Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grands prix 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grands prix 2017

    Monaco Libres 3.

    Nouveau record absolu pour Vettel en Libres : 1:12.395

    01 Sebastian Vettel Ferrari 1:12.395
    02 Kimi Raikkonen Ferrari 1:12.740
    03 Valtteri Bottas Mercedes AMG 1:12.830
    04 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:12.940
    05 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:13.230

    Commentaire


    • Re : F1 Grands prix 2017

      Qualifications !
      Raikkonen parvient à améliorer et signe le nouveau record en piste : 1'12"178.

      Raikkonen
      Vettel
      Bottas
      Verstappen
      Ricciardo

      Hamilton 14è !

      Commentaire


      • Re : F1 Grands prix 2017

        MARANELLO peux tu nous indiquer ton site pour voir les 500 miles en direct.

        Merci d'avance

        Commentaire


        • Re : F1 Grands prix 2017

          Envoyé par CMTARGA Voir le message
          MARANELLO peux tu nous indiquer ton site pour voir les 500 miles en direct.

          Merci d'avance

          les essais étaient ici
          Live Timing & Scoring for INDYCAR, the IndyCar Series, and INDY NXT Series.


          donc la course aussi

          Ou alors sur mon lien: sur la gauche tu choisi Indy Car. Mais c'est du différé.
          Et je crois que c'est ce que je vais faire:

          Monaco vers 20h et 500miles le lundi matin

          Commentaire


          • Re : F1 Grands prix 2017

            Live Timing & Scoring for INDYCAR, the IndyCar Series, and INDY NXT Series.


            Ne fonctionne pas en France ....merci CANAL....evillaughfiring:

            Commentaire


            • Re : F1 Grands prix 2017

              et dans les qualifs Grosjean- Ocon pour Monaco, on choisit QUI ???
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : F1 Grands prix 2017

                Envoyé par CMTARGA Voir le message
                http://racecontrol.indycar.com/

                Ne fonctionne pas en France ....merci CANAL....evillaughfiring:


                j'ai vu les essais l'autre jour.

                Commentaire


                • Re : F1 Grands prix 2017

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  et dans les qualifs Grosjean- Ocon pour Monaco, on choisit QUI ???

                  Jeudi, après une d'heure d'essais, je me suis fait la remarque: "tiens, personne n'est sortie, pas de TàQ, ni de tout droit"
                  Trois minutes plus tard, un tout droit enfumé: qui c'était? le Grosjean.
                  Depuis, à chaque séances, c'est idem, un tout droit, ou un TàQ.
                  Donc je dirais Occon, au bout ce qui n'est bien sûr rien de certain.
                  Mais Grosjean à l'arrêt.

                  Oui-oui, je sais, c'est pas lui, c'est ses freins, à moins que ce ne soit la suspension, ou l'arr qui décroche (tout seul) ou une irrégularité de l'asphalte.

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grands prix 2017

                    Oui Grosjean a fait plusieurs sorties dont un tête-à-queue à Ste Dévote.
                    C'est la preuve qu"il attaquait, car la voiture est instable et les problèmes de freins ne sont pas résolus.
                    Mais je vote Ocon qui me parait plus sûr sur une course. C'est la première fois qu'il vient à Monaco en F1, je pense qu'il ne fera pas la même erreur à la piscine que lors des essais.

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grands prix 2017

                      Plus un en qualif, à Mirabeau, qui aurait pu très mal se terminer.

                      Quand on dépasse les limite de la voiture, quelle qu'elle soit, on sort.

                      C'est justement là le problème; aller chercher la limite maxi sans jamais la dépassé.
                      Trouver les bons réglages avec son ingénieur d'exploitation, régler l'Auto au sumnum, et ensuite, aller chercher le dernier millième sans le dépasser.

                      Très peu de pilotes en sont capable et en ont été capables, le Suisse en ai encore loin. Très loin.

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grands prix 2017

                        Bonjour, justement, comment trouver SES limites et LES limites de l'auto? Ce qui m'interpelle dans cette réflexion, c'est la déclaration de Stroll: " on se croirait dans un jeu vidéo"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à jouer avec les ordinateurs du virtuel, les nouveaux pilotes oublient la réalité du "joujou" qu'ils ont entre les mains!!!!!!!!!!!!! et de ses réactions.

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grands prix 2017

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonjour, justement, comment trouver SES limites et LES limites de l'auto? Ce qui m'interpelle dans cette réflexion, c'est la déclaration de Stroll: " on se croirait dans un jeu vidéo"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! à jouer avec les ordinateurs du virtuel, les nouveaux pilotes oublient la réalité du "joujou" qu'ils ont entre les mains!!!!!!!!!!!!! et de ses réactions.
                          A part ça il s'est retrouvé 2 fois dans le port !

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grands prix 2017

                            Superbe doublé FERRARI...les Mercedes au tapis, la roue tourne !
                            Stratégie de la Scuderia un peu limite, mais rien à redire si ce n'est que normalement c'est Vettel qui aurait du s'arrêter en premier (comme l'habituellement le mieux classé au championnat) là pendant que Raïkkönen était au stand, Vettel faisait 3 tours en 1'15" repassait devant son coéquipier et s'envolait !
                            Bof ! quand même Grosjean 7è...Ocon 13è après une crevaison avec 2 arrêts.
                            Dernière modification par prosto, 28 mai 2017, 16h09.

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grands prix 2017

                              Juste un petit mot pour parler TV....

                              Un lien qui semble marcher pour INDY http://www.vipbox.nu/motorsports/479...am-online.html

                              Merci à C8 même si il y avait de la pub mais pas trop et les bons commentaires de JEV ...Si cela pouvait donner des idées à CANAL à quoi ça sert de faire payer si personne ne regarde.....

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grands prix 2017

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Superbe doublé FERRARI...les Mercedes au tapis, la roue tourne !
                                Stratégie de la Scuderia un peu limite, mais rien à redire si ce n'est que normalement c'est Vettel qui aurait du s'arrêter en premier (comme l'habituellement le mieux classé au championnat) là pendant que Raïkkönen était au stand, Vettel faisait 3 tours en 1'15" repassait devant son coéquipier et s'envolait !
                                Bof ! quand même Grosjean 7è...Ocon 13è après une crevaison avec 2 arrêts.

                                8è mon bon Michel !
                                ça faisait un paquet de temps que je n'avais pas regardé un GP de F1. Monaco avec ses yachts et ses dorures, faisait peine à voir, pour les gens du peuple.... Mais bon, il fallait choisir entre Grosjean et Ocon, je vous ai lu Messieurs, bien (trop?) sûrs de vous, limite moqueurs, et bien c'est Grosjean qu'il fallait jouer, le petit Ocon n'a pas fait le poids!

                                Manque d'expérience sans doute, encore un peu tendre votre futur champion!

                                Je vous embrasse Messieurs ! Et pour ceux qui ont joué Ocon :



                                j'mamuse !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X