Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tambay patrick

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime beaucoup ces images nostalique d'un instant. Ici Patrick Tambay écoutant Mauro Forgieri (disparu il y a quelques jours à 87 ans)  lors d'essais en 1982 sur le Paul Ricard.

    Dernière modification par prosto, 15 novembre 2022, 10h49.

    Commentaire


    • Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Merci à toi !

        Commentaire


        • Au revoir Patrick
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • Adieu Patrick et merci pour cette belle carrière qui m'a permis de te raconter  

            Commentaire


            • Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Au revoir Patrick

              avec mon pote Jean Luc ROY de RMC. Je me souviens des interventions de TAMBAY père et fils sur l'antenne de RMC, c'était super.

              2018, on voit déjà sur son visage les signes du déclin. Quelle perte.....
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • En relisant cette bio en ce triste jour je me dis que c'est vraiment dommage que MARANELLO ne remette pas ses photos ...alors si tu me lis c'est pas compliqué à faire et merci d'avance 

                Commentaire


                • En attendant Maranello  
                  Une petite contribution. J'étais à Monaco en 1981 et j'avais pris quelques diapos.
                  Patrick sur la Theodore

                  IMG_1745_crop_fin.jpg

                  IMG_1758_crop2_fin.jpg

                  IMG_1742_crop_fin.jpg
                  Dernière modification par indy12, 10 décembre 2022, 19h48.

                  Commentaire


                  • Envoyé par can the can Voir le message
                    avec mon pote Jean Luc ROY de RMC. Je me souviens des interventions de TAMBAY père et fils sur l'antenne de RMC, c'était super. 2018, on voit déjà sur son visage les signes du déclin. Quelle perte.....
                    Un pilote élégant et courtois à la carrière très complète
                    qu'il a bien prolongée comme consultant F1 sur RMC
                    https://forums.motorlegend.com/forum...e7#post1332547
                    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                    Commentaire


                    • Très bel hommage de Jean-Luc ROY ici https://www.autohebdo.fr/actualites/...-histoire.html

                      Commentaire


                      • Dans la pluie d'hommages rendue à Patrick j'ai trouvé ces photos du début de carrière de Patrick en Formule RENAULT sur le facebooke de Gérard BACLE, qui complètent utilement mon récit de cette époque qui en était pauvre ou de médiocre qualité.

                          

                        Commentaire


                        • Chez WOOKEY, Patrick au début de sa collaboration avec RENAULT à IMOLA en 1984..le commencement d'un chemin de croix 

                           

                          Commentaire


                          • Envoyé par CMTARGA Voir le message
                            Très bel hommage de Jean-Luc ROY ici https://www.autohebdo.fr/actualites/...-histoire.html
                            ils ont commence ensemble en 2007 sur RMC, c'était le temps où j'écoutais encore la course en direct avec eux deux, un vrai régal. Plus tard, le fils Tambay est venu il me semble. 

                            LE MANS 1989, un petit de danse  à l'entrée des Hunaudières de la part de l'artiste Patrick. 

                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Merci LA CANETTE effectivement le Patou et la valse ça tanguait bien...On a sa fierté quand on a été en F1 et c'est pas un FERTE qui va vous impressionner....

                              Commentaire


                              • Une sympa de Patrick et Pesca devant leur canari jaune au pesage des 24H 1981 ( trouvée chez SMITH en face aujourd'hui )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X