Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Envoyé par cocojojo22 Voir le message
    Bonsoir,
    cher archi
    n’hésitez pas, et puis le temps, cela se dompte.
    et n'y mettez pas que la f1 (au vu des photos que vous nous abreuvez dans les divers topics, je suis persuadé que vous avez des pépites , même dans des petites catégories de championnats).
    Merci pour vos encouragements ... C'est très sympa ...
    Bien sur, il n'y aura que peu de F1 ... Vous avez vues la majorité de ce que j'ai pris à l'époque ...
    Pour le reste, ce qui me manque le plus c'est du temps ... car je ne suis pas encore complètement à la r'traite ...
    Mais d'ici fin 2016, ça devrait être le cas ...
    Et puis j'hésite entre une galerie type Piwigo et un site ... que je ne sais pas "monter" ... Je réfléchis donc ...

    ( à suivre prochainement en face, chez EI sera un article sur le TDF ...)
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Aux dernières nouvelles, HAMILTON champion du Monde après le GP des USA, franchement çà n'a pas révolutionné ma soirée, et GROSJEAN encore éliminé, on va dire que çà m'a contrarié.
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Oui bien sûr on si attendait mais si on regarde le nombre de GP couru, c'est un beau champion.

        91 Schumacher pour 307 GP
        51 Prost pour 199 GP
        Hamilton 43 pour 164 GP en cours
        Senna 41 pour 161 GP

        Les stats parlent quand même !

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Comme il y a beaucoup plus de GP par an maintenant ,
          c'est plus facile de faire une belle serie en peu de temps
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Envoyé par Duser Voir le message
            Comme il y a beaucoup plus de GP par an maintenant ,
            c'est plus facile de faire une belle serie en peu de temps
            Oui bien sûr ! mais je pense que le rapport entre Nb de GP et victoires est assez juste.

            D'autre part on ne peut comparer les années par période entre elles, par exemple Fangio est champion en 1955 avec seulement 7 GP pour la saison ! Et si on abandonnait on pouvait prendre la voiture du coéquipier !!!

            Et puis le décompte des points à beaucoup changé !
            Dernière modification par prosto, 28 octobre 2015, 12h21.

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Bonsoir, et pour cette fin de semaine, un petit tour au Mexique. Bon, classement habituel?????????????????????

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                Bonsoir, et pour cette fin de semaine, un petit tour au Mexique. Bon, classement habituel?????????????????????
                GP du Mexique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis effaré quand je pense qu'il n'y a rien.... en France !

                Comment classer le Mexique ? pauvre, émergeant ? Quand on voit les Mexicains qui tentent de passer la frontière US, totalement démunis....

                Et il y a un GP de F1 au Mexique ??????????????????????????
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Bonjour, regardons les choses en face. Si il n'y avait que le Mexique est sa misère!!! La Russie, la Chine, Barhein, je ne cite que ces noms là parce que je ne suis pas encore réveillé, mais combien de pays où la F1 se déplace sont des dictatures. Il n'est pas question de prendre la France en exemple. Nous, c'est le contraire, les gens arrivent, on leur donne notre argent, les appartements des étudiants et plein d'autres avantages. Comment voulez vous comment nous nous en sortions? Nous ne pouvons pas accueillir non plus toute les misères du monde...................
                  Si je fais le concours des pronostics, c'est pour m'amuser avec des amis, mais parfois, quand je vois où le WEC arrive avec ses bolides, j'en ai honte.
                  Je ne suis pas un exemple, mais quand je vois le monde autour de nous, je me prends la tête.
                  Peut être ai je un trop grand respect de la République pour ne pas accepter les autorisations que se donnent nos gouvernants.
                  Je suis c.. et droit dans mes bottes, bonne journée à vous toutes et tous......................................

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    C'est la mondialisation "heureuse" comme le cite l'intelligent Alain Minc...et bien d'autres !

                    Tout le monde triche...certains pour plus s'enrichir et se payer leur "Audi diesel à 35 000 euros qui pollue...rien à foutre des autres...d'autres pour pas crever !

                    Oui c'est à pleurer !

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      L’Europe de la F1 est en Azerbaïdjan

                      Le retour en arrière est impensable. Dans une société dédiée à la sécurité maximale, il ne saurait être question de risquer sa vie pour l’amour du sport. On peut hurler à la rationalisation de tout, au principe de précaution poussé à outrance. On peut tenter de lutter contre l’inexorable. Sauf que même ceux qui regardaient les Grands Prix de la grande époque comme des jeux du cirque n’oseront pas avouer aujourd’hui qu’ils y frissonnaient devant le drame. La F1 moderne, elle, pendant ce temps se réfugie dans quelques pays obscurs qui ne somnolent pas encore à son spectacle. Des pays comme l’Azerbaïdjan ou, justement, se déroulera le prochain Grand Prix d’Europe 2016, à l’ombre du palais du président Ilham Aliev. Pas vraiment l’homme politique le plus démocrate du monde.
                      Bernie, toujours lui, a déclaré, en signant le contrat instaurant le futur Grand Prix que « tout le monde a l’air heureux dans ce pays ». Lui, en tout cas a l’air ravi d’avoir délesté un dictateur de quelques millions d’euros, et de s’apprêter à se débarrasser d’une entreprise en déclin.

                      SPORT AUTO LE 12:102015

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Il paraît que pour Monza, rien n'est encore fait ! Il faudra que les Italiens alignent les euros....

                        Bon dîtes moi, Grosjean, çà se passe comment les essais ????
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Bonsoir, concernant le g.p. d'Azer......................, mister E. a surtout voulu déglinguer les 24h00 du Mans, en créant un g.p. d'Europe qui est limite, limite avec l'Asie. Je ne serais pas surpris, vers la mi mai, au moment où les équipages ne pourront plus être modifiés que ce g.p. est annulé!!!! ça ne me surprendrai pas du tout!!!

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            Et toujours rien concernant mon Gros Jean !
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Si, il se pourrait que si Renault s'engage, qu'il revienne dans la maison, disons............. en fin de carrière!!!

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Je pense que Renault n'a pas besoin de ce gros nul ! Il leur faut un jeune et un "cador" ! Si il n'abandonne pas la F1...!

                                Libres 2 à Mexico, les 2 Red Bull en forme et le gros jean en 16è position !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X