Envoyé par ferrari p4
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Grands prix 2019
Réduire
X
-
-
Grosjean était 9e avant la penalite des 2 Alfa : un bon resultat mais les 2 Hass ont encore frôlé l'accident .....
Une course sur piste humide c'est quand même passionnant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, si ce qui se dit dans le paddock se vérifie, les deux as de chez Haas sautent pour 2020, le bon et le truand. A vous de trouver qui est qui………………………...
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, si ce qui se dit dans le paddock se vérifie, les deux as de chez Haas sautent pour 2020, le bon et le truand. A vous de trouver qui est qui………………………...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, vous connaissez sûrement la chaleur d'Hockenheim? Et bien en cette prochaine fin de semaine, c'est là bas que Mercedes va aller assoir un peu plus sa suprématie……………….. A moins que vous n'ayez une autre marque à me donner………………… Hein? Qui vient de dire Ferrari???????????? Pour faire plaisir à Vettel???
Tout le monde est en vacances, ça se voit, personne n'a parlé de la perf de Grosjean, très belle 7è place et devant son coéquipier qui commence à me chauffer sérieusement !
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, vous connaissez sûrement la chaleur d'Hockenheim? Et bien en cette prochaine fin de semaine, c'est là bas que Mercedes va aller assoir un peu plus sa suprématie……………….. A moins que vous n'ayez une autre marque à me donner………………… Hein? Qui vient de dire Ferrari???????????? Pour faire plaisir à Vettel???
Laisser un commentaire:
-
Bonjour, si, je jette de l'huile, uniquement par taquinerie……………………. je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui c'est qui prononçait cette phrase?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, pour Vettel, c'est un incident de course même si les conséquences sont pénibles pour l'Orange……………………… enfin, ceci est mon jugement. Maintenant, concernant les AS, entre un bisounours et un sanglant, ça ne peut pas toujours fonctionner. Peut être que Bisounours s'est pris pour un sanglant?+
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par CMTARGA Voir le messageça chauffe pour GROSJEAN.....Ma pauvre CANETTE je crains qu'il te faille trouver rapidement une nouvelle idole+
https://www.autohebdo.fr/f1/actualit...er-204636.html
GROSJEAN doit être éliminé, GROSJEAN dérange, GROSJEAN fait peur !
c'est un scandale d'état !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, pour Vettel, c'est un incident de course même si les conséquences sont pénibles pour l'Orange……………………… enfin, ceci est mon jugement. Maintenant, concernant les AS, entre un bisounours et un sanglant, ça ne peut pas toujours fonctionner. Peut être que Bisounours s'est pris pour un sanglant?
Laisser un commentaire:
-
ça chauffe pour GROSJEAN.....Ma pauvre CANETTE je crains qu'il te faille trouver rapidement une nouvelle idole
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par can the can Voir le message
mais y'à plus que toi et moi sur le forum gégé, personne ne te répondra !
moi, je demande des explications pour Grosjean qui ne termine pas.
Oui 1er HAMILTON bien aidé par le safety car, LECLERC admirable .....VETTEL re LAMENTABLE ....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, bon, comme d'habitude, 1: Hamilton, 2: Bottas………………………… c'est où le prochain G.P. où l'on peut espérer un changement dans le classement?
moi, je demande des explications pour Grosjean qui ne termine pas.
Laisser un commentaire:
-
Bonsoir, bon, comme d'habitude, 1: Hamilton, 2: Bottas………………………… c'est où le prochain G.P. où l'on peut espérer un changement dans le classement?
Laisser un commentaire:
-
BOTTAS devant HAMILTON ça c'est une bonne nouvelle et LECLERC dans le 1/10ème c'est moins pire que prévu ......mais alors VETTEL LAMENTABLE ! ,
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: