Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grands prix 2019

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re, qui a gagné??? Le châssis Red Bull, le moteur Honda ou l'énervé orange?  

    Commentaire


    • J'ose espérer qu'il n'y aura pas de pénalité pour le blanc bec batave ( ça prouve que je l'apprécie non ?....)

      Une fois de plus et incontestablement FERRARI  s'est fourvoyée non seulement avec l’arrêt catastrophique de VETTEL ( comment peut on faire de telles con...ries de nos jours) que sur la stratégie pneus ( partir avec les rouges était bien une idiotie vu le peu d'écart creusé par LECLERC en début de course. Pauvre Charlie une fois de plus la victoire lui échappe mais la remontée de VERSTAPPEN et même son dépassement ne souffrent aucune critique ( c'est mon opinion...)  

      Commentaire


      • Quand est-ce qu'on nous débarrasse de ces A+ à la c..

        Commentaire


        • Encore moi Bravo HONDA 16 ans depuis la victoire surprise de BUTTON en HONGRIE  et bravo McLAREN  
          ttps://fr.motorsport.com/f1/news/norris-brille-mclaren-avance-renault/4486047/
          Quand je pense qu'il y a quelques jours l’excellent ABITBOUL annonçait sans rire que ces F1 étaient au même niveau 

          Commentaire


          • Bon je vois que ce GP d'AUTRICHE vous laisse indifférents.... pour une fois qu'on a eu une superbe course......

            Alors quelques réflexions personnelles supplémentaires pour éventuellement rallumer la flamme ....

            Tout d'abord il est incontestable que lorsque le tracé est sélectif ( naturellement ou artificiellement comme malheureusement le nouveau ZELTWEG) les courses ont une autre gueule . Donc au RICARD de grosses saucisses à tous les virages ça mettra du piment....  

            J'ai vu aujourd'hui en différé les courses F2  avec les excellents commentaires de Billy MONGER ( quelle maturité chez ce garçon ...) et je crois qu'il faut les voir pour connaitre le résultat du GP F1 car quel mimétisme entre les deux disciplines ....Dans la course du samedi DE VRIES s'échappe en tête mais sur la fin, pneus out, il est rattrapé et dépassé par MATSUSHITA un pur produit HONDA ( drôle non ...) 

            Commentaire


            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Bon je vois que ce GP d'AUTRICHE vous laisse indifférents.... pour une fois qu'on a eu une superbe course......

              Alors quelques réflexions personnelles supplémentaires pour éventuellement rallumer la flamme ....

              Tout d'abord il est incontestable que lorsque le tracé est sélectif ( naturellement ou artificiellement comme malheureusement le nouveau ZELTWEG) les courses ont une autre gueule . Donc au RICARD de grosses saucisses à tous les virages ça mettra du piment....++

              J'ai vu aujourd'hui en différé les courses F2+ avec les excellents commentaires de Billy MONGER ( quelle maturité chez ce garçon ...) et je crois qu'il faut les voir pour connaitre le résultat du GP F1 car quel mimétisme entre les deux disciplines ....Dans la course du samedi DE VRIES s'échappe en tête mais sur la fin, pneus out, il est rattrapé et dépassé par MATSUSHITA un pur produit HONDA ( drôle non ...)+
              Je partage à 100% les A+ qui nous gonflent ! et je maintiens toute ma confiance à Grosjean. Pas trop compris ce qui lui est arrivé.

              Quand est il de la pénalité ou pas pour Verstapen ?

               
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Bonsoir, je viens de visualiser le dépassement de l'Orange, normal à mon goût. Fait de course, c'est tout. Tout comme je ne comprends pas le déclassement de Vettel au Canada, pour moi, fait de course également……………… La F1 ne rend pas dingue, loin de là, bon sang de règlement!!!

                Commentaire


                • Bonsoir, et pour la fin de la semaine ( week end ), nous franchissons la Manche, cette petite mer, cause de grands désaccords!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, c'est le G.P. G.B. 
                  Ferrari annonce la couleur en déclarant que la S.F. ne sera pas à l'aise, tout un futur programme. Alors, le Orange refait le coup comme la dernière fois ou bien Mercedes reprend sa course en avant? 

                  Commentaire


                  • Pour moi 1 HAMILTON 2 BOTTAS ....circulez y'a rien à voir !

                    Commentaire


                    • La configuration de Silverstone (qui a prolongé jusqu'à 2024, alors qu'il y a peu, les gestionnaires du circuit disaient que ça leur coutait trop cher) risque de ne pas aller à la Ferrari qui n'aime pas les grandes courbes, et donc Mercedes risque de reprendre son hégémonie, d'autant que la météo ne sera pas trop chaude.

                      Pour l'Autriche, la non sanction de Verstappen, après celle de Vettel au Canada, soulève un problème d'arbitraire, et questionne sur un éventuel problème politique entre la FIA et Ferrari.

                      Sinon, rumeur, il se disait que Williams pourrait délaisser Mercedes pour Renault pour 2020 (Le fait que Williams fasse sa propre boite de vitesse embête), relançant une association célèbre, déjà revue au début des années 2010 avec une victoire surprise de Maldonado. Une Williams Renault revival comme ça?


                      Mais démenti.

                      Commentaire


                      • On va fêter à SILVERSTONE les 50 ans de l'écurie WILLIAMS...Je ne sais quelles festivités sont prévues mais je me suis amusé à réfléchir aux nombres d'anciens pilotes WILLIAMS en F1 encore vivants qui pourraient être là ...et c'est impressionnant.

                        Le plus ancien( j'ai pas dit le plus vieux) c'est Bran REDMAN qui remplaça au pied levé le pauvre Piers COURAGE qui venait de se tuer puis SCHENKEN-PESCAROLO-GANLEY-NANI GALLI-MERZARIO-LAFFITE-ICKX-LECLERE -NEVE-JONES-REUTEMANN-ROSBERG-DALY-MANSELL-PIQUET-PATRESE-BOUTSEN-HILL-PROST-COULTHARD-VILLENEUVE-FRENTZEN-SCHUMACHER-ZANARDI-BUTTON-MONTOYA-BARRICHELLO etc....Bon anniversaire sir Franck !!!!!!  

                        Commentaire


                        • Bonjour, et oui, 50 ans…………………. les premières autos n'étaient pas des Williams mais une volonté farouche animée déjà F. W de gagner un jour et avec son nom. On peut, en plus des pilotes, citer le commissaire de stand qui était présent et qui a gagné………………………………… avec un pilote Williams. Si, si, je sais ce que j'écris, d'ailleurs, je connais très bien le commissaire de stand qui était détaché auprès de la Williams de Nigel Mansell en 1991 à Magny-Cours...…….. et ce jour là, Mansell ayant gagné, le commissaire de stand aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!
                          Bon, trêve de plaisanterie, dans moins de 3/4 d'heure, début des qualifications. Ce matin, le duo de la S.F. a refroidi les ardeurs des pilotes Mercedes. Confirmation des rouges ou meilleurs pour les Mercedes? 

                          Commentaire


                          • BOTTAS devant HAMILTON ça c'est une bonne nouvelle et LECLERC dans le 1/10ème c'est moins pire que prévu ......mais alors VETTEL LAMENTABLE ! , 

                            Commentaire


                            • Bonsoir, bon, comme d'habitude, 1: Hamilton, 2: Bottas………………………… c'est où le prochain G.P. où l'on peut espérer un changement dans le classement?

                              Commentaire


                              • Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, bon, comme d'habitude, 1: Hamilton, 2: Bottas………………………… c'est où le prochain G.P. où l'on peut espérer un changement dans le classement?
                                mais y'à plus que toi et moi sur le forum gégé, personne ne te répondra !

                                moi, je demande des explications pour Grosjean qui ne termine pas.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X