Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Envoyé par prosto Voir le message
    Notre champion à cassé sa boîte ! Pire que Jean Alesi !
    Je me disais aussi ... le complot continue ...

    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Envoyé par can the can 2 Voir le message
      Vous énervez pas les gars, anticipez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!! on attend la course.

      Une belle rencontre aujourd'hui à St Brieuc pendant une signature : Un type qui a gagné Le Mans oui oui !!!!! mais.... sur le Bugatti.

      J'irai en parler dans les sports protos mais vous pouvez commencer à y réfléchir.....
      J'hésite entre les 24 heures "rollers" ou camions" ...
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Bonjour, pour Archie, l'équipe de rollers du C.D.R.S. 37 n'est jamais monté sur le podium, jamais mieux que 4ème, cela a du arriver 3 ou 4 fois en 10 participations. Par contre, pour la dernière année en duo, les deux compétiteurs avaient gagnés leur catégorie. Si je me souviens, ils avaient fait 168 tours du Bugatti.......................... et terminés dans les 30 premiers au général, sur environ 500/600 équipes.

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Amateur de F1 2015 rendez-vous sur la BBC One à 14 h si vous ne voulez pas payer !

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Envoyé par prosto Voir le message
            Amateur de F1 2015 rendez-vous sur la BBC One à 14 h si vous ne voulez pas payer !
            Uniquement from UK ...
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              On le martyrise, ton Grosjean ...

              Même pas 15°
              Même pas 16°
              Même pas 17°

              18° sur la grille ...
              Il est vraiment temps que la saison se termine ... qu'il échappe au bucher
              ...
              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Envoyé par archi_911 Voir le message
                On le martyrise, ton Grosjean ...

                Même pas 15°
                Même pas 16°
                Même pas 17°

                18° sur la grille ...
                Il est vraiment temps que la saison se termine ... qu'il échappe au bucher
                ...

                hé hé hé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosjean dans les points, Grosjean dans les points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !


                Il était parti du fond du fond, du bout du bout de la grille et il prend au final 2 pts après une course exceptionnelle, oui oui !!!!!!! même si je ne l'ai pas vue.

                On remet les compteurs à zéro les gars oui oui !!!!!!!!!!!!!!






                ah mère Denis, je vous adore, merci !!!!!!!!!!!!!!!!!
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Moi je l'ai vue la course et comment que ce Grosjean a joué des coudes ! Parti 15è arrivé 9è en se bagarrant toute la course ! Depuis 2 courses il me plait. Juste un problème...il faut qu'il soit meilleur en qualif !!!

                  Grand animateur avec Verstapen, lequel a pris 8 points de pénalité sur sa licence. C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui ! Cela lui pend au nez. Il a un peu la grosse tête !

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    Moi je l'ai vue la course et comment que ce Grosjean a joué des coudes ! Parti 15è arrivé 9è en se bagarrant toute la course ! Depuis 2 courses il me plait. Juste un problème...il faut qu'il soit meilleur en qualif !!!

                    Grand animateur avec Verstapen, lequel a pris 8 points de pénalité sur sa licence. C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui ! Cela lui pend au nez. Il a un peu la grosse tête !
                    Enfin un fin connaisseur , merci Monsieur !!!!!!
                    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Je me dois de battre ma coulpe ...

                      Finir 9° en partant en dernière ligne, c'est presque aussi bien que Vettel ... Parti 15° qui arrive 4° ... Presque parce que la Ferrari reste à priori meilleure que la Lotus ...

                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Envoyé par archi_911 Voir le message
                        Je me dois de battre ma coulpe ...

                        Finir 9° en partant en dernière ligne, c'est presque aussi bien que Vettel ... Parti 15° qui arrive 4° ... Presque parce que la Ferrari reste à priori meilleure que la Lotus ...


                        hé hé hé ...... Et dis moi, Archi, dis moi quel moteur il y aura dans la voiture de l'As des Haas l'année prochaine.

                        Tu vas me le dire, b.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Shell en pointe avec Ferrari en 2015 !

                          Shell se félicite d’avoir permis à la Scuderia de gagner près d’une demi-seconde au tour durant la saison 2015, soit environ une demi-minute sur la distance totale d’un Grand Prix.

                          "Nous avions toujours prévu d’entreprendre un programme de développement agressif avec Ferrari cette année, et cela s’est traduit par cinq nouveaux mélanges de carburant durant la saison", révèle Guy Lovett, responsable de l’innovation chez Shell.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X