Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rolf stommelen

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Rolf stommelen

    Sympa en effet.
    Dès que j'ai 1 heure à perdre je regarde pour les 935 et Stommelen, ou l'inverse.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Rolf stommelen

      CAMERAT elle est bien longue cette heure ...:king::king::king:https://www.youtube.com/watch?v=O-kmU0HJLcce

      Commentaire


      • Re : Rolf stommelen

        Envoyé par CMTARGA Voir le message
        CAMERAT elle est bien longue cette heure ...:king::king::king:https://www.youtube.com/watch?v=O-kmU0HJLcce
        Oui je sais mais j'ai passé 3 jours et demi en Belgique, puis votage à l'instant, puis 4000 photos à trier vite fait (enlever les floues et les coupées)... puis Blancpain en ce moment, puis Nascar à Talladega ce soir... pfffft épuisé.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Rolf stommelen

          C'est de l'esclavage...........

          Commentaire


          • Re : Rolf stommelen

            En attendant patiemment retour en arrière....

            Rolf aux essais du MANS 1969 ...



            "quelle solution sans les volets mobiles sur ma 917 ? je m' en fous je vais leur claquer la pôle à ces rigolos de la CSI...."

            Commentaire


            • Re : Rolf stommelen

              Retour en 1974.
              1000km de Paul Ricard Porsche Carrera Gelo, 8eme avec Tim Schenken.
              Couleur bizarre gris bleue. Impossible de retrouver cette photo couleur.



              6 Heures de Monza en septembre 1974, victoire avec Toine Hezemans.



              Au Norisring en septembre 2 courses ou il finit 6eme et 7eme. Juste cette mauvaise photo de Racing Sports cars.



              Et aux 9 heures de Kyalami, il conduit les 2 Carrera Gelo ce qui le classe 6eme et 7eme. Peut-être est ce lui à droite.

              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Rolf stommelen

                Peu de courses en 1975 suite à l'accident de Montjuich.

                Mais une course en Interserie à Hockenheim sur la 917/10 Gelo, abandon après 7 tours fuite d'huile.

                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Rolf stommelen

                  Les affaires reprennent CAMERAT

                  Commentaire


                  • Re : Rolf stommelen

                    J'ai retrouvé la photo couleur de la Carrera 57 au Ricard 1974, conduite ici par Hezemans.
                    En fait non peinte.

                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : Rolf stommelen

                      Betty Hill Marlène Stommelen et Rolf avec une bequille. Quel circuit ?

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Rolf stommelen

                        Vu la pub ...NURBURGRING je pense

                        Commentaire


                        • Re : Rolf stommelen

                          C'est donc au GP d'Allemagne 1975 ( Betty HILL tient le chrono de l'équipe F1 de son mari) soit une semaine avant sa reprise à ZANDVOORT sur une BMW CSL comme indiqué plus haut.

                          Commentaire


                          • Re : Rolf stommelen

                            Oui Rolf était venu en voisin au GP d'Allemagne.

                            Avant la 935 Rolf a commencé l'année 1976 avec les 934 de Gelo. Ici au 6H de Mugello (6eme) avec Tim Schenken.



                            Et à Sylt qui doit être un aérodrome (je n'ai pas véérifié) où il termine 2eme tout seul.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Rolf stommelen

                              Bonsoir, le barbu à la casquette à côté de Rolf, c'est bien Georg Loos?

                              Commentaire


                              • Re : Rolf stommelen

                                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                                Bonsoir, le barbu à la casquette à côté de Rolf, c'est bien Georg Loos?
                                Probable
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X