Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rolf stommelen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chez nos amis d'en face...

    Rolf et une 917 INTERSERIE de Georg LOOS (j'ai la flemme de chercher où et quand???)

    1.jpg
     

    Commentaire


    • Envoyé par CMTARGA Voir le message
      Chez nos amis d'en face...

      Rolf et une 917 INTERSERIE de Georg LOOS (j'ai la flemme de chercher où et quand???)

      1.jpg
       
      Hockenheim interserie 13 avril 1975, belle trouvaille. 
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Dis merci à "ton copain" d'en face ...  et merci à toi pour l'identification dont il s'était dispensée   

        Commentaire


        • DU BALAIS L'INTRUS.....

          Commentaire


          • Chez WOOKEY un aussi dingue que nous ( a publié toute une série de photos de la présentation de la EIFELLAND  qu'on voit sous toutes les coutures avec ou sans Rolf...
            Ici https://wookey.forumotion.com/t50p10...ctures-of-1972

            Commentaire


            • Bon ils l'ont déplacé ici https://wookey.forumotion.com/t176p2...hes-of-f1-cars

              C'est plus approprié...

              Commentaire


              • Photo sympa trouvée sur face de bouc...Rolf au petit soin pour sa monstrueuse TOYOTA du DTM 1978

                Commentaire


                • Un autodiviste patenté lance un sujet STOMMELEN ...Voyons si il fait mieux que nous....

                  En attendant une belle photo inédite pour moi de Rolf au volant de sa BRABHAM F1 ce que comme d'habitude l'autodiviste en question s'est abstenu de préciser 

                   
                  Dernière modification par CMTARGA, 01 novembre 2022, 20h19.

                  Commentaire


                  • Je précise que l'aileron jaune c'est uniquement à ZANDVOORT....Je sais je pinaille mais chaque détail compte n'est-il pas 

                    Commentaire


                    • pas du tout, tu ne pi naille pas du tout. ça permet de reconnaitre un lieu

                      Commentaire


                      • Merci MARANELLO surtout aujourd'hui où comme nous tous tu dois être triste....
                        C'est dommage que tu n'interviennes pas  sur mon sujet REDMAN à côté 

                        Commentaire


                        • merci CMTARGA, oui, c'est un jour a marqué d'une pierre noire chez Ferrari. après Enzo, il est l'histoire de la marque? pas seulement en F comme tout le monde l'écri,t mais en Sport en F, Canam et GT

                          Monaco 1976, avec Piero Ferrari 
                          Fichiers attachés

                          Commentaire


                          • Je complète avec cette photo offerte par MOTORSPORT IMAGES qui a la bonne idée de régulièrement plonger dans ses archives



                            Ici nous sommes le 2 mai 1971 au NURBURGRING pour le ADAC EIFELRENNEN,la 3ème manche du Championnat européen de F2. François CEVERT va l'emporter sur sa TECNO alors que Rolf que l'on voit ici sur sa BRABHAM de l'écurie EIFELAND abandonnera sur casse moteur dès le 2ème tour. Notez l'aspect tout nouveau du circuit après les gros travaux d'amélioration de la sécurité imposés par le GPDA  qui vaudra le retour temporaire du GP F1 jusqu'à l'accident de LAUDA en 1976. 

                            Commentaire


                            • Je me marre .....L'autodiviste patenté chez SMITH en face nous raconte Rolf à sa sauce très personnelle avec une imprécision et des erreurs démontrant le peu de sérieux de ses recherches ( certes sa spécialité c'est d'affirmer, puis quelque temps après ne pas hésiter à se contredire...

                              Ainsi pour lui Rolf n'a jamais gouté à la monoplace avant le GP d'Allemagne 1969....Si il était venu ici avant d'écrire de telles balivernes, il aurait noté au post 305 ci-dessus les photos que CAMERAT avait postées en son temps où on voit Rolf au volant d'une SUPER V en 1965 dont il fut à l'époque un des principaux animateurs ...

                              J'attends avec impatience la suite...

                              Commentaire


                              • J'ai été jeter un œil sur le site au fond noir, l'auteur de ce topic n'a pas assez de "matière" pour faire ce sujet, et ne connait pas le personnage, donc il suppose ses choix de carrière. Du remplissage d'espace disque sur un serveur.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X