Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Envoyé par prosto Voir le message
    En libres 2 les 2 mercedes sont en train d'assomer la concurrence !

    18 h 30, fin de séance !

    Vettel 3è à 1 seconde Grosjean 6è à 1.3...Alonso à près de 3 secondes. A cela ça va mieux pour le duo McLaren/Honda !!!
    Je trouve que tu n'insiste pas assez !!!!!!!!!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Grosjean se loupe lors d'un freinage en Q2 et le voilà 15è ! Du bon boulot habituel !

      Sinon Rosberg mate le champion (le vrai) et la vedette Vettel 3è.

      vécu en direct sur la BBC one ! Superbes images !

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Envoyé par prosto Voir le message
        Grosjean se loupe lors d'un freinage en Q2 et le voilà 15è ! Du bon boulot habituel !
        ...
        Qui a saboté sa pédale de freins ... ????
        Honteux ...
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          archi_911 @ : excellent ! je remarque depuis longtemps ton humour très fin !

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            17 h 46 grosjean sans les points

            grosjean dans les points !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              En cas de GP de France, déjà, on a pas les Mercedes Williams.
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                Mon GROSJEAN 9èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Mon GROSJEAN 9èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
                  Moi je lis 11° ... mais, bon mes yeux aussi, c'était mieux avant ...

                  (va nous péter une durite, la "canette" ... avec "son" Grosjean ... )
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    GP très sérieux, caméra souvent sur lui lors de ses duels, j'ai souvent entendu Grosjean en anglais, on part 14 è et à l'arrivée 2 pts.

                    Et venez me dire maintenant, venez me le dire !!!
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Je crains réellement pour la santé de la "canette" : "son" grosjean est 9° ...
                      J'espère qu'il va tenir le coup ...
                      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Grosjean excellent et belles bagarres !

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          [QUOTE=prosto;787999]Grosjean excellent et belles bagarres





                          hé hé hé .............................. j'm'amuse ..........................
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            Je reviens sur la course sur laquelle M. Hamilton cherche des excuses.

                            Il déclare : "quelque chose a changé sur ma voiture et je suis mal à l'aise !"

                            Ce qui frappe quand on regarde la course c'est la régularité de Rosberg.

                            Hamilton a fait du yoyo. Revenu à 0.5 dixième, 2 tours plus tard il est à 4 secondes et 3 tours après revenu à 1.7. etc.

                            Je pense qu'il ne va plus chercher les dixièmes. Il est champion, il est très solicité et depuis 2 courses Rosberg a haussé ses performances.

                            Le prochain GP le 29 donnera je pense le même résultat...et c'est tant mieux !

                            Quant à Ferrari toujours en retrait, Vettel ne sera plus champion. Il a mangé son pain blanc chez Red Bull.

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Bon, la cannette, tu t'assieds, tu prends un lexomil, tu t'achète un "zenattitudekit", tu demandes à Mdame de rester à côté avant de lire mon message :

                              Grosjean est 8° après le déclassement de Massa,

                              en application d'une des dernières débilités mises en place par Tonton Bernique pour faire oublier que Pirelli est incapable de fournir des pneus qui n'éclatent pas ...

                              Cool, la cannette, Cool ...

                              Ca va ?
                              Respire ...
                              Dis quelque chose ...

                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                ...
                                Le prochain GP le 29 donnera je pense le même résultat...et c'est tant mieux !
                                ...
                                On peut s'interroger sur cet état de fait ...
                                Pourquoi Nico, libéré de la pression (de son team ?) prend régulièrement le dessus sur Lewis ?
                                Pourquoi Lewis a clamé haut et fort qu'il ne ferait rien pour aider Nico ... sans réaction apparente ?

                                J'ai déploré la fin de championnat de MotoGP, mais celle de la F1 lui ressemble en plus "soft" ... côté esprits sportif, s'entends ...
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X