Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rolf stommelen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CMTARGA
    a répondu
    Je précise que l'aileron jaune c'est uniquement à ZANDVOORT....Je sais je pinaille mais chaque détail compte n'est-il pas 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Un autodiviste patenté lance un sujet STOMMELEN ...Voyons si il fait mieux que nous....

En attendant une belle photo inédite pour moi de Rolf au volant de sa BRABHAM F1 ce que comme d'habitude l'autodiviste en question s'est abstenu de préciser 

Dernière modification par CMTARGA, 01 novembre 2022, 20h19.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Photo sympa trouvée sur face de bouc...Rolf au petit soin pour sa monstrueuse TOYOTA du DTM 1978

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Bon ils l'ont déplacé ici https://wookey.forumotion.com/t176p2...hes-of-f1-cars

C'est plus approprié...

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Chez WOOKEY un aussi dingue que nous ( a publié toute une série de photos de la présentation de la EIFELLAND  qu'on voit sous toutes les coutures avec ou sans Rolf...
    Ici https://wookey.forumotion.com/t50p10...ctures-of-1972

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    DU BALAIS L'INTRUS.....

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Dis merci à "ton copain" d'en face ...  et merci à toi pour l'identification dont il s'était dispensée   

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Chez nos amis d'en face...

Rolf et une 917 INTERSERIE de Georg LOOS (j'ai la flemme de chercher où et quand???)

1.jpg

Hockenheim interserie 13 avril 1975, belle trouvaille. 

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Chez nos amis d'en face...

Rolf et une 917 INTERSERIE de Georg LOOS (j'ai la flemme de chercher où et quand???)

1.jpg

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Pour rafraichir ce post qui dort depuis bien longtemps une petite photo originale de chez WOOKEY qui ne concerne pas une PORSCHE mais une CHEVRON F2 de Fred OPERT que Rolf pilota au NURBURGRING en 1976 et ça se termina par un abandon  

1.jpg  

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Retrouvées

Une course au Ricard en 1972, les 6 Heures avec fitzpatrick résultat moyen 13e

Et une pige en F2 sur une Brabham BT40 en octobre 73 à Estoril, un podium 3eme.

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Une course Tourisme à Brands Hatch en juin 1969 une semaine après Le Mans sur la voiture de Loos.

Cette course n'est pas dans le listing à la fin de son livre, étonnant.

Dernière modification par camerat, 25 novembre 2020, 23h06.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Deux de mes héros sujet de mes bios associés au NURBURGRING 1972 sur une ALFA 33TT3 ( 11ème seulement) Comme je ne savais lequel choisir je l'ai mise aux deux

1.jpg â

Laisser un commentaire:

• camerat
    a répondu
    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Quel oeil bravo CAMERAT 
    Je connais bien les sujets Stommelen et Porsche 935... 2 passions.

Laisser un commentaire:

• CMTARGA
    a répondu
    Quel oeil bravo CAMERAT 

Laisser un commentaire:

Chargement...
X