Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Grand Prix F1 2014

    Bonjour, pour répondre à Prosto, c'est parfois ce que je constate aussi. Je me dit que j'ai du appuyer trop fort dans mes réflexions!!!! bof!!!!!!!!

    Commentaire


    • #77
      Re : Grand Prix F1 2014

      Ca m'arrive quand je fais " Previsualisation "
      pour voir le message avant de corriger des erreurs
      et que j'oublie de cliquer sur "Envoyer la reponse"
      Autrement, rien ne disparaît

      C'est le moteur de recherche par tag (en haut à droite )
      qui ne fonctionne pas, mais je l'ai deja ecrit
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #78
        Re : Grand Prix F1 2014

        Un doublé Mercédès en perspective? Cela y ressemble. La Lotus 5ème, c'est bien. Un autre moteur Renault 3ème. Où est le problème? Chassis, moteur? Où bien pas de personnes compétentes pour la mise au point? Quand à S.F., je passe en sifflant et en regardant le ciel........................... désespérant!!!

        Commentaire


        • #79
          Re : Grand Prix F1 2014

          Envoyé par prosto Voir le message
          Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas toujours sur ce forum. Je mets des messages et je ne les retrouvent pas le lendemain !!! Ce n'est pas la première fois !

          J'espère que celui-ci sera visible
          Moi, des fois, je met un message et je le vois en double ! Faut peut être chercher côté pinard...
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #80
            Re : Grand Prix F1 2014

            Arrête le Jaja, Can the can, tu vas louper la superbe "Perf" de Grosjean ...
            5° sur la grille ... Y'avait longtemps ...
            Tu tiens peut-être la revanche à toutes mes "railleries" ....
            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

            Commentaire


            • #81
              Re : Grand Prix F1 2014

              Bon Grosjean n'a pas gagné...mais belle course et une 8è place ! Bravo !

              Le titre est loin ! Mais ce n'est pas fini...

              Commentaire


              • #82
                Re : Grand Prix F1 2014

                Aie, aie, aie, les Ferrari presqu'à un tour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! peu importe les places, mais se faire prendre un tour sur un G.P., c'est vraiment montrer ses faiblesses...................

                Commentaire


                • #83
                  Re : Grand Prix F1 2014

                  Je n'ai même pas le classement, je n'ai pas suivi du tout. Bon, Grosjean 8 è, c'est déjà plus son niveau. Le podium va arriver et certainement plus d'ici la saison.

                  De toute façon, celui qui dira du mal de Grosjean sera privé de séquence à gégé, qu'on se le dise !!
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Grand Prix F1 2014

                    Bonsoir, si il y a privation pour tout le monde, tu connais mon M.P.!!!!!

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Grand Prix F1 2014

                      Ah çà serait dommage d'en arriver là car la séquence à gégé de vendredi prochain, c'est.... comment dire ? C'est TOP !!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Grand Prix F1 2014

                        Envoyé par can the can Voir le message
                        Ah çà serait dommage d'en arriver là car la séquence à gégé de vendredi prochain, c'est.... comment dire ? C'est TOP !!!
                        V'la ti pas qu'il cause "codé", maintenant note Cannette !

                        Les noisettes du chocolat pour touristes du romain de course lui montent au cerveau ...
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Grand Prix F1 2014

                          Hier matin en avant programme il y avait un bruit infernal derriere le journaliste :
                          c'etait la course des GP2
                          Heureusement lors de la course F1 : aucun bruit n'entravait les commentaires!!!
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Grand Prix F1 2014

                            Bonjour, bon, et bien je visualiserai la course, il n'est pas dit que ce soit terrible. P'te ben qu'on cauzra au calme dans la loge!!!!!! non, je serai à la Rascasse, sur les hauteurs, en dessous du palais. Alors les Mercédès vont remettre ça? Et si un moteur Renault venait jouer les troubles fête? Quand à Ferrari, ils préparent le g.p. suivant, au Canada !!!!!

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Grand Prix F1 2014

                              Monaco libres 1 : Grosjean déjà loin en difficulté...encore !

                              Les deux Mercedes de Hamilton et Rosberg concluent la séance en tête, l'Anglais devançant l'Allemand de 32 millièmes. Ricciardo est à 235 millièmes, Alonso à 659, Vettel à 772. Suivent Raikkonen, Bottas, Perez, Magnussen et Hulkenberg. Grosjean est 13e.

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Grand Prix F1 2014

                                Comment !
                                Y'a personne pour se féliciter des superbes performances de notre futur champion du monde et du français de la "poutineteam" ?
                                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X