Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2015

    Envoyé par can the can Voir le message
    Et demain Messieurs, assurément, Grosjean deviendra l'AS des HAAS !!!!
    Super Michel !!! Allez on lui souhaite !

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2015

      Grosjean le meilleur...d'après Haas !

      Gene Haas a admis lors de la conférence de presse de titularisation de Romain Grosjean dans son équipe qu’il ne s’attendait pas à réussir à convaincre un pilote d’un tel calibre de rejoindre une toute nouvelle équipe comme la sienne.

      "Je suis un peu surpris d’avoir réussi à signer un pilote aussi expérimenté que Romain. Ce sera un vrai défi pour notre première année en F1 et je pense que Romain, tout aussi motivé qu’il vient de le dire, travaillera bien plus qu’il ne le pense pour nous aider à être compétitif," explique l’Américain.

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2015

        Bonsoir, allez, un petit tour en Russie................. monsieur Muscle sera peut être absent, histoire de viser d'autres objectifs qui n'ont rien à voir avec la F1. Bon, toujours Mercédès dans les pronostics? Bien oui, ils sont au dessus du lot. Et en troisième position, aussi un moteur client Mercédès?

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2015

          Bonjour, pour la première séance d'essais libres, un petit air de WEC avec le meilleur temps de Hulkenberg. Séance écourtée à cause de gas oïl sur la piste!!!!! VW serait elle déjà en piste???

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2015

            Red Bull, qui cherche toujours un moteur pour 2016, a essuyé le refus de Ferrari. De quoi remettre encore un peu plus en cause son avenir en F1.

            Quelle solution reste-t-il à Red Bull? L'option Honda n'est pas envisageable car le motoriste japonais a un contrat d'exclusivité avec McLaren. Et quid de Renault? Officiellement, les deux parties ont divorcé, mais qui sait, le contrat qui portait sur 2016 est peut-être encore valide. Faire vie commune une saison de plus est sans doute préférable à un départ pur et simple de la F1. Quelle que soit la décision, elle devrait intervenir prochainement car Mateschitz a indiqué que tout serait réglé avant fin octobre.

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2015

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonjour, pour la première séance d'essais libres, un petit air de WEC avec le meilleur temps de Hulkenberg. Séance écourtée à cause de gas oïl sur la piste!!!!! VW serait elle déjà en piste???
              Excellent comme toujours !

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2015

                La roue tourne en Formule 1 : après avoir annoncé qu’elle voulait quitter Renault et essuyé les refus de Ferrari et de Mercedes pour la saison prochaine, Red Bull se retrouve dans une situation critique. De quoi les forcer à demeurer un an de plus avec Renault, qu’ils ont pourtant vertement critiqué tout au long de la saison ? La situation n’est pas impossible à l’heure actuelle. Mais en cas d'accord le renault 2016 ou 2015 ?

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2015

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  Et demain Messieurs, assurément, Grosjean deviendra l'AS des HAAS !!!!
                  Ca a failli ... ce coup-ci encore ...
                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2015

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    La roue tourne en Formule 1 : après avoir annoncé qu’elle voulait quitter Renault et essuyé les refus de Ferrari et de Mercedes pour la saison prochaine, Red Bull se retrouve dans une situation critique. De quoi les forcer à demeurer un an de plus avec Renault, qu’ils ont pourtant vertement critiqué tout au long de la saison ? La situation n’est pas impossible à l’heure actuelle. Mais en cas d'accord le renault 2016 ou 2015 ?
                    C'est pas possible ?
                    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2015

                      Si c'est possible ! mais pas certain ! Ils seront là en 2016. La F1 leurs sert trop en terme de marketing.

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2015

                        Envoyé par prosto Voir le message
                        Si c'est possible ! mais pas certain ! Ils seront là en 2016. La F1 leurs sert trop en terme de marketing.
                        Encore un coup de tonton bernique ... ?
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2015

                          Dîtes moi les amis, j'ai rien vu du Grand Prix à l'oncle Poutine.
                          Grosjean est dans les points ????
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2015

                            Bonsoir, pour Can qui ne devait pas être au courant, le G.P. était retransmis en clair sur canal -.
                            Devine un peu, 13h00 départ, je le vois ainsi que quelques bout de carbone qui volent. Après, ma foi, j'ai entendu le reporter qui annonçait la victoire d'Hamilton. Je n'ai rien vu du crasch de Grosjean et de l'accident entre Raikkonen et Bottas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            La formule 1 avec moi: la passion à l'état pure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2015

                              Envoyé par can the can Voir le message
                              Dîtes moi les amis, j'ai rien vu du Grand Prix à l'oncle Poutine.
                              Grosjean est dans les points ????
                              Non, Dans les pneus ...
                              Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2015

                                Envoyé par archi_911 Voir le message
                                Non, Dans les pneus ...
                                J'ai vu les images, mais n'allez pas trop vite les gars, je vois déjà les moqueries arriver !
                                J'ai entendu Grosjean, [B]la voiture est partie de l'arrière, toute seule,, on recherche les explications....
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X