilà de l'animation et c'est GASLY qui en fait les frais........Pas nouveau chez RED BULL mais ça me semble justifié.Reste à savoir ce que vaut ALBON pour le quel j'ai de gros doutes ......

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjour, vaguelette au sein des bêtes à cornes. Gasly quitte Red Bull pour descendre chez Toro Rosso et Albon fait le chemin en sens inverse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le broyage au sein d'un même groupe. Allez, souriez, vous êtes à la retraite ou bien vous avez peut être un travail, prenez ce genre de décision avec détachement………….. C'est quoi le prochain séisme de la F1?

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonjourno, ma, qué la motori de la Ferrari il est bon ma qué on ne trouve pas l'aérodynamisme!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pouis la benzine elle est pas la meillore…………… et la gomma della pneumatica, c'est oune catastrophe, mama miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!
    Ya, bonne lecture pour l'été le feuilleton Bottas/Ocon, les doigts de pieds en éventails……………...

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Merci ferrari p4 pour l'animation de la F1. Ce n'est pas parce que l'été est moins propice aux posts. Peu de nos camarades s'intéressent à la F1 depuis un certain temps. Pourtant il y a de la bagarre pas toujours pour la victoire, Hamilton et les Mercedes écrasent trop les qualifs et les courses. Mais ceci se produit par cycle.
    Enfin le feuilleton à venir est celui de Bottas-Ocon ! Oui vivement Spa et son vrai circuit. Le moteur Ferrari devrait donner des sueurs à Toto Wolff !!!

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, bon, pas grand monde, j'accorde quelques semaines de vacances aux lecteurs de ce post, à moins qu'il y ai un transfert qui arrive, au plaisir de nous retrouver pour le G.P. de Belgique fin août.

    Laisser un commentaire:


  • surtees56
    a répondu
    Le gp était sympa à suivre !

    Laisser un commentaire:


  • Duser
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Un mot sur JP DRIOT qui vient de disparaître. Certainement un grand patron d'écurie mais dont le côté humain n'était pas la force première.J'ai encore en mémoire ses propos sur Eric BERNARD suite à une sortie de piste à PAU en F3000 ...ça a coûté une partie de la carrière de cet excellent pilote que j'ai toujours préféré à son rival ALESI.
    DAMS : Driot une sacrée carriere comme manager au sein des diverses formules qui precedent la F1 ,
    Encore en tête des equipes F2 cette année

    Souvent en lutte avec l'autre écurie française ART GP
    Dommage qu'ils n'emploient plus que des pilotes etrangers (bien soutenus financièrement je pense)

    Laisser un commentaire:


  • prosto
    a répondu
    Hamilton a vraiment la meilleure F1 combiné avec son énorme talent pas étonnant qu'il s'impose sur ce "circuit de karting" que quoi donner mal à la tête aux pilotes. Il va remporter le titre. Verstappen monte en puissance avec un package châssis-moteur en net progrès. C'était un beau duel. Maintenant ce sont les vacances...sauf chez Ferrari ou Vettel a pris 1 seconde par tour. Pas normal. Grosjean bien parti...il a du prendre l'échappatoire et on l'a plus revu. Sinon vivement un vrai circuit comme Spa !

    Laisser un commentaire:


  • can the can
    a répondu
    Concernant Grosjean, vous comprendrez bien que je ne souhaite pas m'exprimer avant d'en savoir plus. Hors, je ne sais rien !

    Je vois poindre ici ou là des moqueries, je n'y répondrai pas. Ma boite explose, je vous demande de me laisser tranquille.

    Laisser un commentaire:


  • ferrari p4
    a répondu
    Bonsoir, je crois, concernant la DAMS F1 qu'Alan mac Nisch en a été également un des pilotes d'essai, je crois me souvenir que c'est la marque d'éclairage et autres bricoles qui poussait à la roue. Concernant Red Bull, il va falloir leur dire: osez, osez, le brin de folie est le meilleur moyen de gagner………………...

    Laisser un commentaire:


  • JM 30
    a répondu
    La disparition de JP Driot est un choc tant ce fut l'un des hommes clef du sport auto en France notamment en F3000/GP2 et maintenant F2. ça a moins bien marché en endurance (Lola puis Cadillac, puis très courte aventure Lamborghini en GT), mais la dispersion n'est pas toujours la bonne formule. On se souvient aussi de la tentative de faire monter la structure en F1, avec une vraie DAMS F1 qui a été construite, mais jamais alignée en course.

    imageshack.com

    Avec Erik Comas qui aurait été le pilote (et qui avec l'échec du projet est parti au Japon devenir une star) et Jan Lammers pilote d'essais.
    Il y a les titres en formule e aussi, associé avec Prost. Reste à voir ce que deviendra cette équipe sans son "D" (Driot et Associés Motor Sport, le A ayant été pour René Arnoux au début).

    Quant au GP, victoire à la Schumacher/Brawn pour Hamilton. Je reste interloqué par l'absence de publication publique de la liaison radio entre Hamilton et Mercedes par la réalisation TV pour le 2e arrêt, ce qui a bien aidé l'effet de surprise, empêchant Red Bull de répliquer instantanément.
    Dernière modification par JM 30, 04 août 2019, 19h23.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X